CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tomb Raider, c'est ca le jeu phare ??

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:45:39

Je ne suis pas vulgaire, j´ai le droit de critiquer une console, ici la PS2 sur le forum PS2 qui est la pour parler de la PS2, ce que je fait.

Gogetadelta
Gogetadelta
Niveau 9
09 juillet 2003 à 14:45:45

IL y a que 1 ou 2 jeux dévelloppés par Sony,mais,Sony aucune arme , laisse moi :rire:

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:45:58

quand elle est sortie avec la dreamcast, ct le top, elle peut etre depasser technologiquement, mais propose encore des jeux sympa et fun, s´amuser c le principale....

obichris
obichris
Niveau 5
09 juillet 2003 à 14:45:59

bon furieu t k´1 jambon, tu comprend rien à la vie...si la ps2 n´existait pas, nintendo serait resté à la n64 et développerai peut être une suite de MARIO, mais c pas sur, sans concurrence, ça sert à rien de faire de bons jeux, suffit de ressortir à l´infini des vieux trucs remasterisé...tu devrais plutôt nous remercier de jouer à la ps2!

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:47:36

La dreamcast la surpassait largement. A sa sortie la PS2 n´avait aucun bon jeu. Les jeux n´était que des portages de jeux Dream et en moins bien ( voir les tests).

Si Nintendo n´était pas la, la PS2 n´existerait pas vu que la PS1 ne serait pas née.

Noisy
Noisy
Niveau 7
09 juillet 2003 à 14:47:38

Mais si tu ne vois pas l´intéret d´en acheter une, n´en achete pas!!!
moi je l´ai achetée récemment par ce qu´avant je ne voyais pas l´intérêt de l´acheter... maintenant si et je l´ai fais ( et aussi par ce que je n´avais pas l´argent pour ^^)
Je vois pas pourquoi tu en veut aux gens qui ont cette console... tu en veut aussi aux gens qui n´ecoutent pas la même musique que toi? qui ne mangent pas comme toi? qui ne boivent pas comme toi??
:honte: < -- mon leitmotiv sur ce post

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:48:36

Et quel interet ?

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:50:37

du moment que chaque possesseur de console
( peu importe la console), prend son pied a jouer avec, n´est ce pas la, le principal!!!

obichris
obichris
Niveau 5
09 juillet 2003 à 14:51:45

furieu ça serait pas mal que t´ailles voir les forum nintendo, tu trouveras peut etre des gens qui voudront parler avec toi des " fabuleux" 157 épisodes de Mario, des zelda ( c un bon jeu j´avoue), des pokemons arc en ciel et du " merveilleux" potentiel de la GC, qui, à t´entendre est l´ultime goodies nintendo à posséder...

diffool_31
diffool_31
Niveau 7
09 juillet 2003 à 14:51:50

moi g le game cube et la PS2 et je trouve que ya des bons jeux sur les 2 consoles et si il ya + de daubes sur Ps2 c parcke il ya largement plus de jeux par rapport au game mais il y des daubes sur gamecube comme... je sais pas aider moi parcke moi g ke des bons jeux alors . .. a non g une daube mais sur PS2 ( ne rigoler pas il fallait que j´achete un jeu doccasion le 27/12/00 et g trouver que celui la...) et c disney dinosaur! :lol:

Noisy
Noisy
Niveau 7
09 juillet 2003 à 14:51:50

LES JEUX!!!
j´ai hésité un moment avec la GC ( surtout par rapport à zelda)
et puis, j´a découvert Dance Dance Revolution, ICO, GT3, DMC, Burnout...
Oui, la GC est une bonne console, la Xbox, question de point de vue, j´aime pas torp perso, mais elle est super puissante, C clair!
je vais pas souler les fans de Xbox comme je V pas souler les fans de Justin Timberlake ou ceux qui aiment la tête de veau! chacun son truc!

Noisy
Noisy
Niveau 7
09 juillet 2003 à 14:52:51

J´allais oublier --> :honte:

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 14:55:36

et l´allusion à la game cube, c´était certainement involontaire de ta part.

Personnellement pour résoudre l´histoire des jeux qui sont mieux sur telle ou telle console, j´ai résolu le problème puisque j´ai les trois consoles existantes à ce jour. Voila plus de problème.

en plus quand on est joueur, dans l´ame, comme moi, quand un jeu sort, je le prends, je regarde pas le support ou il est. après je l´enleve de sa boite et je le mets dans la console qui va.

j´ai beau adorer la game cube, j´adore aussi la PS2 qui est complémentaire pour certains jeux que j´adore et qui s´appelle le RPG et les jeux de course et de bagarre. que j´ai apprécié de faire sly racoon, jack and dackster, grand turismo et pleins d´autres jeux sur PS2. autant j´adore les jeux sur GAME CUBE. par contre pour la x-box, je préfère pas en parler, c´est mon choix.

pour ton information, je vais te mettre mon lien internet avec mes jeux, comme ca, furieu red tu auras de quoi raler -lol.

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:56:21

les 157 episodes de Mario ? ?

Compte les episodes de Mario sur 64 et GC par rapport aux episodes de FF sur PS1&2 on va rigoler

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 14:57:42

ca fait longtemps que ma ps2 n´a pas tourné mais ca devrait changer ce soir, car je me prends l´eye toy enfin c´est surtout pour ma petite puce et j´attends vivement au mois de septembre quelques jeux et la fin de l´année.

c´est pas pour autant que je la casse loin de la, je la fais tourner quand il y a des jeux qui m´interesse, alors a ce moment la c´est la game cube qui prend le relais. et quand il y a plus de jeux qui m´interesse sur game cube, je ressorts ma ps2 aussi simple que ca.

obichris
obichris
Niveau 5
09 juillet 2003 à 14:58:17

ff qui a commencé sur Snes pour info... :lol:
t´as pas d´arguments...

souris45
souris45
Niveau 14
09 juillet 2003 à 14:58:21

furieu red, tu es joueur dans l´âme ? ?? a part critiqueur ? ??

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:58:22

souris==>Ton lien, souris, tu le mets partout et sans raison ? Pourquoi ? Sans doute pour combler un manque d´interet pour ta personne, tu esperes quoi ? " Oh Souris, c´est génial" ? ? non, rien a foutre moi aussi j´ai pleins de jeux mais c´est pas le sujet alors je vois pas pourquoi je viendrais en parler maintenant.

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
09 juillet 2003 à 14:58:44

pareil que souris45
j´ai les 3 consoles, d´ailleurs se soir c nuit entiere, a jouer avec mes potes sur les 3, et des cigarettes faite maison.....le bohneur sa tiens a pas grand chose!!!

FURIEU-RED
FURIEU-RED
Niveau 6
09 juillet 2003 à 14:59:48

obichris==>
1)En effet, aucun jeu est purement PlayStation.
2)Je vois pas le rapport, on parle de suite sur les consoles, alors la PS2 est reine, il suffit de voir les GT, les MGS et les FF.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive