CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que choisir en tre Xbox et Camecube?

givy
givy
Niveau 5
11 juillet 2003 à 21:31:07

Ouai j suis d´accord le GameCube est genial et en + suur soul Calibur 2 ya zelda mais c pas que pour sa
et vitor belfort j aimerais savoir pourquoi ta revendu le cube 2 mois apré en + c genial

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 21:33:52

moi je serais toi jacheterais une xbox jai la ps2 et une x box et jadore la bobox je vais voir si la GC est bien ce week end car je pense me lacheter mais je pense rester sur mes position pour la xbox car elle a un certain choix de jeux divers et exlusif

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 21:36:29

J ai la ps2 depuis un an je la garde pour les hits a venir.

La je viens de me payer hier un apericube franchement j adore la je me suis acheté Mario et bien a 19 ans je le kiffe trop et puis il y a des tas de jeux sympa et bourrins aussi.

Moi j ai choisi c est ps2+cube.

cool-rasta-mec
cool-rasta-mec
Niveau 9
11 juillet 2003 à 21:39:46

Perso, je prendrai la PS2+xbox parce ke je suis un fana des jeux online et donc la xbox me tends les bras

moic10
moic10
Niveau 4
11 juillet 2003 à 22:02:01

xbox ya des jeux interessant.

nations
nations
Niveau 5
11 juillet 2003 à 22:04:56

X-BOX :ok:

[RIDDICK]
[RIDDICK]
Niveau 10
11 juillet 2003 à 22:06:52

X-B O X en force :ok: !!!!!!!!!

VitorBelfort
VitorBelfort
Niveau 5
11 juillet 2003 à 22:12:01

" vitor belfort j aimerais savoir pourquoi ta revendu le cube 2 mois apré en + c genial"

j ai acheté le pack gc+zelda car je suis un gros fan de zelda mais malheureusement g ete tres decu . ..(j ai vraiment trouvé zelda ww a chier par rapport a zelda 3 ou ott ) c t pourtant le seul jeu que j aurais pu aimer sur gc . ..franchement moi les jeu comme pikmin,super smach machin , luigi j appelle pas ca des bons jeux !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:29:00

PS2+Cube c mieux.

La PS2 et la Xbox ont des styles de jeux trop similaires, alors avoir une PS2 et une xbox, c pas terrible. Les jeux Gamecube sont plus décalé eux, et ils sont légendaires alors voilà quoi.

Xboxinou
Xboxinou
Niveau 10
11 juillet 2003 à 23:41:53

Il faut éviter de demander des avis sur la xbox en de tels endroits... les pro-ps2 sont des victimes des on dit, ils ne connaissent rien mais l´ouvre beaucoup: quand on sort les mêmes anneries que tout le monde, on ne risque pas grand chose après tout.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 23:50:58

Oui les pro ps2 peut etre,ce n est pas mon cas je suis pacifiste et pour les trois consoles,j ai juste dit ce que j avais.

simounleboss
simounleboss
Niveau 6
12 juillet 2003 à 00:11:09

prend les deux si ta 400Euros
:rire:

bigproskate
bigproskate
Niveau 7
12 juillet 2003 à 00:29:10

puisque t´a un ps2 , je te conseile le game cube qui a des jeux radicalement opposé(pas tous) a ceux de la ps2
si tu prend une xbox, tu aura des jeux et une manette similaire a la ps2

ayaman
ayaman
Niveau 10
12 juillet 2003 à 00:38:55

bien ke je pense k1 seule console me suffise emplement , je choisiré le cube, pr c jeux , car franchement la box.......bon si shenmu 2 mé bon voila koi.......c le seul pr moi, si je prené le cube, les jeux ke je me prendré seré , pikmin(il a l´air de tro déchirer par son originalité ! !), euh RE 0, ma l´air bien simpa aussi, rogue leader, et zelda mé ça c évident.....je coné pas tro les autres jeux voila ^_^

gigaboum
gigaboum
Niveau 5
12 juillet 2003 à 00:52:07

entre la game cube et la xbox?.......la ps2

xbox_78
xbox_78
Niveau 5
12 juillet 2003 à 04:19:26

si tu a entre 0jour et 11ans tu prend la gc mais si tu est plus age ke sa tu prend biensutr la xbox

[-Tyler88-]
[-Tyler88-]
Niveau 5
12 juillet 2003 à 08:49:23

prends la megadrive

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:43:59

Prend la Gamecube.

Final Fantasy CC
F-Zero GX
Wietiful Joe
Killer7
Mario Kart
RE4
Metal Gear Solid TTS
etc

Que du bon a venir, et pas des jeux sorti de nul part qui se reveleront etre des merde trasfuge du PC comme sur xboite.

clowny
clowny
Niveau 10
12 juillet 2003 à 09:53:20

Pour ton choix tout dépend de ce que tu attends d´une console,si tu veux par exemple du online de dingue,alors la xbox est faite pour toi(à venir:conker du mythique studio RARE,halo2,rainbow six:raven shield,le fameux counter strike,etc...)s´ajoute à cela le contenu telechargables via le disque dur ce qui augmente la durée de vie d´un titre.La Game cube est une tres bonne console qui possede deja de tres bon titre et qui se demmarque de la concurrence par une philosophie autre,mais pour ma part(et bien que j´ai la console)je n´y croie plus trop,le dernier E3 ne m´a pas du tout convaincu(a part peut etre mgs),à toi de voir.

tarask3
tarask3
Niveau 8
12 juillet 2003 à 09:57:23

moi k´ai la ps2 et la GC elles sont très complémentaire. La GC permet d´avoir des jeux plus originaux comme pikmin ( il déchire) ou monkey ball 2 en plus zelda et tout simplement génial et resident evil 0 dechire et je parle meme pas de metroid qui est une turie en plus la plus pard de ces jeux tu peux les trouver d´ocase alors prend le pack zelda et deux jeux ou plus de cette liste. ET bientot Soul calibur avec link!!!!! que demandé de plus!!!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS