Salut tout le monde ! Là je flippe à mort car j´ai lu des topics comme quoi la PS2 raye les CDs... Pourtant je l´ai depuis sa sortie, je l´a mets vertical avec le socle, l´année dernière j´ai nettoyé la lentille avec de l´eau, j´ai enlevé la poussière du ventilo et d´autres endroits de la PS2 et ce matin j´ai acheté un jeu ( Tomb Raider : The Angel Of Darkness si vous voulez savoir ) et ce CD a été énormément rayé cette après-midi ! !! En fait je suis dans un niveau et quand j´avance ça bloque ! Enfin pas entièrement, car je ne peux plus contrôler Lara, alors que pourtant les ennemis bougent et tout, et c´est dès que j´arrive au moment où normalement il devrait y avoir une cinématique ! Et tout à l´heure j´ai essayé Socom et l´Eye Toy que j´avais acheté y a quelques jours et eux ne sont pas du tout rayé, juste poussiéreux comme tous les jeux... J´envisage d´aller échanger mon Tomb Raider contre un neuf ( bah remarque celui que j´ai acheté est neuf aussi mais bon ) ...
J´ai vraiment peur que ma PS2 aie un problème, vous croyez que ça vient d´où vous ? ?? SVP aidez-moi
...