En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOS 3 JEUX PRÉFÉRER
joejoe34
Niveau 10
04 août 2004 à 00:26:35
Gaia
gaia_master
Niveau 10
04 août 2004 à 00:28:16
d´accord...bande de tache...
-vice city -wild arms 3 -gta 3
Boumbastic
Niveau 10
04 août 2004 à 00:32:30
Britney Spear Les Sims hulk
ca y est je l´ai placé!
iii1
Niveau 1
04 août 2004 à 02:05:30
C´était DMC 2
joejoe34
Niveau 10
04 août 2004 à 02:08:25
Mais moi je veut savoir si devil may cry 2 est ton préférer ou tom 2e
Boumbastic
Niveau 10
04 août 2004 à 02:10:06
OK, désolé....G craqué, mais bon comment placer ce smiley?
joejoe34
Niveau 10
04 août 2004 à 02:14:07
Moi je sais pas ce qu´ils veut dire
Boumbastic
Niveau 10
04 août 2004 à 02:39:07
Si tu veux je t´ajoutes bad boys 2....la, tu as tous les nanards du genre!
joejoe34
Niveau 10
04 août 2004 à 02:41:03
Et star académie
Boumbastic
Niveau 10
04 août 2004 à 02:43:20
C clair j´en oublie mais je connais pas tout!
joejoe34
Niveau 10
04 août 2004 à 02:44:48
Alors je compte ton vote ou non?
Boumbastic
Niveau 10
04 août 2004 à 02:57:05
Mon vote? c DMC que g adoré, mais parait que le 2 est nazes ca m´a frustré du jeu et je préfère jouer a autres choses...
joejoe34
Niveau 10
04 août 2004 à 03:02:32
Tu as le droit a 2 autres jeux
Boumbastic
Niveau 10
04 août 2004 à 03:09:51
Ok, champions of Norrath et BGDA2, no comment le hack´n´slash!
1Squall
Niveau 8
04 août 2004 à 08:30:09
moi c 1°)NFS Underground(g pas pue résister de le voter un 2° foi 2°)vice city 3°)ffx(surtout le blitzball
Dragon_chocobo
Niveau 10
04 août 2004 à 08:31:25
GTA 3, SSX, Metal Gear Solid Substance
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 août 2004 à 08:35:44
goldeneye ( sur 64 ) halo ( sur xbox) gta:vc ( sur ps2)
A-killed
Niveau 3
04 août 2004 à 08:36:10
tout les jeux ke tu viend de dire son d merde sauf gta 3
A-killed
Niveau 3
04 août 2004 à 08:38:51
bartman tu connai trop bien les bon surtout le gta:vc
_[BARTMAN]_
Niveau 10
04 août 2004 à 08:40:38
chacun son avis goldeneye et une pure bombe en multijouer halo c delirement bien fait et jai pas voter gta 3 mais comme on pe voter ke pour des jeux de ps2 ze vote : gta:vc prince of persia medal of honord soleil levant ( bien ke court)