En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
VOS 3 JEUX PRÉFÉRER
[vexx]
Niveau 6
27 juillet 2004 à 14:56:32
y a mieux que van helsing ( sous devil may cry )
jacksonrequiem
Niveau 10
27 juillet 2004 à 14:56:55
Mdr Van Helsing.
Arnaud09
Niveau 10
27 juillet 2004 à 16:41:57
je vote
PES 3 Driv3r GTA : VC
Marjorie
Niveau 7
27 juillet 2004 à 18:06:55
Salut ; -)
Pour moi :
1) Splinter Cell Pandora Tommorow 2) Prince of Persia 3) FF X
joejoe34
Niveau 10
27 juillet 2004 à 19:01:29
Prochaine et derniere MAJ(session 3): 1er aout vers 00h01 Derniere MAJ: page 101 Fin de session: 1 aout
reebook2
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:08:28
1ere dbz budokail 2 2 eme driver 3 3 eme need for speed undergrund
m_u
Niveau 5
27 juillet 2004 à 19:52:37
1)gta vice city 2)mgs2 3)driv3r
sai_moa
Niveau 10
27 juillet 2004 à 20:58:50
1) SSX 3 2) BURNOUT 2 3) Driv3R
nain619
Niveau 4
27 juillet 2004 à 22:53:19
1 james bond 2 time splitter 2 3 time splitter
jacksonrequiem
Niveau 10
28 juillet 2004 à 00:13:10
Metal Gear Solid 2 Red Dead Revolver Onimusha 3
joejoe34
Niveau 10
28 juillet 2004 à 14:15:04
Prochaine et derniere MAJ(session 3): 1er aout vers 00h01 Derniere MAJ: page 101 Fin de session: 1 aout
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 01:50:04
Devil May Cry TimeSplitters 2 GTA Vice City
Turkish78
Niveau 4
29 juillet 2004 à 02:00:02
Moi je ne parle pas de jeux, mais d´oeuvre d´art qui sont bien plus qu´un jeu vidéo :
1)Mgs 2 : sons of liberty 2)Gran Turismo 3 3)Mgs 3 ou Gran Turismo 4 ( qui sait??)
renegat-59
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:00:21
FF7 FFX ( et tout les autrtres mais bon...) MGS mais y´en a tellemnt!GT3,...
jacksonrequiem
Niveau 10
29 juillet 2004 à 02:01:45
Turkish on ne peut pas voter pour des jeux qui ne sont pas encore sortis et Renegat je ne pense qu´on puisse voter des jeux PSone. Enfin c´est ce qu´aurais dit JoeJoe si il aurait été présent je pense.
p3t3ypablo
Niveau 7
29 juillet 2004 à 02:12:19
jusqu´a maintenant grant thef auto vice city prince of persia XIII,need for speed underground
prochain:
need for speed underground 2 grant thef auto san andreas nhl 2005
kakou083
Niveau 10
29 juillet 2004 à 12:26:25
1e champion of norath 2e ffX 3ejames bond 007 quitte ou double
RadDreamer
Niveau 2
29 juillet 2004 à 12:29:20
Pour le moment : - Kingdom hearts - Xenosaga - Suikoden 3