CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jose bové c un con

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 20:30:38

Non José Bové est pour moi qq1 qui ne merite pas de representer de telles idées.

C est les defenseurs de cette idées qui se trompent de leader.

Changer José Bové,il ne merite pas un soutien pour la degradation qu il a commis.Les idées qu il soutient bien d autres pourraient les defendre sans degrader pour autant.

Am7
Am7
Niveau 8
24 juillet 2003 à 22:27:21

Souvent l´action est le seul moyen de se faire entendre ( la preuve)...et là c´est vraiment soft ! Tu t´enserres dans un truc qui a presque l´air de te concerner personnellement tellement tu l´amplifies.("terroriste" etc...)

Franchement je crois que tu es dans une optique de diabolisation du truc et tu perds complètement la mesure des faits.Tu vas me dire que non car tu veux pas lâcher le morceau, mais objectivement ( si si) c´est la vérité.

D´ailleurs, et à la faveur de ta contradiction, c´est en tous points similaire à la tactique de communication du ministère de l´intérieur quant à cette affaire...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 22:34:02

Bah je suis bien degoutté si je suis ce systeme sarko de pres.

Pour moi,et je ne reviendrai pas sur ce forum:

Idées que defend Bové OUI
Manieres de Bové NON

Vive le roquefort et le mac do.

Dvorjack
Dvorjack
Niveau 4
24 juillet 2003 à 22:39:45

pour moi la justice est mal faite: JoséBové paye plein pot pour avoir assasiner quelques malheureux grains de riz alors que la Justice se permet de liberer des Maurice Papon a cause d´un rhume, d´aquitter des enculés qui se sont faient des coui... en or grace au sang contaminé ou grace au Crédit Lyonnais ( vraiment France ta Justice me fais gerber :-( ) .

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 22:48:15

Oui mais encore et encore et encore et encore la n est pas le debat.

Ces gens la le paieront bien un jour crois moi.
Jose Bove a degrader des choses qui ne sont pas les siennes,il doit rembourser.Il n est pas et ne sera pas considéré comme un criminel.

Papon est detesté de tous,il merite la prison,et pour l instant meme si il n y est pas tout le monde a envie de lui cracher a la gueule,c est deja une bonne torture pour lui.Crois moi son tour viendra,crois moi.

Am7
Am7
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:27:52

mouais...menfin si tu parles du purgatoire faudrait pas que la discussion dérive vers le mystique quand même.Sinon dans la vie réelle Papon se la coulera douce jusqu´à la fin de ses jours.
dvorjack a parfaitement raison, la justice part complètement en vrille dans ce pays.On enferme et diabolise des mecs qui agissent pour l´avenir en arrachant des saloperies nuisibles, et on libère les pires enfoirés ( s´ils sont mis en examen à la base, ce qui n´est pas le cas de certains politiciens qui eux-mêmes font partie de cette catégorie, c´est ça le drame).

. ..et à bas McDo.

Am7
Am7
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:30:03

" Il n est pas et ne sera pas considéré comme un criminel." < = ouais enfin en attendant ils ont déployé des moyens digne de l´arrestation d´un terroriste international pour l´emprisonner.
Si c´est pas de la politique sécuritaire répressive ça...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 12:30:45

Non mais je suis bien d accord encore une fois avec toi,seulement le fait est que les fautifs doivent payer,c est en effet degeulasse que Bové Trinque avant Papon,mais il est quand meme fautif quelque part,il doit payer aussi,et crois moi moralement Bové est bien sur mieux vu que Papon sur qui tout le monde crahcera a jamais.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 12:31:38

Pour ce que tu viens de dire je suis tout a fait d accord,ils ont depassé les bornes pour la securité autour de Bové,mais bon c est cette putain de politique de Sarko.......

Am7
Am7
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:36:30

D´ailleurs pour info plusieurs acteurs, chanteurs et politiciens se sont réunis il y a quelque chose comme un an pour arracher des plants de maïs transgénique devant les caméras de télévision.
. ..et aucun d´eux n´a été inquiété.

C´est sûr, faut bien trouver une tête de turc, on a toujours enfermé les gêneurs.
José Bové essaye d´agir à l´échelle internationale ( Seattle...), et ça les fait bien chier les gouvernements occidentaux les mecs qui ouvrent trop leurs gueules.Allez hop ! En tôle !
On pourrait aussi l´envoyer extraire de la houille en Sibérie, comme au bon vieux temps, pour rester dans cette optique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 12:40:21

Oui si on suit la politique de Sarko enfermer tout ceux qui le soutienne moralement^^

J espere pour vous qui le soutenez qu il aura sa grace,mais personnellement je suis surtout pour que ses idées soient defendu avant lui.

Am7
Am7
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:40:54

il faut voir plus loin que l´arrachage de 3 plants de riz modifié et le démontage d´un resto...c´est pas pour ça qu´on l´enferme, crois moi ! c´est juste le prétexte pour faire taire un dissident qui gêne un peu trop.

Am7
Am7
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:44:09

oui mais si on en parlait pas autant grâce à ses actions, est ce que ses idées seraient entendues comme elles le sont ( la preuve)?Pour des trucs aussi importants, il me semble utile d´employer des moyens forts pour faire prendre conscience de la gravité des faits.
Là je suis content, il fait parler de lui, et il l´est aussi, j´en suis sûr.
Il a adopté la bonne technique, ça marche du tonerre, et c´était son but.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 13:08:53

Oui j en ai conscience mais c est quand meme pas un exemple a donner selon moi.

Le debat est clos,content d avoir discuté d un tel sujet meme si ce n est pas l endroit pour ça,mais je suis content d avoir eu affaire a des gens biens qui n insultent pas a tout bout de champs.

Merci,a bon entendeur,salut :ok:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:44:49

José Bové est un arrieré intellectuel qui refuse le progres, un obscurantiste de la premiere heure, on se croirait au moyen age a l´entendre ce con -_-

alors je propose une peine a la mesure de ses capacites mentales, la pendaison, ca correspond parfaitement a l´epoque dans laquelle il semble vivre dans sa petite tete.

peuh !

realplayer
realplayer
Niveau 10
25 juillet 2003 à 13:53:02

chirac lui c´est un pur, un vrai con de chez con et en plus c´est un super menteur

soul-caliburgne
soul-caliburgne
Niveau 8
25 juillet 2003 à 14:03:34

ca c pas des jeux vidéo

the12homme
the12homme
Niveau 4
25 juillet 2003 à 15:16:12

ses quoi se topic on es pas la pour de la politique.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 18:20:46

Et alors on est la pour nominer des pseudos peut etre? :ok:

Am7
Am7
Niveau 8
25 juillet 2003 à 19:32:14

et toc ! mdr :rire:

Sous forums
  • Nintendo 64