1°Zelda a link to the past
2°Mario bros sur famicom ( pt1 fo que je me le rachète celui là)
3°Super smash Bros Melee
pui je dirai même si on doit en dire que 3 ( se seré dégue de pa dir lé autre tellement je lé kiff)
4°Sonic the heros ( sur megadrive, ha la bonne époque des bon jeux)
5°Métroid prime
( et bientot métroid prime 2)