arf, dommage que le net rame dans ma boîte, car sinon j´aurais posté plus vite !
Gaeon, oui je me suis ennuyé avec Luigi Mansion et alors ? c´est une connerie ? je n´ai pas le droit d´avoir mon avis ?
FURIEU-RED, TOUT A FAIT ! !! NOUS SOMMES D´ACCORD ( meme si tu étais ironique ) :
Je reproche à Resident Evil de nous faire tuer des Zombies ! ! Enfin, je ne le reprochais, pas au 1, et à la limite, pas au 2... mais à tout les autres, oui je le reproche ! ! Pauvre gars que tu es ! Dans cette série, on se contente de tuer du zombi maintenant ! ( d´après les tests, resident evil 0, ne fait même plus peur ! !)
Tu ne le vois donc pas ? ! C toujours la meme rengaine !
Et oui, Zelda, est trop resté Zelda, fidèle à lui meme ! Les donjons sont très bien, ils sont en général bien construit, mais c´est toujours le même schéma des petites clefs/grandes clef/boss/trèsors / habit vert, boomerang, fleches, etc..., tout les éléments reviennent, moi je veux plus de prise de risque ! ( genre comme pour Metroid)
Parce que pour le reste : mario sunshine, Mariokart, etc, il n´y aura pas assez d´innovation.
Luigi Mansion est une prise de risque, j´apprécie la tentative, mais je n´ai pas aimé.
et maintenant FURIEU-RED, essaye de discuter, et non pas d´imposer ton avis... histoire de montrer que tu n´es pas aussi demeuré que ça !