-ANUBIS zoe2-Zero -akai cho--Bujingai
Je vote pour:
Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty Onimusha 3: Demon Siege TimeSplitters 2
qu´est ce que vous avez tous avec MGS 2 ? ??ça sux ce jeu !
1)Final Fantasy VII2)Resident Evil Rebirth3)Silent Hill 2-3(égaux)
setsama Posté le 16 juillet 2004 à 14:33:36qu´est ce que vous avez tous avec MGS 2 ? ? ?ça sux ce jeu !
cet avis n´engage que toi
BH rebirth c´es sur GC hein ^^
c´etait un peu de la provoc....mais oue j´aime pas je prefere le 1er sur ps1 ou GC , j´espere que le 3 sera bon !
1)GTA Vice city2)socom 2 ac le cask3)GTA San andreas mdr ca va déchirerrrr
Moi aussi je préfére le 1 Setsama mais puisqu´on doit voter un jeu PS2 je n´ai pas trop le choix côté MGS
FF X
1\ Final Fantasy X(2)2\ R-type final3\ Need for speed underground
Prochaine MAJ: Lundi ou MardiDerniere MAJ : Page 98Fin de session: 1 aout 2004
On devrait atteindre les 2000 messages bientot
1) Metal Gear Solid 2 ( scenario GENIAL ! !!)
2) Beyond Good & Evil ( honte a ceux ki ne l´on pas cité ^^.)
3) Final Fantesy X ( le X-2 est nul, c square ki c laisser prendre par l´argent ! !!)
Red Dead Revolver GTA Vice City Pro Evolution Soccer 3
Pro Evolution Soccer 3
Beyond Good & Evil(pitiez ubi sortez le 2)
FF6(arf merde pas sur play2^^)
je vote
Pro Evolution Soccer 3Driv3rSmash Court tennis 2
moi c´est:1)GTA SAN ANDREAS2)GTA VICE CITY3)GTA 3(Bienvenu à Liberty City)
GTAAA SAN ANDREAAAAS ENN FOOORCE!!!!!! Ca va [bip] ! !!!!
desole pour les jeux non PS2 ke j´ai ecri...je refai donc mon classement:
1)Silent hill 2-32)Jak II3)Final fantasy X