CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jose bové c un con

Am7
Am7
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:41:01

voilà la preuve que si tu comprenais bien tout ce qu´on te dit t´aurais la réponse à cette question.Apparemment c´est pas le cas...

dommage.

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:42:37

va pleurer chez ta mere et lache moi
monsieur l´intello

Am7
Am7
Niveau 8
23 juillet 2003 à 15:45:41

ssnake j´espère que tu t´aperçois que tu dis de la merde, là...
franchement j´espère...pour ton bien...
si t´as pris conscience de ça c´est tant mieux je peux partir tranquille.

Nan parce que c´est pas que ça commence à me fatiguer de discuter avec des gens qu´ont rien à dire, mais voilà.
J´aurais pas du me lancer, j´avais l´infime espoir que ça aurait pu devenir intéressant, he beh...

C´était la dernière.

Ciao.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 juillet 2003 à 15:56:42

Pitain moi ce qui m´enerve ces les coonard de russes qui laisse leur putin de sous marin nucleaire pourrire dans l´eau.

Pfffffffff c´est nous qui allons bousillez notre planete.

Les OGM s´est de la meerde, mais Jose bovet ses un gros coonard meme si je soutient sa lutte contre les OGM " Car ca a des effet nefaste, insecte qui change et tous ca", mais de la a saccager des Mcdo non car ces le travaille des autres.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:02:30

http://www.chez.com/atomicsarchives/tcherno_sous_marin.html

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:04:01

à cause de josé bové, il vous a empecher d´avoir un cancer à cause des ogm, quel imbécile...

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:04:43

et les amerloque alors?
avec leur bombe et tout

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:27:10

MDR Jose Bove est un con parce qu´il détruit des MacDos ? Les seuls qui y perdent la dedans ce sont les patrons gâvés de fric qui peuvent repayer des ouvriers pour qu´ils bossent sur un autre bâtiment, mais les maçons, etc... eux s´en foutent, ça leur fait du boulot et des sous en plus ! Si Jose Bove a fait ça, c´est pour dénoncer ce qu´il appelle la " mal-bouffe", vous voulez vous empiffrer de saloperies Ricaines à vie ? C´est comme ça que vous voyez l´avenir, à bouffer des hamburgers ? Merde y´a des agriculteurs comme ce msieur Bove qu´ont leur vie dans un champ de maïs, et qui sont contre le fait qu´un seul type de bouffe existe, ils le montrent en s´en prenant à l´industrie Américaine, ici représentée par Mac Donald, qui produit en masse qq types de nourriture sans variétés, mais ils auraient très bien pu s´attaquer à d´autres bâtiments de marques Américaines. Et n´oublions pas que les responsables sont les Americains eux-même, lors du boycot de certains produits Français ( les " fromages qui puent")

MacDonald avait un concurrent d´origine Belge, nommé Quick, qui utilisait lorsque ses bâtiments étaient en France des produits Français, Bove ne va pas aller démolir un Quick. Mais MacDonald importe des produits Américain, donc le fric va tout en Amérique ( sauf pour les salariés). Vous trouvez ça normal ?

Message++

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:28:48

tout à fait d´accord bien dash

SSnake666
SSnake666
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:31:02

c pas normal du tout en + quick est mailleur alors je me fous du mcdo

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:36:53

Je suis d´accord, entre tout les Macs Donald et les Quicks que j´ai visité et dont j´ai gouté la nourriture, les Quicks l´emportent... Mais le marketing des saloperies MacDo qu´on trouve dans les boîtes pour enfants ( me souviens plus du nom) a suffit à percer en France ( alors que Quick, aux USA...)

kodef
kodef
Niveau 9
23 juillet 2003 à 16:47:33

Si bove a détruit un mc do c pour lutter contre la mondialisation!
Sinon si vous lancer un tel sujet c que peut etre vous avez vu le reportage sue les aides humanitaires aux pays pauvres sur arte??!!??? ca expliqué pas mal les intérêts en jeux!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
23 juillet 2003 à 16:48:35

Ouais vive les quicks.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:42:49

" Si bove a détruit un mc do c pour lutter contre la mondialisation! "
-> La question était " pourquoi un MacDo", bien sur que c´est pour la mondialisation

" Sinon si vous lancer un tel sujet c que peut etre vous avez vu le reportage sue les aides humanitaires aux pays pauvres sur arte??!!??? ca expliqué pas mal les intérêts en jeux!"
-> Quand on pense qu´au Sénégal, le paludisme est l´une des principales maladies, et que là bas : 1 Franc = 1 vaccin = une vie ( provisoirement :/) sauvée. Deux ans que des organisations cherchent des donateurs, mais aucun gouvernement n´accepte. Franchement, à quoi ça lui sert Bill Gates son fric ? Est-ce que vous vous rendez compte de la stupidité de la situation ? Bill Gates : 50 millions de Francs pour lui c´est quoi ? Ca sauverait 50 millions de personnes ! ( y´a pas 50 millions de Senegalais je crois mais c´est un exemple)

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:42:51

et le minitel parce que le net c´est ricain :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:46:24

Erf... " et le minitel parce que le net c´est ricain"
-> Y´a pas plus stupide comme commentaire je crois, le protocole X25 ( Minitel entre autres) est pas Americain lui ?

Faut pas boycotter un pays à mort, le Net est un formidable progrès, profitons-en, c´est inutile de le délaisser. Mais choisir en Quick et MacDo, là y´a une conséquence.

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:49:16

si faut boycoter, parce que ricain
pas bien, mechant ricain,
zozé bové lui bien, fait des livres :rire:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:51:40

:honte: Plein d´erreurs dans mon précédent post... X25 est une norme, et le minitel vient du rézo Transpac, rézo Français...

Dsl pour ceux qui s´y connaissent en rézos, je fais honte, je sais, pardonnez moi...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:53:13

XMANTRONIX, casseur de débat interessant

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
23 juillet 2003 à 17:59:56

ouai tres interessant, encore deux, 3 ans comme
ca et ca devrait etre possible de survoler les
champs de mais en jet privé pour lui et ses
colegues, pas de place pour le tracteur, désolé..

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS