CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ps2 graphique dégeu???

Meckos
Meckos
Niveau 12
15 juillet 2003 à 03:44:04

hier je jouais a dynasty warrior 3 avec un ami....(un vrai pro-xbox).....je lui parlais que les cables audio-vidéo originaux de la ps2 sont a chier!!!que j´avais extremement bien faite de m´acheter les cables composants....la il riait de moi....il disait que c´était des attrapes....qu´on voit a peine la différence....comme je suis ostineux j´ai déplogué mes cables...en pleine partie....et j´ai mis mes originaux....j´avais laisser la partie pour qu´on voie le hulao gate(un mur dans dynasty)et la on le voyait a peine c´était flou...et sa scintillait de partout....on regardait nos bodygard...leur couleur était bien moin vivre...et c´était beaucoup plus flou...et il y avait beaucoup plus de aliasing!!!on pleurait des yeux a fin je vous le jure!!!j´ai reploguer mes cables composants!!! sa fesait du bien!!!vraiment une TRES TRES grosse différence!!!

je comprends maintenant pourquoi le monde dise que les graphiques de la ps2 n´égale pas ceux de la dreamcast!!!mais avec les cables composant c´est un autres histoire!!!la couleur est bien plus vives!!!c´Est moin flou!!!sa scintille bien moin!!!bref tout les posseurs de ps2 devrait s´acheter ces cables!!!(ou encore des meilleures!!!)

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&dept=2&WLBS=fsweb10&sku_id=0665000FS10009315&catid=&newdeptid=2

ma TV est une sony wega 27 po

http://www.futureshop.ca/catalog/proddetail.asp?logon=&langid=FR&dept=11&WLBS=fsweb5&sku_id=0665000FS10018186&catid=&newdeptid=11

ma va bientot faire des photos pour que vous voyez vraiment la différence!!!je possede les cables:composites,s-vidéo,composants!!!vous allez comprendre dequoi je parle!!!c´Est vraiment a chier composites!!

Elite_Demo
Elite_Demo
Niveau 4
15 juillet 2003 à 06:09:54

Ta yeul les graphique sont pas a chier ses toi qui est a chier peut etre game cube que les graphique sont a chier mais pas ps2 xbox et pc

V I V E PS2 Xbox
V I V E Q U B E C

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
15 juillet 2003 à 06:21:47

T´a pas bien compris son message Elite_Demo alors ferme ta yeul toi meme :rire2: , perso j´ai
les rgb standard ps1/ps2, les officieles je l´ai
enlevé assez vite :rire:

allez bonne journée :-)))

et ferme ta yeul bis elite :-d

clowny
clowny
Niveau 10
15 juillet 2003 à 06:35:58

De toute façon il peut pas comprendre grand chose,il s´amuse à provoquer sur le forum game cube.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:15:55

J´ai changé les cables de mon frigo et j´ai toujours pas trouvé de Frosties en l´ouvrant....merde

clowny
clowny
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:16:58

Moi les frosties je les fume.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:17:47

Yes...encore un fondu...bienvenue mon loulou

clowny
clowny
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:19:50

Salut ma poule.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:20:50

Ya pas foule ce matin . ...et j´ai une de ces gueules dans le paté moi...

clowny
clowny
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:26:10

Ouaip moi aussi suis ds le pastas,et si j´allais bosser?euh.....(période de réflèxion intense et soutenue)..............................non y fait trop chaud.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:28:51

Plus le choix pour moi, je suis déjà au bureau pendant que d´autres se tortille la nouille sur les plages...et ya déjà plein de fachos sur le blabla..

clowny
clowny
Niveau 10
15 juillet 2003 à 08:32:28

En effet ils sont trés chaud!!!

ooooooooooom
ooooooooooom
Niveau 2
15 juillet 2003 à 09:57:55

casse toi vas jouer a la gameboy t un golio

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
23 octobre 2003 à 01:39:01

G une question ( meme si le topic est ancien le débat m´intéresse) : est-ce que moi qui ai une TV pourrie 15" écran bombé 50hz, avec simplement derrière une prise antenne et une pris péritel simple, ca va vraiment changer quelque chose de mettre ces cables en pur caviar saumon fois gras...

sfic
sfic
Niveau 1
23 octobre 2003 à 09:21:39

tu peu parler t´a quoi comme console je paris que t´a la xbox mais les jeux qui sorte sur xbox la on n´a vraiment du degou

Dr_Tesshu
Dr_Tesshu
Niveau 6
23 octobre 2003 à 09:25:49

si tu branche directement les fiches rouge blanche et jaunes a une tv de qualité ca egale un rgb mais si tu met les fiches de couleur dans une peritel forcement la qualité baisse...c est pareil pour la ngc
bon ca n egale pas a 100% un rgb mais quasi donc tu gagne 30euros

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance