CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

eyetoy : play = vos reactions

babar81
babar81
Niveau 6
14 juillet 2003 à 10:34:03

j´ai créé ce forum pour tous ceux qui veulent parler de eyetoy ( en bien ou en mal),de parler de ses jeux preferes et aussi de donner des idees pour de nouveaux jeux avec l´eyetoy!
enjoy.

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juillet 2003 à 11:19:43

Pour les mioches, un gadget inutile

Lanac1
Lanac1
Niveau 7
14 juillet 2003 à 11:23:00

ouais tt a fait d accord si il y avait eu des jeux plus intelligents que de nettoyer des vitres sa aurait été plus interessant...

trigun82
trigun82
Niveau 3
14 juillet 2003 à 14:25:43

L´eyetoy est vraiment l´accessoire indispensable à tous vrais gamers. Même si les jeux vendus avec l´accessoires ne sont pas des hits en puissances, leurs buts est de faire passer des bons moments tout seul mais surtout entre po ts. de plus, vu la campagne publicitaire de sony, cet objet ne risque pas d´être juste un gadget de plus. On peut s´attendre à de futurs vrais jeux, beat´them all, baston, ou aventure. Pour ma par je ne pense pas que sony est mis de l´argent dans de la publicité si il ne compte pas utiliser leur bébé d´eyetoy à d´autres fins. imaginez un jeux d´aventure ou le joueur peut ouvrir lui même les portes, peut attraper les objets, intérargir avec l´environnement avec ses propres gestes. Tro de la balle tout ça. Enfin, pour finir je pense que jeuxvideo.com nous tiendra au courant au sujet des futurs jeux qui utiliseront l´eyetoy. Sur ce je vous quitte. ; )
ps: l´eyetoy c vraiment une bombe.

less2
less2
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:31:02

je dis pareil que trigun82 il a vraiment raison

dealeur
dealeur
Niveau 8
14 juillet 2003 à 14:34:15

moi tou ske jesper c ke ié dé jeu de ku ki sorte avec eye toy. Sa se seré un jeu bien

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:40:41

Arrete ton char mec...ce truc de gosses attardés en plein apprentissage des gestes de la vie fait fureur aujourd´hui et alors...la diversité des jeux proposés va vite se tarir et ce minable gadget sombrera dans l´oubli...là d´ou il n´aurait fjamais du sortir d´ailleurs

ticop
ticop
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:48:47

Je suis sûr que tu ne le possède pas....
Toi je penses que tu juges l´eyetoy par rapport à ce que tu as vu dans les publicités ( c´est à dire des gens qui bougent dans tous les sens comme des abrutis).
Tu devrais l´essayer quand-même avant de le juger...
Sur ce tchao

frednrock
frednrock
Niveau 5
14 juillet 2003 à 14:50:55

j´avais deja pu jouer a des jeux comparables sur mon pc avec ma webcam logitech ( ah tiens!) et se faire une petite partie ca defoulé bien, pis quand on a trois petites cousines je peux vous dire que vous preferez qu´elle s´ennerve avec des gestes que sur votre pov´ petite manette! :)
nan faut arreter de dire que c un truc pour les gosses quand j´y joue la premiere fois t´es mort de rire ( les parents adorent voir les singes se prendre des claques) puis apres tu penses pu qu´au score a améliorer
PS : le jeu des vitres c le moin marrant c sur mais le plus crevant aussi!

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
14 juillet 2003 à 14:54:22

ticop Posté le 14 juillet 2003 à 14:48:47
Je suis sûr que tu ne le possède pas....
Toi je penses que tu juges l´eyetoy par rapport à ce que tu as vu dans les publicités ( c´est à dire des gens qui bougent dans tous les sens comme des abrutis).
Tu devrais l´essayer quand-même avant de le juger...
Sur ce tchao

je juge ce que ke teste ! !!Avant de dire nimp

trigun82
trigun82
Niveau 3
14 juillet 2003 à 17:14:53

C cool devoir autant de réaction sur l´eyetoy. Il est vrai que cet objet peut en rebuter certain. Mais je pense que ce n´est pas envers l´objet lui-même mais envers les jeux. Comme les jeux de danse, certains adorent, d´autres détéstent. Les jeux sont des mini-jeux très fun mais qui, comme je l´ai di précédement, ne sont pas des hits, mais des divertissements. Et c de là que vient le défaut ( qui en fait n´en ai pas un). Car il ne faut pas oublier que l´eyetoy n´est vendu que dans les 60€, ce qui est peu pour une webcam. Les jeux ne sont que des bonus du pack eyetoy qui ce serait retrouvé inutile sans ces minis 12 jeux. Ceci me laisse donc penser que sony ne s´arretera pas là avec cette objet. Les vrais jeux à part entière qui devraient utiliser l´eyetoy risque de faire changer d´avis certaines personnes ( "je ne citerai personne"). Alors n´oubliez pas qu´il ne faut pas juger l´eyetoy au jeux qui sont fournis avec. Vous risquez de passer à coté d´un concept révolutionnaire dans le monde du jeu vidéo, si cette cam est exploité. Monsieur Sony, entendez mon appel, offrez à l´eyetoy des jeux dignes de ce nom.

jojo_crash
jojo_crash
Niveau 3
14 juillet 2003 à 22:34:57

c´est bien ca mais oubliez pas mon forum:
FUTUR D´EYETOY, VOS FOLLES IDéES

sishi
sishi
Niveau 4
14 juillet 2003 à 23:14:48

sa ma l´aire pas mal je conte l´acheté !

Boogerman
Boogerman
Niveau 6
15 juillet 2003 à 08:44:36

j´ai un pote qui est venu avec son Eye Toy samedi soir, ba je vous promet que c´etait pas triste.
On est rester de 23h a 4h du mat a jouer ( on etait 4 au debut pour finir a 3 a la fin ) .
On a pas fait ts les jeux ( mais un grande partie ) . A plusieurs, c´est trop fendart.
Meme si ce n´est QUE des mini-jeux, on c´est eclater ( on a fini en sueur, c´est fatigant de casser du ninja ) .
Je pense que je vais m´en acheter un aussi.
Malgres ce que certain en pense, j´espere qu´un bel avenir lui est reserver.

phoenix_909
phoenix_909
Niveau 6
15 juillet 2003 à 10:27:28

Je l´ai et c´est méga creuvant ! !
Je connais meme une personne aprèslui avoir préter, il se l´achète alors qu´il a pas la PS2, évidement, un de ses potes lui pretera pdt un moment car il joue pas bcp !
Mais c´est énorme, toutes les personnes à qui je l´ai fait essayé sont séduites, ya pas à dire il est genial et on remet ça fin septembre je penses, car oui, sony a prévu de sortir à nouveau 12 minis jeux, à 29€ environ.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS