CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony detruit le jeuxvideos

akinos32
akinos32
Niveau 20
17 juillet 2003 à 19:59:59

tu MEXCUSE MAIS C PLUTOT MICROSOFT ET BILOU KI DETRUIT LES JEUXVIDEOS > >>>> regarde le 1er fps ki a revolutionner le genre ( rtcw pour certain) doom sera sur xbox ke sur xbox alors kil aurait été préférable kil soit sur tous les supports.
Apres la politique c d´avoir tous les developpeur a leur pieds grace a son argent>>> je c pas ou en serait la xbox si bilou n´avait pas autant de fric.

et puis si sony est 1er, c peut etre ki le mérite et kil a baisé tlm avec une console limité graphikement et encore regarde ( prince of persia mgs3, killzone, silenthill ? ......)et des jeux extraordinairement amusant>>> eye toy, gta, gt( j´exagere) . ... bon allez a+

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
17 juillet 2003 à 20:39:57

" En revanche, si on met de coter l´aspect technique, pour regarder de plus pres l´aspect ludique, je pense que la PS2 est nettement plus rentable a ce niveau.
Je possede les deux consoles et j´ai une trentaine de jeux PS2 contre 3 jeux GC . "

tu vois, ce texte n a pas grand chose à voir avec la guerre des console, je n ai pas fait ce texte dans le but de dire " vive Nintendo, a bat Sony et Microsoft" même s il est bien possible que j en fasse un un jour. Ce texte c etait un espece de coup de gueule contre des developpeurs qui pensent largement plus à l argent qu autre chose
et je ne veux pas revenir sur le point con du " tout le monde cherche de l argent"
je suis dsl mais quand on fait un metier on est censé l aimer, on cherche à gagner du fric, c est le côté marketing, et on cherche à faire plaisir au joueur, c´est son metier non? et y a pleins de gens qui sont developpeurs et qui n ont pas leurs place dedans, tandis que y en a d autre qui devrait y être mais que la difficulté à rentrer dedans à décourager. Je pense que le post de Bob2023 etait trés bon, largement mieux que celui de akinos32. C est franchement con ce ke tu dit la. Microsoft pouri les jeux vidéo parce k ils ont ramener doom 3 sur leur console? On peut dire pareil de Nintendo avec Resident evil ou Sony avec Final Fantasy. C est le principe de la guerre des console non? ce côté la est bon, et les multi plate forme que tu encourage est idiot, si toutes les consoles se mettent a avoir les même jeux, on serait pas dans la merde

et pour en revenir au copier coler du début de mon post je trouve ke c idiot ce ke tu dit boogerman. Tu voi y a un mec ki m a preter sa ps2 contre mon cube y a pas longtemp pendant kelkes jours. Il possede une tonne de jeux et aucuns ne m a interesser. Wipeout, je prefere largement regarder les vidéo de f-zero. Tenchue ca me casse les couille, GTA ca peut aller mais bon..., PES2, j aime pas les jeux de foot, MGS2 deux heures avant de jouer puis un gameplay qui ne m attire pas énormément... Bref tout dépend, j´y ai jouer 10mn et puis pendant deux semaines j attendais impatiement que le gars a qui j avais preter mon cube me le rende...
ca depend carément des gouts. Lui il tripe bien avec ca, moi je me suis fait chier comme c pas possible ( je penserais pas que ce serait à ce point la). il avait pas DMC mais je pense que ce jeu m interesserais, aprés reste eye toy qu a l air amusant mais c tout. Tandis que sur le cube j ai 8 jeux et y a encore pleins de jeux que j aimerais avoir. Tout est différent. Maintenant le mieux est d avoir les moyens, de s acheter les 3 consoles, et d acheter les jeux qu on aime. ( mais fo avoir les moyens)
Donc dire que pour toi la ps2 propose un meilleur aspect ludique que la gc, ca te concerne uniquement toi.

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:07:02

Je suis pas du tout d´accord avec toi lorsque tu dis que les developpeur pense qu´ a l´argent!
c´est pas eu qui on choisi le succé de tel ou tel jeux!
la premier fois ou square sort le 1er final fantasy personne ne le connaissait!
si il a marché par la suite c´est le public qui en a decidé ( je ne parle pas le titre qui n´a pas de lien avec le jeux video: film, cinema,mangas)!
c´est le cas d´ autres jeux!: devil may cry, mario
De plus ci les developpeurs pensent qu´a l´argent comment se fait t-il qu´aujourd´hui plein d´entreprise font faillite: Cryo, SNK, kalisto, DATA EAST,...!
les fusions: Suaresof/enix
les rachats: atari par infogramme!

Boogerman
Boogerman
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:08:43

oui oui, ca ne concerne que moi ( si j´ai oublier de le dire dans mon post, je suis desoler mais je le pensait en l´ecrivant ) .

tite question comme ca, qu´est ce que t´a comme jeux GC ? ?? ( histoire que je vois ce que je pourrais acheter ) .

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
17 juillet 2003 à 21:20:32

Mais arrêtez bordel !
Cette hypocrisie vomitive!

Les gens sont pour la plus part très cons si ils achètes des jeux de merde : libre arbitre vous connaissez?

Ils achètent des enter the matrix pour faire comme tout le monde, en passant être dans le coup!

Mais ouvrez les yeux, les personnes des années 90 ne seraient pas dégoutés du pognon qui est engrangé par l´industrie du jeu vidéo mais par le fait qu´une si grosse quantité d´incultes moutons bêlants est pu avoir accès aux jeux vidéos !

La grande réponse est : c´est l´acheteur qui décide et pas le consommateur, mais dans la société, ça a l´air de devenir le contraire!

A ça, ils clament tous : " les libertés"
Et bein, eux-mêmes ne sont pas libre : il suffit d´ouvrir les yeux et de s´en rendre compte devant le fait accompli!

LegenomeHumain
LegenomeHumain
Niveau 10
17 juillet 2003 à 21:24:24

comme j´ai precedament dis ne comparer pas le jeux lui meme a des licences provenant de cinema, film, bd!

snakeater
snakeater
Niveau 8
17 juillet 2003 à 21:46:07

la play 2 dans toute sa splandeur:
http://www.dockgames.com/upload/preview/zoom/fb6b64f91da1f44a_1.jpg

The__Lascar
The__Lascar
Niveau 8
17 juillet 2003 à 22:47:28

ils ont copier sur nintendo! le argenté!(nan j decone)

" Je suis pas du tout d´accord avec toi lorsque tu dis que les developpeur pense qu´ a l´argent!"
ben oui, j ai dit le contraire...

" tite question comme ca, qu´est ce que t´a comme jeux GC??? ( histoire que je vois ce que je pourrais acheter)."
ben zelda, mario, ssbm, rogue leader, sonic2, metroid, mp4 et on m a preter luigi et RE0 ( y a un bon bout de temps, faudrais penser a les rendre un de ces jours d ailleur...)

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:54:44

Ceux qui sont contre sony nitendo ou microsoft jai envie de vous dire euuh . .. bande de bouffons tient !
les pro sony critique microsoft pour le manque de jeux mais avouons le ( jai une ps2) la puissance graphique de la Xbox est tout a fait remarquable et petit a petit d´innovants jeux arrivent tel fable par exemple.
la gamecube console de bébés ? ?? éssayez rogue leader pour voir et me parlez pas des vrai hardore gamers qui jouaient a tetris ( ca fait pitié).
quand a la play c pas la plus puissante mais escusez moi qd meme pour GTA, GT, metal Gear, virtua fighter 4, tekken 4, PES , jak and daxter, sly racoon ( et jen passe quelques milliers) qui sont un peu... les meilleurs jeux dans leurs categories respectives.

donc l´avenir du jeux video il est cool les jeux sont plus beaux plus tout et vive les 3 consoles pour plus de jeux ! !!!!!!!!

squatttons tous ensemble et arretez avec vos arguments a 2 sesterces

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:56:01

pssss

Lion-de-Lyon
Lion-de-Lyon
Niveau 7
17 juillet 2003 à 22:57:40

phenix tu fait trop pitié ya pas d´incultes en jeux video.ca veut dire quoi deja dugland ? si c pour les moutons n en achete plus et vien pas faire chier retourne sur tetris. en plus je sait pas si vous etes dacor mais NOUS LES MOUTONS ON SQUATTE NOTRE CONSOLE ET ON S ECLATE TOTALE ! !!!

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast