CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui a déja eu ce grave pb !!

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:21:56

voila, je crée ce topic pour savoir qui a eu ce problème sur sa ps2, vs savez ce probleme a la sortie de la console celui du bloc optique, au debut tt va bien mais après les jeux ne passent plus que par le naviguateur avec du mal et pour finir en beauté sa termine a chaque fois par " erreur lors de la lecture du disque" puis je lai renvoyé chez Sony et elle ma fait le mm coup deux mois après, alors j´ai racheté il ya une semaine la dernière série de ps2 sa marche nickel, esperons que sa va durer.
alors,dites moa si vs avez eu le mm probleme avec votre ps2 et si vs mécontent envers la qualité de la premiere serie de ps2 ! !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:23:34

moi g u o moins 4 play et deja 2 play2!!!
donc kon me parle pas de qualité chez sony paske jen connai un rayon :-(
toujours la llentille de merde la!!!!!

Noisy
Noisy
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:25:19

Perso, je l´ai achetée récemment ma PS2... donc G pas pu trop tester... par contre, j´ai l´impression que les jeux platinium passent moins bien que les autres... et surtout Tekken Tag tournament en Platinium... j´ai GT3 et DMC aussi mais il passent mieux ( GT3 nikel, DMC, je suis parfois obligé de passer par le navigateur).
Et C pas mon bloc optique, G FF6 issu de la PS1 qui passe super bien et ICO pareil....

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:26:44

Tu métonnes ! !
oki, les jeux sont grave super mais la qualité du hardware laisse a désirer,la ps2 premiere generation était une vrai merde, exprimez vous dites si sa vou est arrivée ! !

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:27:49

sa dépend si sai sur support dvd-rom ou cd-rom la vitesse de lecture n´est pas la meme et donc le temps de chargement est conséquent sa doi etre sa le pb !

Noisy
Noisy
Niveau 7
18 juillet 2003 à 12:28:54

oui mais ICO C un jeu PS2 sur dvdrom... donc C pas le bloc ( et GT3 passe bien aussi... DvdRom aussi)

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:29:11

:up:
dites tous vos arrivés sur ps2 ! !!

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:30:01

peut etre le bios de ta console
ou la lentille qui est mal regle ou peu etre sai telle deplacé ?

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:34:01

:up: declarez tous vos problemes arrives sur ps2

hmark
hmark
Niveau 9
18 juillet 2003 à 12:36:23

tu sais koi la " vrai merde" comme tu dis . .. ca fé 3 ans ke j´lai et j´ai eu aucun pbs . .. donc ca dépend aussi surement de l´utilisation qu´on en fait ! non ?

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:43:40

bah et au japon un million de ps2 renvoyé a sony acause dun pb de bloc optique defectueux ! !
sai inventé ?
de plus, en france, jai demande a des magasins de jeux videos, le sav sony est bondé, sai la console qui déconne le plus, because bloc optique
alors sai pas forcement le soin kon en prend qui fai les pb kon a sur la console !

Miyamoto-San
Miyamoto-San
Niveau 10
18 juillet 2003 à 12:56:06

parlé de vos pb ps2 ! !

hmark
hmark
Niveau 9
18 juillet 2003 à 13:20:25

bin moi ma v3 marche parfaitement . .. donc j´croise les doigts ( au pire si elle lache le 30 septembre ils sortent une COnsole SIlver a 229 € ) les toutes dernieres SCPH-50000 qui lise CD-r/rw et DVD-r/rw . ..

Noisy
Noisy
Niveau 7
18 juillet 2003 à 13:26:41

Je pense en effet que ça dépends aussi et surtout de l´utilisation qu´on en fait. Un pote s´amusait à al trimballer partout... avec une SNES, C pasgrave, mais une PS2, C vrai que C fragile, C pour ça que perso je l´ai placée à un endroit qui bouge pas chez moi et en position horizontale ( verticale, on peut dire ce qu´on veut, C pas bon pour le bloc optique, C pas fait pour être dans cette position).

samy_31
samy_31
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:44:26

moi je l´ai eu le jour de sa sorti et g u un seul pb avec un DVD:scary movie au debut on voyait que la moitier de l´ecran...
sinon g eu un pb avec fifa 2003 et ct pas la console ct le jeu parcke je l´ai essayer chez un pote et il marché pas...

ghost-of-snake
ghost-of-snake
Niveau 8
18 juillet 2003 à 13:52:30

Moi aussi j´ai eu ce Blém

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
18 juillet 2003 à 13:58:47

J´ai eu un bleme pour lire les dvds videos ya 1.5 ans, mais now ça va même si elle remerde un peu de tps en tps qd je lis un dvd, masi les jeux, c´est nickel.

dure_a_cuire
dure_a_cuire
Niveau 8
18 juillet 2003 à 14:04:01

Il y a une technique pour evitez ca!
je les deja dis puis redis!
il suffit d´eviter que les deplacement du bloc optique pendant les temps d´accés ne chauffe trop la surface de coulissement! ( elle fond et le laser n´est plus centré!)
sinon evitez de jouer trop d´heure d´affilé ou durant une journée tres chaud ( 35 degre sans ventillateur chez soi)

cortex974
cortex974
Niveau 9
11 octobre 2003 à 18:18:50

cmt on l´ouvre la ps2??

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy