a tous je vote :-manhunt-hitman contracts-PES3
1) onimusha 32) rainbow six 33)nfs underground
Je vote pour:
Red Dead Revolver GTA Vice City Devil May Cry
je vote :1 prince of persia2 gta 33 rocky
je voteFF VIIFF XFF X-2( oui,je sais je vote que des FF mais c´est les meilleurs...
1)devil may cry2)gta vce city3)burnout2
Prochaine MAJ: Mercredi ou JeudiDerniere MAJ: Page 95Fin de session: 1 aout 2004
Baldur´s gate: Dark alliance 2 Vice City MVP Baseball 2004
aujourd´hui je vote:1 onimusha 22 red dead revolver3 spiderman 2
1)spider-man22)splinter cell3)euro 2004
Je vote :
- GTA 3- GTA Vice City- Baldur´s Gate Dark Alliance 2
En octobre il n´y aura plus que du GTA
Onimusha 3: Demon Siege TimeSplitters 2 Red Dead Revolver
Pro Evolution Soccer 3 Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty Devil May Cry
socom2le seigneur des anneaux le retour du roi007 Quitte ou Double
-ffX-smash cour tennis2-ff8
Voilà les miens:
1. Metal Gear Solid 22. Gran Turismo 33. SSX 3
Baldur´s gate 2 MVP Baseball 2004 Devil May Cry
Dépassé minuit je vote
Red Dead Revolver TimeSplitters 2 Onimusha 3: Demon Siege
Metal Gear Solid 2Front Mission4FFX
Jackson T´as MSN
Ya Samikill@hotmail.com