pfiouuuu c dur ralala yen a tellement que jadore mais bon allé j´me jette à l´eau plouf ! :s
1)Ace combat 4(je compte même plus le nombre d´heure que j´ai passé dessus 
2)Tomb Raider: l´ange des ténébres
3)Onimusha
puis heu tien les 3 jeux que vous attendez le plus ?
pour ma part:
1)Ace Combat 5
2)Prince of Persia(plus que 5 jours 
3)Killzone(THE futur FPS de console)