voilà je repropose aux personnes qui ont acheté une PS2 entre le 2 juin et le 31 juillet ( bon plutôt qui comptent faire l´achat durant le mois dans ce cas) de me contacter très rapidement. Il s´agit de l´offre de parrainage de sony qui permet de vous faire gagner une des jeux suivants :
Socom, Eye to play, Moto GP3, Primal, Shinobi, Formula one 2003, Mark of Kri, ou Dark Chronicle ( délai de livraison : environ 8 semaines).
pour gagner du temps et pour que vous soyez sur que l´offre est bien réelle, voilà ce qu´on peut faire : vous me contactez par mail avant Lundi en me donnant simplement votre adresse postale. Je vous envoie alors l´ffre promotionnelle que j´ai reçue, vousaurez tout le loisir de l´analyser et de vérifier sa véracité. ensuite je vous laisse compléter votre partie ( en cochant le jeu que vous souhaitez gagner, ma partie aura déjà été complété) et je vous laise envoyer le tout à Sony avant la fin du mois.
Voilà si vous avez des questions mailez moi ou posez les ici mais faîtes vite car je dois partir en vacances en début de semaine prochaine ( ca explique aussi pourquoi je vous envoie directement l´offre promotionnelle). Au final on gagne un jeu chacun plutot intéressant non ?