CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider, c'est ca le jeu phare ??

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:14:45

C´est marrant comme la conversation dévie? Je viens de prouver par A+B que la PS2 est une console de merde, alors vous attaquez sur autre chose. Pitoyable.

Noisy
Noisy
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:15:11

FURIEU-RED Posté le 09 juillet 2003 à 15:06:32
noisy==>Je trouve la vie belle, pas besoin de ca pour m´amuser. Je ne suis pas un adolescent pré-pubère à la quete d´une personnalité et haineux contre le monde. Si tu etais un vrai gamer tu saurais ce que c´est mais tu n´es qu´un mouton et tu resteras un suiveur toute ta vie.

euh... oui... si tu veux... perso, ça fais 3 ans que je ne touche plus à la moindre drogue ( à part le tabac, plus d´alcool, canabis ou encore eau écarlate...)
pour le reste... je te laisse parler, je sais qui je suis et si tu pense que je suis un mouton... ça me passe au dessus.
D´ailleurs, pouvoir parler de moi de cette manière apres avoir lu 5 post de ma part... T super fort dis moi!!!
pour la peine, je vais faire tout ce que tu me dis! je vais jeter ma PS2 par la fenetre et m´acheter une GC ( nan jdéconne :rire: si j´avais l´argent pour m´acheter une GC, je l´aurais fais depuis longtemps ^^)

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:16:40

Tu as raison il est préférable de claquer son argent dans une console qui te permettra de jouer a des jeux tels que Tomb raider ou the getaway plutot que des jeux comme ZElda ou Metroid.

obichris
obichris
Niveau 5
09 juillet 2003 à 15:17:48

si pour toi le fait de se faire bouffer par le marketing c d´acheter sony, bein t´as rien compris...game boy, game boy color, game boy advance, game boy sp à titre d´exemple

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:17:52

c´est ton avis personnel furieu red, et on s´en fout mais alors royalement comme de l´an 40 de ton avis.

je vais faire comme Noisy, je vais, comme j´habite pas loin de la RN20, la mettre en plein milieu ma ps2 et je vais regarder les voitures passer dessus -lol.

faut me donner ton adresse pour que je t´envoie les morceaux, furieu red -lol

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:17:58

non la c toi qui te persuade de quelque chose!!
j´aime bien nintendo, mais nintendo est une entreprise comme les autres qui recherche le profit, ils ont une ligne de conduite, certe, mais je vois pas en quoi, ils sont differents d´une autres entreprises!!!
l´argent et le but de toute entreprise, de la petite sarl, a la grosse multinationale!!

Noisy
Noisy
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:18:40

Si on te parle d´autre chose maintenant, c´est qu´on t´attaque pas sur le fait que tu n´aime pas la PS2, mais sur le fait que tu soies intolérant!
Relis ce que tu nous raconte! si tu disais ça sur un autre sujet ( appartenance raciale, choix politique, religion...) tu aurais eu de sérieux problèmes!
Moi j´hallucine!!!

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:20:10

je suis du même avis que Noisy, tu es intolérant au possible.

heureusement que l´on ne parle pas effectivement de sujet sérieux, tel que religion ou politique parceque la ca dénégerait très vite, en insulte en tout genre venant de ta part.

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:20:37

Nintendo fait les jeux pour le jeu. Bien sur il y a l´argent mais c´est normal tous marche à l´argent.

Nintendo, contrairement à $ony ou M$, ne se contente pas d´acheter des licences juteuses pour attirer les gens vers leur console mais crée eux même leurs propres jeux. Quand on achete une console Nintendo, on joue Nintendo, quand on achete une console M$ ou $ony, on joue a des jeux n´ayant aucune personnalité.

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:21:02

d´autre part, il y a des gens qui n´aiment ni métroid ni l´univers de zelda, donc ils font quoi eux ? ???

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:22:08

tu sais même pas ce que ca veut dire jouer manifestement furieux red

avant la game cube tu avais quoi comme console ? ?? tu peux répondre ? ???

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:22:13

La religion ? Il n´y a pas de pub vantant une religion par rapport à une autre en s´inventant des qualités et en trouvant aux autres des defauts.

Pour la politique, tout dépend de son milieu sociale.

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:22:41

avant la game cube tu avais quoi comme console ? ? ? tu peux répondre ? ? ??

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:23:11

Avant la GC, j´avais et j´ai toujours la NES, Master System, SNES, MegaDrive, N64, Saturne et Dreamcast.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:23:18

FURIEU-RED tu sais la vie ce resume pas aux jeux video pas la peine d´etre agressif comme cela.
Chacun choisi la console qui prefere point.
Si un gars choisi une autre marque de voiture que toi tu va pas etre agressif avec lui donc fait de meme ici

obichris
obichris
Niveau 5
09 juillet 2003 à 15:23:21

c se kon te dit jambon, t´achète nintendo, tu joues nintendo, et c comme ça depuis 15 ans, depuis la nes, sauf que c + beau...c sur les jeux sont biens mais niveau variété, au secours!

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:23:29

souris45 Posté le 09 juillet 2003 à 15:21:02
d´autre part, il y a des gens qui n´aiment ni métroid ni l´univers de zelda, donc ils font quoi eux ? ? ??

et bien apparament, ils n´ont rien compris au jeux videos!!!
cette jeunesse me fait peur!!!

Noisy
Noisy
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:24:51

Ah d´accord!!! toi, tu joues pas aux jeux vidéos, toi, tu tu joue à Nintendo!!!! ah C pas pareil!!!
mais si tu aimes cet univers, libre à toi d´y jouer... mais pourquoi tu viens nous souler???
Aucune personnalité les jeux PS2... hmmmm... donc Dante n´a aucune classe ( 0_o), RE n´a aucune ambiance ( tu parle de Sony, pas spécialement de la PS2 je rapelle), MGS a un scénar pourri ( C pas mon truc ce jeu, mais je comprends qu´on kiffe, le scénar est bien foutu) ou encore Burnout n´est pas fun ( re-0_o)

obichris
obichris
Niveau 5
09 juillet 2003 à 15:25:22

buddhapower Posté le 09 juillet 2003 à 15:23:29
souris45 Posté le 09 juillet 2003 à 15:21:02
d´autre part, il y a des gens qui n´aiment ni métroid ni l´univers de zelda, donc ils font quoi eux ? ? ? ?

et bien apparament, ils n´ont rien compris au jeux videos!!!
cette jeunesse me fait peur!!!

Attention buddha, tu rentres dans le jeu de furieu, soit tolérant...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:26:53

alors moi je suis tolerant a mort!!!

mon post avant etait du second degrée

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube