VIVE LE RAP francais
reconnaissez vous cette chanson?
Aketo vs tunisiano"Le clash"
( tunisiano)
j´vous presente,aketo le nez pointu comme 1 flechette et vu de profil lequivalent de la superficie dune raquette
( ta le nez comme 1 baguette)
et 1 zen en acier trempé et son nom il le signe a la pointe de son nez
( aketo)
a mes cote tunisiano AkA machoire dacier,quand il etait marmot les tetines il les dechiquetait ,
ces dents y´sles fesait sur nimporte koi meme du metal c pour sa kojourdui tuni a les chicos en freestyle
( tuni)
enfoiré,mes chicos elles sont comme ta tete foirée,abusé meme accompagné tu rentre pas dans les soirée
( aketo)
tu veux parler avec ton fron en 3d téma les reliefs il menque plus ke les lunettes ki vont avec pour 1 effet garanti bref,
Est-ce 1 homme ou 1 mutant?
( tuni)
t 1 homme ou 1 pelican?
( aketo)
tas le stachmou a dartagnan
( tuni)
t galbé comme 1 cerf des camps
( aketo)
et ouai a ce kil parait la derniere fois kta manger o resto,ta mis la fourchette dans ta bouche,tu las broyée faut,
Pas deconer avec la pression kta ds la chebou,
on peut te lacher sur 1 pit ou 1 rot et tu les chic o cou
( tuni)
Sensasionnel,20 bar de pression 1 coup de narrine,vraiment,1 orifice respiratoire exeptionnel,
soit mignon,tu veut bien me rendre 1 tit service,les pneus de ma caisse sont degonflés tu veux pas mettre 1 coup de pression?
( aketo)
je v tallumer ds meslirix,on va tacheter 1 musuliere jvois ke tu grogne et tu risque,
de bousiller les matos alors taprroche pas trop du maille,c fini entre tes chico......
( tuni)
ah ouai? c comme sa?tu rentre ds des rapports de forces?
et ouais c 1 nez ou 1 corne de rinoceros?
. ....................etc...
ten pense koi,je kiffe ils se vanent tout le long lol