CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Deux rumeurs ------> Big N et sa Ngc....

MetalKnuckles
MetalKnuckles
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:21:36

Tyler: rentre chez toi et vas jouer aux billes au lieu de trainer sur un site de jv, surtout si tu n´aime pas ca !

[]<

adrien89
adrien89
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:23:10

0_o

foufoutoons
foufoutoons
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:23:39

phoenix_909, tu as tout à fait raison...

qd tu donnes ton avis et que les personnes ne sont pas du même avis, y´a un conflit...
ça devient lourd ce forum, je trouve...

[-Tyler88-]
[-Tyler88-]
Niveau 5
10 juillet 2003 à 11:26:14

j´ai decidé de resté ici est de tenté l´experience de la PS2 on verra la suite

adrien89
adrien89
Niveau 10
10 juillet 2003 à 11:27:28

tyler c´est quoi ton profil? lightman lol

bhaalgames
bhaalgames
Niveau 10
10 juillet 2003 à 15:57:16

Rhaaa non non tuez-moi avant que je crève de rire!!!

http://tyler88.ifrance.com/tyler88/

Mon Auto-Biographie

Une heureuse prédestination m´a fait naître a Epinal le 7 août 1980, et personne ne se douta en ce jour que venait de naitre un enfant qui allait changer la face du monde. Lors de mon premier jour d´ecole deja, je surprenai tout le monde, car j´etais le seul enfant de la maternelle a savoir deja lire et ecrire correctement, et je devins un heros quand a l´age de 5 ans je sauva la vie a un camarade d´ecole, qui etais au bord de la noyade lors d´une sortie en piscine, comme vous le voyez deja petit j´etais quelqu´un d´exceptionnel qui est deja promis a un brillant avenir. mon entrée en premiere année d´ecole elementaire fut couronée de succés, j´etais deja brillant en Français et en Histoire, mais a cause de quelque lacune en mathématiques je ne pu sauter une classe, meme si j´etais deja largement plus intelligent que mes camarades de classes, cela ma eté refuser a cause de cela. jusqu´en sixieme donc tout ce passa pour le mieux, meme en etant pourtant un sur-doué, je n´ai pas pu sauter des classes a cause et toujours des mathématiques, matiere que je trouve meme encore aujourd´hui completement inutile. A mon arrivé en sixieme j´etais deja le plus beau du college et certainement meme le plus intelligent c´est pour ca que meme des filles qui etais pourtant agé de 4 ans de plus que moi me courais apres, j´etais devenue un sex-symbol, mais dans un autre sens beaucoups etais jaloux de ma popularité, j´etais donc bien souvent au centre de quelques bagarres, mais a chaque fois bien heuresement j´en sortais victorieux, meme si je n´etais pas si bagareur que ca a l´epoque, mon courage et ma perseverence mon permis d´etre a chaque fois le plus fort. mes années au college ce passa plus ou moins comme ca, j´avais toutes les filles que je voulais, et j´etais toujours premier de la classe, ce qui finissa par rendre jaloux meme les professeurs ! Le lycée devins a peut pres pareil sauf que la j´etais vraiment devenue quelqu´un d´important et que en quelques moi je m´etais deja fait un nom, tout le monde me connaissaient et plus personne ne me chercher la bagarre, j´etais devenue un veritable dieux vivant en ce qui concerne la drague des filles, et mon intelligence superieur etait devenue un atout important, c´est pour cela que je n´ai eut aucun mal a obtenir mon bac, et c´est donc pour cela que je decida d´allez a l´université, lors de mon premier jour quelqu´un a eut la mauvaise idée de vouloir me bizuté, resultat il resta 3 semaines a l´hopital, apres ca j´etais devenue le premier etudiant de premiere année a bizuté les plus anciens que moi, mes années d´université marquera egalement un record que plus personne ne pourra certainement battre, effectivement chaque soir pendant 8 mois et 12 jours, j´avais une fille differente dans mon lit, soit quasiment 250 filles differentes ! ce record pris fin lorsque je tomba malade, a cause d´une mauvaise grippe, mais ont pourrait dire que le destin fait bien les choses, puisque apres mettre retablie completement et avant de repartir en cours, je devait allez chez un etudiant dont j´avais donner l´orde qu´il recopie mes cours, pour que je ne prenne pas trop de retard, et la j´ai vu un ange, cette fille qui etais la meilleur amies de se bouzeux qui recopia mes devoirs, etais venue la pour boire un verre, imediatement je demanda qu´on me presente, elle avais comme prenom Marie Sophie, et etais etudiante en litterature, soudain ce fut le coup de foudre, instantanement je lui demanda si elle voulais bien diner avec moi le soir meme, ce que evidement elle accepta, depuis ce jour nous nous sommes plus quitter et nous allons meme nous marrier prochainement le 8 juin 2003, tout cela fait partie du destin, si je serais pas tomber malade, et que je n´aurai pas demander a cette abruti de recopier mes devoirs, je n´aurai jamais rencontrer la fille la plus merveilleuse qui soit, etant considéré et de loin comme le plus beau mec de l´unniversité, ce fut un veritable drame pour les autres filles, il y en a meme une qui c´est suicidé, mais cela ne m´empecha pas de vivre, j´obtenue meme avec une grande facilité mon deug d´histoire, et depuis ce temps la je suis devenue ecrivain, et mon premier livre devrais sortit prochainement.

:rire: :rire: :rire: :rire:

Tuez-moi, tuez-moi, quel concentré de conneries plus belles les unes que les autres.
Ton bouquin à la fin, tu y racontes ta biographie de façon plus approfondie? Si c´est le cas, j´en achète une centaine d´exemplaires pour les distribuer à tous les gars déprimés, ça remonte le moral en moins de 2, mouarf!

Là je viens de toute lire, c´est encore plus marrant. Lisez tout, je m´en vais poster ça sur d´autres forums, remontons le moral de tous ces pauvres gars déprimés. :rire:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
10 juillet 2003 à 16:02:25

Mouais...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation