CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir en tre Xbox et Camecube?

-tod-
-tod-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 10:13:06

tout dépend de ta préférence et de tes style de jeux preferer sur gc il y a bcps de jeux original il y a aussi tout les jeux nintendo en exclu mais bon personnelement je ne trouve pas k il y ai enormement de jeux sur gc et apar zelda y a pas bcps de chose interessante bon oui vous allez me dire metroid les RE etc... mais bon ki plus est la consol ne se vent pas tres bien ke se soit au japon au usa ou en europe donc on peut penser k elle n aura pas une longue vie surtout vu l e3 carement pouri coter gc

la xbox posedent bcps de hit ( halo splinter cell hallo2 fable et plein d autre bon j ai pas une liste comme sa comme les pro xbox ) ki plus est microsoft ne veut pas abandoner sa consol meme si elle ne se vent preske pas au japon il continue a essaye de la faire monter et au usa et en europe elle est deuxiemme des vente de plus le online xbox est bcps mieuxcar il y a un dd mais bon sur xbox le blem s est ke les jeux sont souvent dans le meme genre ke sur ps2 ( splinter cell mgs2 ) alors ke la gc s est le contraire de plus la plupart de leur jeux sorte sur pc ou bien sont des futur jeux pc ki seront porter sur box ( halo mitdown madness3 hl² conter strike etc......)

a toi de voir se ki t interesse le plus moi perso je te conseillerais la xbox je la trouve mieux mais bon sa s est mon avis

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
12 juillet 2003 à 12:05:58

je te conseille aussi la xbox car c le choix que j´ai fait :-)))

regarde d´abord les jeux et puis fait ton choix...

DOA3, halo, racing evo,panzer dragoon, splinter cell, brute force, midtown madness 3, moto gp2,...

et bientot otogi, star wars kotor, halo2, duality, ninja gaiden, project gotham racing 2, top spin, sudeki, fable,...

a toi de voir :-)))

Neo-marth
Neo-marth
Niveau 6
12 juillet 2003 à 16:20:13

jai jamais joué a la xbox.mai a ta place je prendrai la GC.les jeu son vraimen trés marant

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
12 juillet 2003 à 16:37:14

Prend la game cube!

Avec des hits telle que :roque squadron 2 , resident evil, resident evil 0, beach spiker, metroid prime, , zelda + bonus, mario sunshine, star fox, sky of arcadia, sonic adventure2, super monkey ball 1 et 2, pikmin et jen ai peut etre oublier.

Et pour les mois a venir il y aura;mgs twins snake , rogue squadron 3, ff crystal chronicle, f zero, viewtiful jos, PN03, mario kart.

Ses hits sortiront a la fin de l´année et je parle pas des jeux de 2004!

Les jeux xbox sont trop pc et ses sois disante exclus, cetaines se trouvent sur pc, et ses jeux ressemble a la ps2 pour certains.

Un conseil si tu veux du fun et des exclus de dingue prend la game cube qui sera complementaire avec ta ps2!

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 juillet 2003 à 16:38:10

Pitain ceux qui parle de fable matter moi ca:

http://www.xboxmatch.com/m/mag/index.php?article_num=10
----------------------------------------------
Ainsi le monde d´Albion est géographiquement très varié et présente une multitude de décors conçus avec un soucis du détail ahurissant. Comme vous avez sûrement pu le voir sur quelques screenshots, le niveau graphique de Fable place la barre très haute et les développeurs peuvent se vanter d´avoir créé les plus beaux paysages jamais vus dans un jeu vidéo. Chaque brin d´herbe a été modélisé, chaque arbre, chaque rocher, chaque élément du décor a fait l´objet d´un soin prodigieux et coïncide parfaitement avec l´univers de Fable.
En photo c´est déjà extraordinaire, mais voir tout ça bouger en temps réel est tout simplement phénoménal !
Voir un champ de blé traversé par une brise qui fait se courber chaque épi avec un tel degré de réalisme, voir les ombres de chaque arbre bouger en adéquation avec le soleil et se porter parfaitement sur chaque élément du décor, apercevoir des rayons de soleil traverser le feuillage touffus d´une forêt ou même de certains nuages menaçants, contempler le rendu de l´eau criant de réalisme avec ses ondulations et reflétant le paysage, . ..
Tout ceci est un pure délice pour les yeux et on ne peux qu´applaudir les level designers qui ont franchement effectuer un travail colossal. Mais vous n´êtes pas au bout de vos surprises, car si pour l´instant les seuls types de décors que l´on a pu apercevoir se cantonnaient à des forêts et des champs, sachez que ce n´est que la partie visible de l´iceberg ! En effet, le monde d´Albion est également composé de toutes sortes de décors très variés comme des montagnes rocheuses ou enneigées, des glaciers, des plages, des marécages, des grottes, des mines,... Bref, vous qui pensiez avoir déjà une bonne idée sur la géographie de Albion, vous êtes décidément à des années lumières d´avoir tout vu !
-----------------------------------------------

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
12 juillet 2003 à 16:38:19

Je n´aimerais pas blesser les joueurs xbox, mais la plupart des grosses sorties xbox se revele decevante, d´apres les test que j´ai vu.Pas toute mais en partit.

Maitre-Olimpo
Maitre-Olimpo
Niveau 8
12 juillet 2003 à 16:39:20

xboxngc j´avais lu s´est allechant mais s´est pas une preuve fiable pour dire que se sera un hit desoler.

Game-Master
Game-Master
Niveau 1
12 juillet 2003 à 18:07:09

Il faut ni prendre ni GameCube ni X-Box mais Playstation 2, 3 et Playstation Portable.
( Sinon j´aurais pris le GameCube)

Elite_Demo
Elite_Demo
Niveau 4
12 juillet 2003 à 20:27:51

Yo Yo Yo tout seux qui on acheter le crise gamecube=gaycube sont des pd et des gay crise

V I V E X B O X P S 2

V I V E Q U E B E C

Nico451
Nico451
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:45:03

prend celle qui correspond plus a tes choix :
quel genre de jeux aime tu?
moi jai la game cube et elle dechire ( cqui est bien c quelle a plein de jeux exclu)
alor que la X-box : ces jeux sortent souvent sur pc un peu plus tard alor

Nico451
Nico451
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:46:16

" tout dépend de ta préférence et de tes style de jeux preferer sur gc il y a bcps de jeux original il y a aussi tout les jeux nintendo en exclu mais bon personnelement je ne trouve pas k il y ai enormement de jeux sur gc et apar zelda y a pas bcps de chose interessante bon oui vous allez me dire metroid les RE etc... mais bon ki plus est la consol ne se vent pas tres bien ke se soit au japon au usa ou en europe donc on peut penser k elle n aura pas une longue vie surtout vu l e3 carement pouri coter gc
"

di pa nimporte quoi la game cube se vent tres bien dailleur par semaine il y a 4X fois de game cube vendu que de X-box

blood_RAPTOR
blood_RAPTOR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 20:52:52

j ai du faire le meme choix que toi j avais une ps2 et j en voulais une autre finalement j ai trouver lakel et je l ai meme deja acheter

blood_RAPTOR
blood_RAPTOR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 20:55:06

c etais dur mais il y a un jeu qui ma fait changer d avis et maintenant je suis content j ai fait le bon choix

-red-13-
-red-13-
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:56:52

tin la xboite elle pu tro ! !!!!!

Nico451
Nico451
Niveau 10
12 juillet 2003 à 20:57:11

ET TA ACHET2 LAQUEL?

blood_RAPTOR
blood_RAPTOR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 21:00:26

ben la game cube
grace a l ultime et fantastique jeux metroid prime mais bon depuis ce n est pas que pour ce jeu que je ne regrette pas

blood_RAPTOR
blood_RAPTOR
Niveau 4
12 juillet 2003 à 21:04:30

il y a mario partie, zelda, starfox etc...
mais bon il ya aussi plein de bon jeu annoncer:
mario party 5, f zero gx, mario kart, metroid prime 2 et plein dotre

akinos32
akinos32
Niveau 20
12 juillet 2003 à 21:23:29

mais attendez: je cite " la gamecube a des jeux plus originaux comme monkey ball et pikmin" mais bon fo deja vouloir mettre 60 euros dans un jeu original et dont on ne c pas trop le resultat ( regarder eye toy je lai essayer ce jeu ma plus mais je me l´acheterai pas vu les otres titres ki arrivent aie aie.)

sinon, si il prefere d jeux genres fps rpg prend xbox

et la gc c pour les gars ki aime son univer enfantin avec d exception kan meme.

Nico451
Nico451
Niveau 10
12 juillet 2003 à 21:51:11

UNIVER ENFANTIN MAIS DUN COTE NINTENDO A RAISON! les jeux vidéos sadressent avant tt aux enfants puis aux adultes donc il fo des jeux pr les enfant et comme la X-box nen fait pa trop
et puis ya comme des jeux p gamin qui sonte xtra ( zelda, mario party, ssbm)

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
12 juillet 2003 à 22:31:29

Arf en faite prend la

Xbox: Si tu adores les jeux d´actions, si tu aimes les jeux de sport, les rpg occidentaux,le online, les jeux arcade a la MM3, des jeux jap qui se rapproche du style PS2 " OTOGI, NINJA GAIDEN, ect".

De plus si tu la veux attend elle va encore baisser a 179 euros.

Ngc: Si tu aimes les jeux de plateforme, les Rpg japonais, les jeux Nintendo, les jeux jap qui ont un style tres enfantin sans pour autant etres des jeux pour gamin loin dela..

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable