Voila je dois acheter une playstation 2 pour ma mère ( oui oui elle est fan de jeux vidéos console ^^; ) et donc aussi de jeux. Elle est très grande fan de Tomb raider et je vais bien sur lui acheter le dernier sorti avec la console.
Par contre j´aimerai lui offrir un autre jeu à coté mais voila je n´ai aucune connaissance de ce qui existe pour cette console ( perso je suis plus jeux PC style fps, bref pas du tout ce qu´elle aime).
Alors voila le style qu´elle aime : Tomb raider et Zelda. Elle n´aime pas le style stratégie, les jeux comme Myst ( ou alors faut qu´il soit facile), les plates formes et niveau rpg le style Final Fantasy je ne suis pas sure qu´elle aime. Voila déjà ça réduit pas mal. Auparavant elle avait une playstation avec surtout des rpg pas trop compliqués pour elle ( euh par exemple Wild Arms).
Oue le problème aussi est donc qu´elle aime pas les jeux trop compliqués ( ben ma mère a plus de 60 ans et sinon elle va me prendre la tête à me demander des solutions par le net sur ses jeux) et pas non plus trop gamins ^^;
Merci d´avance pour ceux qui pourront m´aider un peu. N´hésitez pas à me demander plus de renseignements.
Maaya