voila j´ai l´intention de m´acheter 1 ou 2 jeu sur PS2 ou bien sur PC mais je ne sait pas lesquels alors aidez moi s´il vous plait !
merci d´avance !
Di quels jeu tu as sur PS2 déja ensuite j´y vrrai plu clair pour te conseiller
j´te dit les récents en gros
smash court tennis pro tournamentpes 2def jam vendettaburnout 2007 night firebudokaigta vice citythe getawayconflit desert storm
sachant j´aime pas trop les jeux de caisses à par burnout 2
voilà ce que je te propose-silent hill 2-silent hill 3-socom-FFX
Ben sinon ya MGS2 ou FFX et dans lestyle de burnout y a need for speed 2 qui a l´air super
les silent hill j´aime pas trop sinon Socom il est cher ! et je sais pas si il vaut le coup puis vous me conseillez koi kom jeu de foot ?
sur pc il y a frozen throne l addon de warcraft 3 ki est exelent
sinon sur ps2 je te conseil socom ki est genial sinon il y a mgs2 et splinter cell
Voila si avec les jeux cités tu t´amuse pas et ben moi j´me fais moine guerrier ( comme dans FFX héhéhé) )
socom il est trop bien
ouais mais les gars il y a 2 socom et vous me conseillez le Socom 1 ou 2 ? et le casque il est avec les 2 aussi ?
et splinter cell 2 va sortir mais je sais pas kan
prends deja socom
socom 1
Socom 1 ou 2 ? et tu peux me raconter le but du jeu ?
Prend FFX ce sera mieux en plus il est en platinium
ouais si tu veus un jeu qui se fini assez doucement prends FFX
ouais mais c trop compliké les Final Fantasy puis c soulant moi j´te fé même pas la moitié d´un CD !
c´est ton choix de ne pas aimer les final fantasyalors prends socom ou fais comme moi attend soul calibur 2
Mouais ben prend socom sinon ou je c pas jak and daxter ou ratchet and clank
Ou si tu ve avoir une sensation d´invincibilité et de style prend enter the matrix