Alors bonjour a tous d´abord !
J´ai un gros prob ! Ca fait 3 jours que je lutte ! Je vous explique !
J´ai un modem USB avec wanadoo ! j´ai un ordi portable sous windows Millenium et un carte resau ! J´ai aussi acheter le modem PS2 et un calbe croisé pour relier les 2 ! J´ai configurer mon ordi pour le partage de connexion ! ( d´ailleurs j´ai eu du mal) ! et apres l´aide d´une personne j´ai enfin reussi a configurer ma play ! apres avoir fait le test de connexion c´est ok ma play est enfin configuré correctement ! Par contre apres cela je vais sur le centrale station et la j´arrive a une page ou y me dise d´attendre que l´icone online disparraise car c´est un plein sauvegarde ! j´attend des heures rien ! obliger d´eteindre ma play ! je suis aussi aller sur THPS 4 pour voir et la il me mette echec de connexion !
Alors le gars qui ma deja pas mal aider ma dit y faut peut etre que tu fasse un resaut local et apres tous sera bon ! Est ce vrai ? dans les guides y ne parle jamais de resaut local ? bizarre ? Si oui ?
Comment en faire un sous win Millenium !
Merci beaucoup de m´aider je desespere vraiment et je perd mes journées dessus !