Salut c moi je fais un petit rapel de tous ce qui est du topic.
Quand vous votez, mettez vos 3 jeux en ordre, acose vous préférer a 3pts, 2e 2pts, 3e 1 pt
Top 3 de la session 1
171pts]- Grant Thetf Auto: Vice City
133pts]- Metal Gear Solid 2
91pts]- Final Fantasy X
pour le reste du classment, C´est a la page 17.
______________________________
Ne votez que des jeux de PS2
______________________________
Que des jeux qui sont sorti
______________________________
Votez Une Fois par jour
______________________________