" En revanche, si on met de coter l´aspect technique, pour regarder de plus pres l´aspect ludique, je pense que la PS2 est nettement plus rentable a ce niveau.
Je possede les deux consoles et j´ai une trentaine de jeux PS2 contre 3 jeux GC . "
tu vois, ce texte n a pas grand chose à voir avec la guerre des console, je n ai pas fait ce texte dans le but de dire " vive Nintendo, a bat Sony et Microsoft" même s il est bien possible que j en fasse un un jour. Ce texte c etait un espece de coup de gueule contre des developpeurs qui pensent largement plus à l argent qu autre chose
et je ne veux pas revenir sur le point con du " tout le monde cherche de l argent"
je suis dsl mais quand on fait un metier on est censé l aimer, on cherche à gagner du fric, c est le côté marketing, et on cherche à faire plaisir au joueur, c´est son metier non? et y a pleins de gens qui sont developpeurs et qui n ont pas leurs place dedans, tandis que y en a d autre qui devrait y être mais que la difficulté à rentrer dedans à décourager. Je pense que le post de Bob2023 etait trés bon, largement mieux que celui de akinos32. C est franchement con ce ke tu dit la. Microsoft pouri les jeux vidéo parce k ils ont ramener doom 3 sur leur console? On peut dire pareil de Nintendo avec Resident evil ou Sony avec Final Fantasy. C est le principe de la guerre des console non? ce côté la est bon, et les multi plate forme que tu encourage est idiot, si toutes les consoles se mettent a avoir les même jeux, on serait pas dans la merde
et pour en revenir au copier coler du début de mon post je trouve ke c idiot ce ke tu dit boogerman. Tu voi y a un mec ki m a preter sa ps2 contre mon cube y a pas longtemp pendant kelkes jours. Il possede une tonne de jeux et aucuns ne m a interesser. Wipeout, je prefere largement regarder les vidéo de f-zero. Tenchue ca me casse les couille, GTA ca peut aller mais bon..., PES2, j aime pas les jeux de foot, MGS2 deux heures avant de jouer puis un gameplay qui ne m attire pas énormément... Bref tout dépend, j´y ai jouer 10mn et puis pendant deux semaines j attendais impatiement que le gars a qui j avais preter mon cube me le rende...
ca depend carément des gouts. Lui il tripe bien avec ca, moi je me suis fait chier comme c pas possible ( je penserais pas que ce serait à ce point la). il avait pas DMC mais je pense que ce jeu m interesserais, aprés reste eye toy qu a l air amusant mais c tout. Tandis que sur le cube j ai 8 jeux et y a encore pleins de jeux que j aimerais avoir. Tout est différent. Maintenant le mieux est d avoir les moyens, de s acheter les 3 consoles, et d acheter les jeux qu on aime. ( mais fo avoir les moyens)
Donc dire que pour toi la ps2 propose un meilleur aspect ludique que la gc, ca te concerne uniquement toi.