CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Online tous fait : mais marche tjs pas !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:41:27

Alors bonjour a tous d´abord !

J´ai un gros prob ! Ca fait 3 jours que je lutte ! Je vous explique !

J´ai un modem USB avec wanadoo ! j´ai un ordi portable sous windows Millenium et un carte resau ! J´ai aussi acheter le modem PS2 et un calbe croisé pour relier les 2 ! J´ai configurer mon ordi pour le partage de connexion ! ( d´ailleurs j´ai eu du mal) ! et apres l´aide d´une personne j´ai enfin reussi a configurer ma play ! apres avoir fait le test de connexion c´est ok ma play est enfin configuré correctement ! Par contre apres cela je vais sur le centrale station et la j´arrive a une page ou y me dise d´attendre que l´icone online disparraise car c´est un plein sauvegarde ! j´attend des heures rien ! obliger d´eteindre ma play ! je suis aussi aller sur THPS 4 pour voir et la il me mette echec de connexion !

Alors le gars qui ma deja pas mal aider ma dit y faut peut etre que tu fasse un resaut local et apres tous sera bon ! Est ce vrai ? dans les guides y ne parle jamais de resaut local ? bizarre ? Si oui ?
Comment en faire un sous win Millenium !

Merci beaucoup de m´aider je desespere vraiment et je perd mes journées dessus !

NASTY-RECTUM
NASTY-RECTUM
Niveau 3
11 juillet 2003 à 11:42:19

GROSSE TACHE !

Hefix
Hefix
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:44:00

Salut Thebigfanofben,

Moi j´ai pas encore le online ps2 mais le partage de connection doit etre le meme entre la ps2 et un autre pc donc t´as qu´a aller sur ce site.

www.coupdepoucepc.com

Il y a pas mal de tutos pour la config du partage de connexions.

LE-GOD
LE-GOD
Niveau 3
11 juillet 2003 à 11:45:22

867.786.

uiuo

adrien89
adrien89
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:45:43

tu as bien tout configuré?
il te faut créer une disquette lors de la

adrien89
adrien89
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:48:01

efface sur ta carte memoire tout ce qui concerne le online et recommence en configurant tout automatiquement et ca marche
moi javais pareille jai fait ca en pensant que c´était nimporte quoi et ca a marché!

Sophianinho
Sophianinho
Niveau 9
11 juillet 2003 à 11:55:46

j´ai un problem avec Central Station, je me conecte dessu avec une configuration reseaux que j´ai créé au préalable sur mon jeux MidnightClub2 ( car avec socom j´ai un problem comme expliqué dans un autre post).
sur central station la connexion fonctione, seulemant voilà, une page bleu m´expliquantl´utilité du 8 couché tournant ( ce qui signifie sauvegarde auto) apres je vais sur fermer et je clic!
ensuite la meme page se réafiche mais là je doit cliquer sur ok, donc je clic! apres cela j´ai un ecran blanc avec le petit 8 alongé qui tourne pendant 20 plombes pour qu´à la fin un message d´erreur du type " conexion impossible vérifiez vos parametres reseaux avant de recommancer" s´affiche!
j´ai fait la manipulation conseillée ( celle de créé un parametre reseaux a partir d´un jeu) mais cela ne marche pas et sur socom la connexion se fait mais aucune salle n´est détectées et un message d´erreur m´indiquant une déconnexion au serveur intervient!
qui aurait une solution svp
merci d´avance et désolé pour se long post...

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:15:50

Bon je repose ma question :

Apres avoir tous faits ( partage de connexion ; test de connexion de la ps2 ) faut t´il faut un resaut local ? pour pouvoir aller sur centrale station ou sur le jeux en resaut ? ????? car ca marche pas ! !!!

Sinon comment savoir si mon partage marche ? si ma play recoit le partage ? car je sais pas si je l´ai bien fait ( j´ai pas créé de disquette et je sais pas si j´ai mit le bon modem ou la bonne carte ) ? Bref comment savoir ? ? aidez moi ! !!!!

Jolan
Jolan
Niveau 8
11 juillet 2003 à 12:52:37

je ne sais pas si ça peut t´aider mais tu peux aller là

http://www.play-france.com/dossiers/special.html?article :746578933

ensuite, Windows Me c de la Merde ( bon ca c´était purement gratuit et ca ne va pas t´aider... desole :))

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
11 juillet 2003 à 13:12:14

argg pk etre mesquin ! j´y peut rien moi si j´ai Me ! sinon quelqun qui est dans mon cas ( USB , wanadoo par exemple) ! et qui a reussi a allez sur le online PS2 ! pourrais maidez la je desepere completement ! merci !

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:07:41

up ! :snif: mais aidez moi ! :snif2: ! c´est pas gratuit l´adaptateur PS2 je voudrai vraiment que ca marche ! et je desespere de jour en jour ! :snif2: !

J´ai essayer d´etre le plus precit possible dans mes postes alors please . ......

Hefix
Hefix
Niveau 9
11 juillet 2003 à 16:11:01

Bah on est désolé mais bon je vois pas de quoi tu parles, c simple pourtant.

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
11 juillet 2003 à 16:56:54

up ! :snif2:

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
12 juillet 2003 à 14:05:00

BORDEL § j´en ai marre repondez ! ( zut je menerve calme toi ! dsl mais ca fait 4 jours que je passe dessus et franchement j´ai les boules ! )

LA QUESTION : FAUT IL FAIRE UN RESAUT LOCAL apres le partage de connexion ? ???

2) Comment savoir si le partage marche ?

3) j´ai mon test de connexion sur la play qui marche mais je ne peut pas aller sur central station ni sur THSP 4 online ! est ce normal ? faut t´il donc le resaut locale en plus ? ??

MERCI franchement de repondre je dessespere vraiment de jour en jour ! je veux le online !

souris45
souris45
Niveau 14
12 juillet 2003 à 14:07:07

je souhaite que tu y arrives,

thebigfanofben
thebigfanofben
Niveau 10
13 juillet 2003 à 11:28:51

Eh ben vois tu j´y arrive pas ! Car je l´ai meme fait sous XP ce qui est suposer etre super simple et ben ca marche pas ! A CAUSE DE WANADOO en modem USB putain j´ai la mort ! !!! FAIT CHIER bordel ! !! je l´ai refourge a un vendeur de scores games qui a wanadoo USB comme moi y va essayer mais je parrie qui va pas arriver ! y va donc me rembourser mais j´ai trop la mort :snif2: je pourrais pas jouer online jamais :snif2: pourkoi ? ????????????????????????????????????? c´est pas juste ! je m´emferme je resort plus adieu !

jjooo
jjooo
Niveau 5
13 juillet 2003 à 12:28:51

vas jeter un coup doeil ici
http://pageperso.aol.fr/jeremiepc/home.html

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube