En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
PROBLEME DE LECTURE DES CD
STARFUK
Niveau 2
19 juillet 2003 à 10:17:12
J AI UN PROBLEME DE LECTURE AVEC MA PS 2 ELLE NE LIT PLUS QUE LES DVD MAIS EN AUCUN CAS LES CD. EN FAIT JE CROIS QUE C EST UN PROBLEME DE COULEURS EN EFFET ELLE LIT LES DVD DE JEUX PS 2 QUI SONT BLANCS AINSI QUE LES DVD VIDEO QUI SONT BLANCS MAIS ELLE NE LIT PLUS LES VD PS 2 OU PS1 QUI EUX SONT NOIR ET BLEUS IDEM POUR LES DVD VIDEO LORSQUE CEUX CI SONT D UNE COULEUR LEGEREMENT DOREE.est ce que quelqu un a deja renconter ce type de probleme et si oui avez vous une solution
-tod-
Niveau 10
19 juillet 2003 à 10:24:24
de toute facon preske tout les jeux ps2 sortent surdvd maintenant donc sa va encore ben sinon le mieux est de t acheter un dvd cleaner ou d aller la portée a sony
Bidule200
Niveau 10
19 juillet 2003 à 11:51:24
C´est ta lentille qui est crade, si elle est sous garantie donne la a nettoyer, sinon ouvre la et nettoie la lentille delicatement avec un coton-tige imbibé d´alcool 70 degres.
shikamaru_94
Niveau 6
19 juillet 2003 à 13:23:18
G le même probleme, mais faut frotter la lentille ou juste la toucher une fois avec le coton?
anatawabakadesu
Niveau 8
19 juillet 2003 à 13:44:03
moi C pareil, met ta PS2 a la verticale ca devrait marcher ( en tout cas pour moi ca marche) !