Enfait, j´adore TR ( meme si j´en ai eu que 3 car j´ai arreter de jouer au JV pendant un long moment), et j´attendais ce jeux avec impatience, j´aimerai savoir si je doit l´acheter, mais avant de répondre liser ce que j´ai à demander..!
Primo, on va parler de la version PS2 car c sur celle si que je veu l´acheter.
-Graf ont l´air très bo! Et tt à l´air fluide!
-Les bugs, ok il yen a, mais bcoup moin que sur pc, et de toute facon les bugs dans les jeux c fréquant ( ex:Splinter cell et les gardes qui traversent les murs). Ce qui m´embeterai, c´est le PLANTAGE! EST CE QUE CELUI SI EST PRéSENT SUR PS2?
-La maniabilité est sois disente médiocre, ok mais on s´y habitue non? si c comme les encien TR, je m´y habituerai, mais on m´a dit que le systèm encien TR c sur PC, et que sur ps2 c plus souple, c dont plus simple aussi? non? Et une fois habituer arrive t on facilement à enchainer les mouvement??
-Les innovation sont peut etre pas tres exploité comme il se devais, mais elle sont quand meme la! non?
PS: tout ces petit défaut vous genent moin une fois que vs y jouer pendent 3h, tellement le reste est bien et vous vs y habituer a tt ces pti défaut..? non? c ce que j´ai entendu dire. De plus j´adore ce jeux dont ces défaut, j´y ferme un peu les yeux..
Je vous remercie d´avoir lu ces quelque ligne, et de me donner des conseil, qui sont très important pour moi. Je veu des critiques et conseil objectif, pas les critique d´un pro-"tel jeux"!
C cool, merci