CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider, c'est ca le jeu phare ??

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:00:42

chouette j´ai réussi mon coup à te faire raler.

non c´était tout simplement pour te montrer que je suis une JOUEUSE pure et dure et que quand je joue le support m´importe peu et c´est pas pour autant que je vais casser telle ou telle console.

Moi c´est jouer qui m´interesse, jouer et encore jouer.

on est sur un forum de jeux vidéo, donc normalement on aime jouer, parler de la passion qui nous anime qui s´appelle jeux vidéo. ca sert à quoi de raler ? ???

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:00:54

buddha ==>Si tu as besoin de fumer des joints c´est que tu as un manque alors ne dis pas que tu es heureux. ton bonheur artificiel tu peux te le garder, je préfere le réel moi

Noisy
Noisy
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:01:43

:lol: buddhapower
En effet, ça c´est de la soirée, perso, rien ne vaut uen nuit sur Dance Dance Revolution ( sauf pour mes voisins :rire2:
poru le sport : :honte: ( toujours pour FURIEU-RED)

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:02:49

mais tous le monde fais des suites, tous le monde s´engouffre dans un filon quand il est juteux, et se n´est pas propre a une console!!!!

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:03:12

une petite chose, je me suis éclatée dernièrement sur un jeu gba stuntman tu connais ? ???

le graphisme n´est pas génial, mais le fun est la.

ce que les joueurs recherchent c´est le fun, l´éclate totale, des fois il y a des jeux qui pixelisent, qui loadent mais bon ils s´éclatent dessus c´est le principal. un bon graphisme ne fait pas un bon jeu, loin de la.

Noisy
Noisy
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:03:32

FURIEU-RED> ça te ferait pas de mal un ptit bedo toi! ça te calmerais! et pis fais un peu de zen, écoute Ravi Shankar :lol:
tu verra, la vie est belle!

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:03:48

c´est excellent ca danse danse révolution -lol

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:03:57

souris==>Tu ne me fais pas raler, juste que tu te prends pour une joueuse mais quand on vois a quelle point tu es vendue au monde du marketing ca fait pitié.

obichris
obichris
Niveau 5
09 juillet 2003 à 15:04:11

furieu red===>1)En effet, aucun jeu est purement PlayStation. bein ça se saurait si sony développait 10 ans avant d´avoir sa console.
2)Je vois pas le rapport, on parle de suite sur les consoles, alors la PS2 est reine, il suffit de voir les GT, les MGS et les FF. Moi non plus je vois pas le rapport, g du louper un épisode...

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:06:21

je suis ce qu´on appelle une hardcore gamer, alors les jeux qui sont sur ma page, ce sont ceux que j´ai fait, je suis loin d´être une " vendue au monde du marketing " la ca me fait bien rire.

ca t´arrive de jouer ? ??? quels jeux tu fais ? ??

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:06:27

FURIEU-RED Posté le 09 juillet 2003 à 15:00:54
buddha ==>Si tu as besoin de fumer des joints c´est que tu as un manque alors ne dis pas que tu es heureux. ton bonheur artificiel tu peux te le garder, je préfere le réel moi

t´inquiete, le bonheur reel, je connais, j´ai un petit job sympa, un petit apart, une petite femme que j´aime et tous et tous, et je me tappe des petits petard de temps en temps, je picolle pas ( l´alcool c pas bien )
chacun sa life!!
en tous cas ta la critique facile et pour tous
FURIEU-RED!!!

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:06:32

noisy==>Je trouve la vie belle, pas besoin de ca pour m´amuser. Je ne suis pas un adolescent pré-pubère à la quete d´une personnalité et haineux contre le monde. Si tu etais un vrai gamer tu saurais ce que c´est mais tu n´es qu´un mouton et tu resteras un suiveur toute ta vie.

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:08:11

j´aimerai bien savoir la vrai définition selon furieu red d´un " vrai gamer" ? ??? parceque la -lol.....

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:08:58

sa y est un anti-mondialiste en herbe!!!
marre du systeme
marre du systeme
mais t deja dans le systeme, a part elever des chevres dans le fin fond du larzac ( tres jolie coin d´ailleur) tu pourras pas y echapper!!

Noisy
Noisy
Niveau 7
09 juillet 2003 à 15:08:59

/me est soulé de parler à un mur :honte: ( pour changer ^^)
Réfléchis juste là dessus : Si ton voisin aime la PS2, ça te donne le droit de lui marcher sur les pieds???

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:09:20

J´ai pas la critique facile Buddha, mais quand je vois des dechets de la société comme toi ca me débecte. Je supporte pas la drogue et ca me rend malade de voir que tu en parles librement sur un forum tous public.
Visiblement ta petite femme ne suffit pas a ton bonheur, sinon pq fumerais tu ?

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:13:30

on devrait se cotiser tous pour offrir une petite cabane dans le fin fond du lazarc pour furieu red, vous trouvez pas ? ??? ca serait une bonne idée -lol.

obichris
obichris
Niveau 5
09 juillet 2003 à 15:13:33

mais t vraiment un triste furieu, je sais pas moi, t´as des soucis? t´as pas d´amis? y a un truc forcément, on peut pas être tarte à ce point à la naissance? t´as voté le pen au dernière élection?

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 15:13:33

noisy==>Si mon voisin aime la PS2 c´est qu´il est lobotomisé par le marketing et que si Igloo sortait demain de la merde congelé avec une pub disons que c´est meilleure que la cuisine traditionelle, j´ai le droit de marcher sur ses pieds, comme a tous les atrophiés du cerveau PS2

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 15:13:51

attention je n´ai pas fait d´apologie de quoi que soit!!
je n´ai pas dit faite le!!!
je fume car c un plaisir, le mec qui boit un petit verre de temps en temps pour le plaisir, tous est une notion de plaisir, que tu sois contre, c ton choix et je le respecte!!!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)