oupsssss ! ! dsl . . je croyait que t´était parti . ..
bon celle de moogly aucune idee
par contre tekken tres facile pour moi
kazuya mishima ( pour etre precis)
g pas comris ta kestion moog . .. c peut-etre trop compliké pour ma tete ! !!
ta ka poser une kestion boogerman . ..
heu moi j´aimerais savoir la reponse a l´autre question ( voir si j´aurais pu trouve je crois pas mais pq pas)
alors, dans Legacy of Kain : Blood Omen, comment s´apelle le spectre qui aide Kain lors de son aventure ?
ouai . ... la réponse ? ?????
c´est une femme qui s´appelle . ..merd* je sais plus ( j´ais honte la vraiment)
casper le gentil fantome ?
L extra terrestre de ff8 qui est aussi une arme de ff10 pour lulu vous coonnaissez pas????????
Ariel
yes Ariel
non moi non ( mais faut dire que ff8 et ff10 c´est vraiment les 2 que j´aimes le moin)
mais avec le 8 je devrais trouve ( le 10 je l´ais vraiment survole)
mes questions:-dans ff7 qui aeris a aime?Et qu´elle est la meilleur invocation?
DIS6MOI MOOG :tu passe des leçon de code que maintenant ? ???
g 3 ans de moins et je les passent aussi ! !
Je dirais CloudPour l´invoc: Les Chevaliers de la table ronde
cloud et les chevalier de la table ronde ( ou le phoenix ca depend le point de vue)
Clad - Chevalier de la table ronde
meilleur invocation : les chevalier de la table rondeaeris :sephiroth ?
chevalier de la table ronde ouiCloud non