CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

xbox live VS ps2 online... Impression :

pjv
pjv
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:06:17

Je suis a la recherche de gars possèdant comme moi les 2 version online des consoles de sony et de xbox afin de savoir si vous tenez le meme avis que moi :
Le xbox live tourne carrement plus que le live ps2. Est ce que c´est pareil chez vous ? SI non pourkoi?
Les autres pas la peine de me sortir oui mais avec gt 4, RE online , syphon filter et le monde des bleus 2004 car c´est pas encore la, les serveur sont payant et surtout je vous sortirai la liste des 70 jeux online dispo fin d´année sur xbox.
Les autres une reponse

DevilEddy
DevilEddy
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:08:43

Enleve le monde des bleus 2004 de ta liste lol

nicduch
nicduch
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:14:30

salut moi jai le xbox live depuis sa sorti , et je te dis de ne pas agresser la ps2 comme sa car le xbox live est le nerf de guerre de microsoft pas celui de sony

Sony sort le online pour rester dans la course mais ne propose pas le meme nbre de jeux car cela n est ke une parti du potentiel de la ps2 tandis ke la xbox est resolument tourné live pour le moment ( microsoft joue la carte de la fraicheur, de l innovation et de la nouveauté)

[-Tyler88-]
[-Tyler88-]
Niveau 5
08 juillet 2003 à 19:14:36

les serveurs ne sera pas payant pour GTA4 syphon filter le monde des bleus 2004 c pas comme ta xbiouse a 5€ par/mois

pjv
pjv
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:15:37

tyler je te confirme c´est payant ! !!

Hefix
Hefix
Niveau 9
08 juillet 2003 à 19:15:50

kler lol c crosoft qui fait payé le live pas sony

tom_blood
tom_blood
Niveau 5
08 juillet 2003 à 19:16:15

kelkun pe maider pour la ps2 pa moyen daller a central station pourtant tou est ok????

-tod-
-tod-
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:19:48

le mieux pour le online s est le pc bien sur la tout est gratuit au moin et on doit pas se casser la tete

spiiider
spiiider
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:23:33

PJV arrète de dire de prendre le Xbox Live dans chaque topic qui parle du Online Ps2... faut arretez. Le online Sony c´est pas de la merde(tout comme le Xbox Live), on sent qu´ils ont fait un effort(moi perso j´ai jamais eu de problème de lag)...

T´insinue que c´est de la merde le online Ps2 pjv?

mike-kemi
mike-kemi
Niveau 7
08 juillet 2003 à 19:25:27

Sortie du Live: 14 mars 2003
Sortie du Online: 2 juillet 2003

Ouais le Live est mieu?
Oui un peu normal nan? C´est d´ailleur pk la PS2 a plus de jeux que la xbox.
Ha les enfants...

itachi
itachi
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:31:35

pjv arrete de faire de la desinformation
il a etait confirmé par sony europe que les jeux sony ne serait pas payants sur le ps2 online a part les mmorpgs
de plus gt4 and co utilise le principe du peer to peer donc le coup du " c´est pour payer les serveurs" hum . ..

sfc-tsubasa
sfc-tsubasa
Niveau 10
08 juillet 2003 à 19:32:39

pjv , quant en connais pas en dit rien , les seules jeux payant sont les MMORPG et les jeux ea(je crois) , pour le reste tt est gratuit . N´oubli pas que sur xbox non seulement tu pai un abonnement annuel et en plus faut payer les jeux(pour certains) , ensuite sony ne te demande pas un abonnement annuel . Seul les developeurs donc faut arreter avec sony .

pjv
pjv
Niveau 8
08 juillet 2003 à 19:37:09

Ecoutez les gars je dis pas que le online ps2 c´est de la merde ! !
Je previens les gars qui ont pas trop de tune et qui veulent jouer online en leur disant que sur xbox c´est bien meilleur ! ! Je dispose des 2 console et je sais de koi je parle !
Après je ne vous force pas!
SAchez qu´echanger une ps2 contre une xbox c´est faisable sans rajouter garnd chose.
Car les pro ps2 , gc ou xbox ont rien compris .
SAns moyen on peux faire :
zelda, halo, code vero, soulcalibur , devil may cry, etc...
Le tout c´est de pas etre con est de changer de console au bon moment . ..
Après si vous vous eclatez sur le onlibne ps2 foncez!!!
De toute facon on peux pas se rendre compte de ce qui est bien si on n´y a pas essayé donc je n´en veux a personne surout que sony vous baisse bien avec ses pub et son marketting. je vous jsuet vous prevenir, je suis gamer et je cherche a faire opartager les plus garnd jeux a tous ! !

itachi
itachi
Niveau 8
08 juillet 2003 à 20:02:33

ohhhhhh mais quel grandeur d´ame :sarcastic:

on devrait te donner un prix nobel aussi

et puis le petit sony vous baise bien avec la pub c´est vrai que ca fait pas pro xbox ds ton discours

au fait ton histoire de serveur payant tu l´as oublié ? :-d

GALEXIAN
GALEXIAN
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:05:56

PJV

Voici le parfait spécimen d´hypocrite façon trou du c... En effet voilà que monsieur se la joue 50 millions de consommateurs et puis malgré tout le naturel étant plus fort voilà qu´il nous vante sa console. Pauvre petit être aussi mal muni de l´intellec cela doit être difficile à vivre, encore un petit gars resté au niveau du pipi caca ma console est la meilleure et tout le tatouin... Tant de de stéréotype eculé archi rabâché par les plus minables des pro xbox qui ne s´intéressent qu´à la plateformes et faisant fi des jeux. Ont-ils conscience d´être aussi con, je ne le crois car si c´était le cas il n´y aurait plus d´espoir pour eux et commme disait Coluche " se sont des loooques humaines...". Il y a la greffe de moelle osseuse pour certain mais pour PJV la greffe du bulbe du chimpanzé a une chance de lui faire monter son QI. Mais supportera t-il cette nouvelle situation c´est à dire tutoyé les étoiles de l´intellgence des primates de notre belle terre. Vous rendez compte du choc terrible enfin PJV peut envisager d´affronter le monde de la jungle à la manière d´un MOOGLY avec son fidèle compagnon BALOO euh pardon je me suis trompé BILOU lol.

julz
julz
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:19:36

oui enfin faut quand meme pas pousser,vous vous pouvez jouer avec des 56k,alors en+ avec un systeme p2p(deja ca avec l´adsl ca lag),j´imagine pas le resultat lol!je prefere payer une fois par an et avoir un service de qualité sans payer de suplement pour tous mes jeux avec l´option casque plutot que d´avoir un casse tete a regler pour chaque jeu..

julz
julz
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:21:36

et galexian,on voit bien que tu sais meme pas ce que sait le xboxlive,pvj a les deux systeme et c´est normal qu´il trouve xboxlive largement mieux,sony ne peut pas lutter sur ce secteur(c´est comme si tu me disais que les jeux ps2 etait aussi beau que les jeux xbox lol)....alors maintenant couché un peu..

ynos
ynos
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:24:10

tu ne peux pas etre rationelle en ayant aussi peux de jeux jouable en ligne sur ps2 j ai le kit de connection depuis 3 mois j ai eu socom envoyé par sony il y a midnight club 2 mais tres peux de joueur il reste quand meme tres simpat et sony m a envoyé une beta de hardware qui est plutot simpatique. il faut rajouter que le kit n est sortie qu il y a 6 jours attend 6 mois et on en reparleras

ps :pros XBOX qui veux ( essayer) de nous faire acheter une machine sans avenir

ynos
ynos
Niveau 7
08 juillet 2003 à 21:27:39

heux avans de dir des conneries va essayer le onligne ps2 et tu véras qu il n y a pas de lag

julz
julz
Niveau 10
08 juillet 2003 à 21:27:46

l´avenir,microsoft est en train de le faire maintenant!quant vous aurez des jeux comme kotor,fable,bc,halo2,ben vous m´appellerez,seulement ca risque pas avec vos granturismo 64,vos metal gear 10581 et vos ratchet& 6478........

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube