dis moi FOUFOUTOON tu connais un site ou je peux trouver les notes des jeux de famitsu?
j´adore les discution entre foufoutoons et real trash tjours se foutent sur la gueule la encore ca va ! ! j´aimerais bien voir vos tronches devant l´ordi ca me ferait bien marer
continuer vos discution ca fait bien marer.
Diabolo12, ah oui lol... les choses que j´avais dit sur la xbox était vrai, mais bon...
DURE_a_CUIRE, je te donnerai un lien...
akinos32, lol !
enfin bon, c´est toujours real qui commence...
ok FFX2..mais quand on vvoit qu´il se vends largement mieux que Star Ocean 3, c´est vraiment à désepérer..
( bon ya le bug, ok, mais qd même...)
put1 real il éssaie tjrs davoir raison pr défendre sa petite(ahhh nan sa GROSSE!
) xbox alor ke tt lé jeux a par kelke exeption son pourri et en + il é jalou ke sony é la série d ff alor si il samuse bien devant sa bobox il pourait rester devant et aréter de fer chier?nan?
Slt zob, ça va bien ?
lol tu as raison ^_-
lut foufou! ![]()
ça va bien lol ?
ouai trankil et toi?
j v
@+
z o b
le chat parti les souris dansent
ce pauvre foufoutoons fait de + en + de peine...
et dire que tout le monde pense ca de toi, et meme ceux dont tu te douterai le moins
mais je demande: qu´y connais tu TOI?
monsieur l´esprit fermé sur sa ps2...
t´y connais que dalle, un vrai ignard, et tu te permet de critiquer les choses dont tu ne sais rien, tout juste pcq elle font mieu que ta console
comme quand tu dis que microsoft va mal ![]()
et que tu nie quand on te dis que sony ne va guere mieu, pourtant it´s true...
la xbox survi grace a la fortune de MS, donc tout roule bien...
sony survit grace a la playstation pour le moment, donc pas le droit a l´echec, et pour la prochaine generation de console, pas d´avance, ca va commencer a etre + dur...
mais bon, t´y connais rien, donc...
tiens un jeu xbox que tu pourrais aimé, enfin que tu niera comme d´habitude vu ta mauvaise fois légendaire ![]()
http://www.xbox-player.com/news/index.php?id=2115&PHPSESSID=042239110fd74ce3d4eda1b31c26acf0
Bon, déja écoute moi bien espece de déjanter, je ne sais pas si ta mere ta bercé trop près du mur mais y´a surement une raison pour que tu sois aussi con...
Et puis c´est pas moi, qu´on insulte de tout les noms dans les forums en floodant... :sarcastic
C´est pas moi non plus qui se fait imiter son pseudo en se foutant de ta gueule :sarcastic !
Et j´en passe...
Ah oui je te signale que je vais m´acheter une NGC, et après je verrai pour une GBA, donc je ne suis pas fermer que sur ma ps2, donc au lieu de la ramener, tu devrais la boucler
, en étant polie...
Ah oui, ça se voit que Sony va mal
, t´as raison ^_- !
Je pense que ça va t´en boucher un coin quand la ps3 fera un tabac comme la ps2 et la psone, on verra bien si la prochaine console de M$ fera de même, mais j´en doute
!
Ah oui au signale, généralement tu viens mùe faire chier dans mon topic comme excuse, comme tu le dis, que je critique la xbox, mais là à ce que je sache, ai-je critiquer la xbox ? ![]()
Je parlé des meilleurs jeux de l´année au Japon, et la ps2 dissposé de 55 jeux je crois, tiens y´a des jeux xbox dans la liste ?
@+ Toujours le même....
foufoutoons Posté le 13 juillet 2003 à 11:07:01
Diabolo12, ah oui lol... les choses que j´avais dit sur la xbox était vrai, mais bon...
Correction: certaines choses étaient vraies, comme le manque de rpg jap.
Tut le reste était faux.
" C´est pas moi non plus qui se fait imiter son pseudo en se foutant de ta gueule"
regarde le pseudo du ptit qui flood
mais bon, je discute de temps en temps sur MSN avec des gens du forum...
et tout l´monde tient sur toi le meme discours...
tu t´rpend trop au serieu, t´as dépassé le stade du pro-ps2, tes topics sont de + en + ridicules, tu tente de te prouver qqch,...
la ou bcp debattent pour se marrer ( comme je le fais mnt ^_-), toi tu t´y crois trop, t´es trop dedans tu vois?
je dis pas que t´es un mec con, débile,...
j´ai deja discuté avec toi, et ca allait, masi quand tu rentre la dedans, dans le sujet des consoles, tu devient ridicule...
je ne dis pas que sony va mal, je dis que sony ne va pas mieu que microsoft...
microsoft n´a pas de raison de s´inqueter!
ils ont fait la xbox car ils en ont les moyens, ils peuvent subir un demi-plantage, ca n´y changera rien!
il y aura aussi la xenon, et surement que ca continuera car microsoft n´a aucun probleme financier...
sony par contre n´a pas le droit a l´erreur, et le succes n´est pas éternel tu vois...
on t´aurais dit il y a 10 ans que sega arreterai la production de console et que nntendo se retrouverai dernier des ventes pour els consoles de salon, tu ne l´aurait pas cru, alors arrete de penser que sony sera tjs premier
alors aucune reaction sur le jeu? ![]()
" C´est pas moi non plus qui se fait imiter son pseudo en se foutant de ta gueule"
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7951839&NumForum=18&Recherche=&Num_page=1&debut_ndx=1
![]()
Tu as aussi oblié cette phrase :
" Et puis c´est pas moi, qu´on insulte de tout les noms dans les forums en floodant..."
Ah oui y´en a quelques uns qui m´imitent, mais quand tu regards touts les clones à toi... lol
Moi ce n´est rien du tout...
Ah oui " tout le monde tient sur moi le même discours" et puis ?
Microsof a fait un echec avec sa xbox, les gens vont repensé à deux fois pour la xenon....
J´ai jamais dit que Sony sera toujours premier.
Pour ton jeu, oui ça à l´air surment bien, je ne sais pas, faut voir c´est tout, mais bon...
faudrait qu´il en sorte plus sur cette console, et ce n´est pas le cas...
A oui dernier chose, j´en ai marre de parler avec toi, car on s´engeule etc...
J´aime la ps2, je trouve vraiment la xbox moyen, c´est un avis....
Donc viens plus me parler, ça sera mieux
!
Diabolo12 c´est pareil...
( Mon dernier) @+
foufoutoons
" Ah oui y´en a quelques uns qui m´imitent, mais quand tu regards touts les clones à toi..."
LOL manque de bol, y en a qu´un^^
il a pris plusieurs pseudo...
oui oui, microsoft a fait un echec en etant 2e mondial devant nintendo pour sa premiere console americaine, on a pas la meme definition de " echec"
t´inquete, je te lacherais pas ![]()
pas tant que t´arretera de te prendre comme ca au serieu...^^
@+ ![]()
FF X-2 EN TETE ? ? ?
aux derniers nouvelles c dynasty warriors 4 en tete
donc en jap
shin songoku mousou 3
pauvre real trash il ne se doute pa de sa médiocrité mais moi qui est nv je n ai de la peine lui.
pour moi tu t acharne a de débatre face a un monstre comme foufoutoons,et tu crois que c est une sous merde de ton espece qui va faire bouger les choses . Mon pauvre ton incridibilité me fait sourire face a la race supérieur qu est la mienne n essaye pa de te débatre tu ni pourra rien.
TU CROIS LE CONNAITRE MAIS TU NE LE CONNAIS PAS.JE VOIS QUE LE SEUL MOYEN DE TE METTRE EN VALEUR DEVANT LES AUTRES EST DE RABESSER FOUFOUTOONS MAIS CELA MARCHE PITEUSEMENT
je le guarde en memoire ce post
" tu t acharne a de débatre face a un monstre comme foufoutoons"
" ton incridibilité me fait sourire face a la race supérieur qu est la mienne"
" JE VOIS QUE LE SEUL MOYEN DE TE METTRE EN VALEUR DEVANT LES AUTRES EST DE RABESSER FOUFOUTOONS"
" mais moi qui est nv je n ai de la peine lui"
t´en a encore des imbécilités pareilles petit? ![]()