Oui je commence le code que maintenant,habitant a 5minutes du centre ville et avec un reseau de bus tres bien installé je n ai pas l utilité de conduire,je prend donc mon temps,en commençant par la conduite accompagnée a 19ans,pour faie pas mal de kilometres et passer mon permis l année prochaine a 20 ans,bien que j en aurai pas de voitures tout de suite vu que mes etudes se poursuivent dans ma ville.