CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jose bové c un con

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 12:27:03

gangdu34 Posté le 24 juillet 2003 à 09:01:28
je tiens aussi à dire que bové n´a pas détruit le mc do à millau, il l´a démonté...nuance

->et alors?c est considéré comme de la degradation materielle quand meme,si il pense n avoir que ça a faire pour se faire entendre alors il ferait bien d etre remplacé.Personnellement je n aurai peut etre pas trouvé autre chose mais je n aurai pas fais ce choix.

Oui des autres personnes meritent plus la prison que lui et alors?La loi est la loi,il n y a pas de plus ou moins,il n a pas respecté la loi il est jugé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 12:28:22

Et moi qui suis contre les idées de Sarko,pour une fois je suis bien content qu elles soient appliquée sur qq1 d autre que sur le petit momo du 93 qui a volé un malabar.

Am7
Am7
Niveau 8
24 juillet 2003 à 12:34:37

il sera gracié, foi d´un citoyen Grolandais...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 12:37:04

AHAHAHAHA

Grolandsat,j adore ^_^

" L information c est vous qui la vivez,c est nous qui en vivons."

Il ira en prison,pas de grace pour les terroristes.

Am7
Am7
Niveau 8
24 juillet 2003 à 12:40:41

Si tu étais un vrai grolandais tu ne serais pas aussi virulant envers José Bové : malgré les apparences cette émission passe quelques messages qui semblent te dépasser...évite par là d´employer le mot " terroriste" qui me paraît un ( tout) petit peu exagéré...

sinon, puisqu´apparemment tu n´es pas très au courant de ce dont tu parles, José Bové est actuellement en prison, normalement la grâce présidentielle -si elle est appliquée- devrait être connue au début du mois d´Août.

Et j´ai confiance.

foufoufo
foufoufo
Niveau 9
24 juillet 2003 à 12:49:23

Il faut soutenir josé bové dans ses actions,le monde a besoin de gens comme lui,l´afrique est un pays qui a besoin d´enormement de choses pour aller mieux ( manque d´eau,famine,sida,peu de moyen pour presque toute la population)c´est pas avec les cultures biologiques qui detruisent la nature et qui deviennent des produits tres cheres que cela va s´arranger

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 13:02:27

J ai deja dis que j etais d accord en general avec pas mal de ces idées.

Ce que je trouve desolant c est ses moyens de se faire entendre.

Je sais qu il est en prison,et je suis contre la grace presidentielle.

Je sais pas mal de quoi je parle,ne prend pas ces grands airs,je reconnais que terroriste est un grand mot mais il a bien fait de la degradation sur des plants.

kodef
kodef
Niveau 9
24 juillet 2003 à 14:31:22

Bouquins sur le commerce, politique, environnement, société, tout ski déprime bien après un journal de France 2.

donne moi un exemple... ca m´interesse...

sinon inventé un mais genetiquement modifié... c interessant et je comprend qu´on y voit un potentiel économique enorme... cela dis, on travaille avec le B-A BA de la vie à ce niveau la et si on y inserre des intérêt financier ( les brevets), on assistera a des dérive qui pourront etre dangeureuses... vous imaginez au nieau de la concurrence ce que ca peut donner: des nouveaux mais tjrs plus farfelu qui apparaisse tous les 6 mois avec leurs impact sur la faunes et la flores du monde entier!
Si le siècle dernier etait le siecle de l´informatique et dela robotique, aujourd´hui on entre dans l´aire de la biologie... on y coupera pas! dans 20 ans tu pourra déja coller OGM sur le front de ton enfant :doute:

GERONIMO15
GERONIMO15
Niveau 8
24 juillet 2003 à 14:47:48

Un petit message pour dire que je suis entierement d accord avec am7 et carlito, je pense que les OGM sont une bonnes choses si ils sont bien métrisés mais je deplore le fait que les multinaionales creent une dependance envers leurs produits en limitant la duree de vie des plants. Les agriculteurs ne pourront pas semer a partir de leur recolte ils devront racheter des grains aupres des multi.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
24 juillet 2003 à 14:55:20

Dans ce pays le justice n´est pas la meme pour tout le monde,car si Jose bové est en prison, Pourquoi le chef de l etat n ´est pas dans la meme cellule que lui parce quand on détourne de l ´argent au rpr,a la mairie de paris ou il mangait pour 3000fr par jour , et aussi on oublie l affaire des hlm de paris on ne devrais pas allé en prison,mais bon comme il a fait voté une lois pour qu il sois intouchable il n´ira surement jamais en prison; après quand on dit que le justice est la meme pour tous cela me fait bien rigoler.

kolshen
kolshen
Niveau 2
24 juillet 2003 à 15:29:24

pour quoi vou vou prenez la tete avec ce con de jose bove?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
24 juillet 2003 à 18:37:03

( * Hé je sais pas où ils sont ces bouquins et j´ai jamais dit les avoir lu ! Simplement au besoin je verrais si je peux rapporter deux-trois trucs *)

Sans avoir bien pris le temps de lire toutes les remarques de ce topic, je me permettrai de glisser une des miennes : Jose Bove a détruit, soit mais qu´a t´il détruit ? UN bâtiment sensé représenter le symbole de ses ennemis, de NOS ennemis, la nourriture mal préparée peut s´avérer très dangereuse, aux USA 60% de la population est obèse...

Je suis contre la grâce présidentielle mais aussi contre le système pénitencier. Un choix entre la prison et la mort par suicide devrait être proposé aux prisonniers les plus dangereux, et les conditions de détentions devraient être revues. Bove ne mérite pas d´être mis dans le même sac que des poseurs de bombes, tuant au hasard des hommes, des femmes et des enfants sans discernement, ou que des tueurs à gage, capable de descendre sans sentiments un être, rien que pour un pécule, ou encore que des preneurs d´otages, s´appuyant sur la vie d´un être pour protéger la leur...

Comme le dit Bove lui même, le fait que les agriculteurs achètent leurs graines à des multi-nationales invoque que le capitalisme, base économique de nos sociétés, viendra un jour les priver de choix entre leurs produits, et là nous saurons pertinements ce que nous mangeons, mais fini, plus de choix, des produits malsains issus de manipulations génétiques, contraires à l´évolution, bref une tentative de plus de la part de l´homme de s´opposer à la nature. Et à une erreur dans la manipulation, tous les grains pourraient être contaminés, qui sait, si le peuple gêne le pouvoir... vous pensez que je divague ? De l´intoxication de la part de gouvernements trop présents sur les récoltes ça c´est déjà vu.

Si vous croyez que le mais modifié sera donné par pur bonté aux pays en voie de dévellopement, vous vous mettez le doigt dans l´oeil non ? Quelle multi-nationale voudrait prendre du retard sur ses concurrents ? Hé non, aucune, alors le maïs, transgénique ou pas, les Africains en verront pas la couleur avant de se faire emporter par la maladie... et même si j´avais le choix entre leur donner un kilo de maïs bio et deux kilos de maïs transgénique, je donnerai le bio, même si y´en a moins, je filerai même pas à mon pire ennemi une de ces saloperies.

Et à votre avis, si les OGM progressent, comment le feront-ils ? Non, pas dans une voie, le développement biologique sera toujours accru, et à la fin, on sortira sans doutes complétement du modèle de départ ( Maïs qu´on voit tout les jours).

Je n´ai plus rien à dire d´autre, je ne renviendrai donc pas sur ce topic, que je vous incite à continuer dans Bla bla. Si après tout vous restez opposés à mes idées, c´est votre droit, mais je vous aurais prévenu ; -)

@pluche ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:40:09

Bravo,assez bon texte.

Je suis,je le dis encore et encore,quasi d accord avec les idées,pas avec les manieres.

Pour le suicide du prisonnier la tu delires,pourquoi devrait on donner un tel choix a un violeur recidiviste de gamines?Il ne merite pas de mourir si rapidement.

José Bové a cassé il sera puni.Rien ne pourra me faire changer da vis la dessus.Si on ne puni ^pas les vandales ou ira t on?

Am7
Am7
Niveau 8
24 juillet 2003 à 18:47:40

Le truc qui semblent vous dépasser c´est que la justice n´est pas une science exacte.
Bien sûr que José Bové a enfreint la loi dans l´absolu, inutile de le rabacher 36 fois tout le monde comprend ça.
L´inconvénient c´est que le ministère de l´intérieur a réussi justement à vous rentrer dans la tête sa vision simpliste et complètement manichéenne des choses, qui convient bien à " la France d´en bas", et qui arrange bien tout le monde : " On commet une faute, on est condamné".
Mais mes pauvres, malheureusement tout est beaucoup plus complexe dans ce bas monde ! Ouvrez les yeux, si c´était si simple tout irait bien, tout le monde il est beau, tout le monde il est content, et les agitateurs en prison !

Ce qui se perd justement, et c´est bien triste, c´est l´esprit critique, a fortiori chez les jeunes.Comme c´est facile semble-t-il de formater de parfaits petits soldats de nos jours ! ^^

Ce genre de vision rassure tout le monde, ainsi tout le monde est tranquille, dans sa petite vie pépère de consommateur moyen...et les moutons sont bien gardé ! :rire: ( <=rire jaune)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:52:24

AHAHAHAHAHAHA

Trop lol lis donc les precedents messages avant de poster n importe quoi de ton avis sur les pensées des autres.

J ai justement dis que j etais contre le systeme Sarko,contre ses propositions de loi etc...
Mais que justement c est la seule fois ou je suis content de son boulot en punissant José Bové plutot qu en raccollant les bacs a sables pour emprisonner les voleurs de bonbons.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 juillet 2003 à 18:54:40

" MOOGLY25 Posté le 24 juillet 2003 à 12:28:22
Et moi qui suis contre les idées de Sarko,pour une fois je suis bien content qu elles soient appliquée sur qq1 d autre que sur le petit momo du 93 qui a volé un malabar. "

->José en prison,vive le roquefort et le mac do!

Am7
Am7
Niveau 8
24 juillet 2003 à 19:50:04

c´est mattant moogly t´as l´air intéressant contrairement à beaucoup ici...mais t´arrives toujours à annuler tes propres remarques pertinentes avec des phrases de ce genre.

Am7
Am7
Niveau 8
24 juillet 2003 à 19:50:40

oups => " marrant" ^^

Am7
Am7
Niveau 8
24 juillet 2003 à 19:56:32

de plus je suis tout à fait d´accord avec ton point de vue sur la sévérité appliquée aux petits délits...en outre qu´on condamne " quelqu´un d´autre" à la place de ceux-là-OK-Mais pas n´importe qui ! là tu réfléchis par défaut.Il faut voir qui on condamne, José Bové n´est pas un grand criminel, ni un politicien véreux, c´est un mec lucide ! C´est tout ! Alors pourquoi faudrait il qu´il paye pour d´autres ?

Am7
Am7
Niveau 8
24 juillet 2003 à 19:57:42

Vous vous trompez d´ennemi...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation