Fifa:
-t´est chez toi et tu te crois dans un stade tellement le son est beau... t´entent les nom des équipes gueuler pas les suporter dans leur langues... tu entend , avant que les joueur rentrent sur la pelouse, les gar qi parlent au micro dans le stade!
-LICENCE!! vrais équipes... tout les meilleur championat, équipes, joueur, arbitres!!
-plus de 20 stades, contre ptetre 10 pour pes2 meme pas!
-Animation de tt beauté!
De plus tu réconais les vrai jestes des joueur
EX: roberto calros qui fait des tt pti pas avant de tiré un coup fran!
-GRAFISMES SUUUUUUUUBBBLIMES!! De loin mieur que pes2!!! t´a quas voir les images et les test.
- Le seule point ou pes2 bat fifa c´est le gameplay, meme celui de fifa est bon ( reprise direct talonades pour marker, faintes de corp...).
Mais moi je le trouve ptetre un peu mieux, c´est tout!
PES2:
-embiance dans le stade qui reajit pas au actions
-commentaires POURRRRRRIIIISSS ! !dans un test c´était meme marké, domage qu´il y avais pas de bonus avec commantaire en japonais tellement c´est pourris!
-Pas de licence
-graf bcoup moin bo que fifa!
-pas d´arbitres, d´entraineur, ni de remplacant sur le terrain... pour un jeux qui se dit réaliste.. ba put*ain ca l´es pas!
-par contre le gameplay est bien, mais moin spéctaculaire que FIFA.
Ce sont 2 tres bon jeu de foot, et apres c´est chaqun ses gout, et je les respectes!
En décembre Fifa a été le 2eme jeux le plus vendu et PES était 15eme. Meme aujourd´hui fifa est le jeux de foot le plus vendu, donc les gens préfairent fifa.. donc faut pas dire que se jeux est pourris!
Le truc c que de jouer avec des gar appeller ORANGE ca le fait pas...