CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la boite a pixel !!!

less2
less2
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:51:38

oui il y a des jeu méga bien comme " BRUTE FORCE"

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:53:14

Rien qi sort sur ps 2 ?

vf 4 evo , guilty gear x 2 , nba 2k3 , socom , def jam , nba street vol 2

puis j´ai deja dit les jeux qui vont venir tout en haut de la page !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:53:33

bah pour vous bien = beau comment tu veux qu´on parle serieux avec des gars qui captent rien aux jeux video ca me tue ca!!!

less2
less2
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:54:40

mais pour moi bien ne veut pas dire beau

x-like
x-like
Niveau 4
13 juillet 2003 à 01:54:41

franchement la play c pa bcp mieu!!!regarder le planning des sortie 2004 que des bombes qui sont attendu c pa pour rien dailleur que a l´e3 on entender parler que de la xbox et un peu de la play pour gt4!

x-like
x-like
Niveau 4
13 juillet 2003 à 01:56:03

ne me dite surtt pas que j´y connai rien en console parceke je commence des etudes ds ce milieu alors ne dite pas ke ji connai rien

SNAKE--RAIDEN
SNAKE--RAIDEN
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:58:20

a te lire je suppose que tu va redoubler !

:rire: :rire:

Nan allez sans rancune ! Mais bon . ....

pk et toujours vous venez ici ? ????? hein ?

Puis a l´E3 la ps 2 etait bcp plus en avant que la xbox mais bon . .. je t´en ve pas !

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 01:58:56

ouais mais t´as 15 piges gamin jen ai 21 et jpeux ten parler du pays si tu ve jsuis pas de la generation Xbox et cie . .....
y´a 6 d´ecart entre nous je joué a mario tu savais meme pas ton nom ! !!! :rire: :rire:

x-like
x-like
Niveau 4
13 juillet 2003 à 02:18:40

je suis venu parce que je veux vous dire que votre console commence a serieusement sessoufler!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:20:43

oui c cool mais tu sais on s´en bat nous en plus t´es le 10000000000000eme qui nous dit ca donc ca commence a vraiment m´essoufler :-((

less2
less2
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:26:19

chronoserge a raison vous etez enervant a la fin
:-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

itachi
itachi
Niveau 8
13 juillet 2003 à 02:26:36

tiens xlike voilà ce qu´elle te dis la boite a pixel

http://www.playfrance.com/news/news.html?article :663987,93

exclu ps2 bien sur puisque la franchise everquest leur appartient

ynos
ynos
Niveau 7
13 juillet 2003 à 04:39:59

x-like ! a 15 pige tu croix connaitre le monde du jeux vidéo laisse moi rire.comme le disais chronoserge. et oui c est bien connue les gamins imagine connaitre et pour moi tu étais encore dans les couilles de ton pere quand moi je jouais déja.La beautée des jeux a luis tout seul n est pas un argument.Je vais t expliquer quelque chose un vrais joueur console comme il y en a beaucoup sur ps2 achette une console comme la PS2 et la GC pour leur jeux tipique a la machine possédé.Moi perso suivant les jeux cités
je n aurais jamais acheté une XBOX! possédant un pc je considere que tu est d une stupidité déconcertante.pour mon cas si je voulais jouer a ces beau jeux, comme tu le dit si bien je les prendrais plutot sur mon pc a lieux de dépensser du fric pour cette machine et puisque tu veux jouer a celuis qui a de plus beaux graphisme si je les prend sur PC j imagine qu avec un P4 2.6GH et une GFORCE 4 ti je ferais largement mieux que ta petite xbox.J espere qu apres cette petite explication tu te sentiras plus INTELLIGENT.

Alors en quelque mots si les joueurs PS2 garde leur console c est que la plupare des jeux qui sortent dessus ne serons pas sur une autre machine, donc ils achetent pour le fun ou l interais du jeux.

Alors maintenant tu te rend compte a quel poin tu est con d avoire acheté une machine alors que ces jeux sorte sur une machine que tu possédais déja,non mais je ne sais pas ce que vous en pensé les gars mais quesque je me santirais con d avoire acheté cette console alors que j avais déja un pc pour jouer au meme jeux :rire: :rire:

Il y en a qui sont vraiment d une stupiditée déconcertante.

vinzs
vinzs
Niveau 7
13 juillet 2003 à 09:44:09

x-like tu parles de jeux qui sont meme pas sortie come fable ect..

sinon ba moi hl2 sera bien meilleur sur mon pti pc avec ma souris et mon clavier . . mais bon chacun c gout hein . .. :p

doom 3 ? ?? ba pc aussi hihi

a par contre gt3 / gt4 , zoe2 , star ocean 3... ect.. c pas sur pc ca

ynos
ynos
Niveau 7
13 juillet 2003 à 23:16:16

up

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
14 juillet 2003 à 01:11:07

Pffffff certain ce prennent pour des gamers ici pff aller bande de faux joueur.
Vous me faite pitier, la xbox est une exelente console comme la PS2 et contrairement a certain elle a bcp de jeux avec interet.
Mais voila si a chaque fois vous reponder a des gars qui se croit intelligent en sortant de grosse connerie comme la sienne et bien vous en avez pas finie.

Non la Xbox na pas que des jeux Pc, oui la Xbox possede de bon jeux qui ne se resume pas que a Halo, oui la Xbox a peu de RPG mais le si peu qui y´a sont ou sont prevue comme des HIT.
Oui la PS2 a un hardware moin puissant, oui la PS2 possede de bon jeux et de bon gameplay.

Franchement vous avez toujours pas compris que chacun achetes une console qui trouve exelente a ses yeux et qu´il n´a aucun default pour lui , mais qu´il voix les defaults dans l´autres sans regarder ces qualité.
Et bien voila vous aurez bo argumentez en fesant patati patata mais l´autre aura le contre argument et ainsi de suite.

franchement toutes les consoles sont exelentes et que aucune n´est meilleur que l´autre car elles sont toute differente dans leur style de jeux.

sk4t3r2k3
sk4t3r2k3
Niveau 4
14 juillet 2003 à 06:03:03

B´ah la puissance sa sert pas à grand chose si les jeux sont nuls. Je dis pas que les jeux Xbox sont mauvais mais j´aime mieux un jeu moin beau, mais plus cool niveau gameplay, comme on en retrouve sur PS2. Sur Xbox, ya moins de hits c´est clair, mais elle en a plusieurs quand même faut arrêter de dire qu´elle n´a rien d´intéressant. Et la Gamecube perso ya juste la série Resident Evil que j´adore mais pour le reste... bof disons juste que moi Mario c´est pas mon trip rendu à 16 ans.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive