ouai je sais ramiel ! !!! mais il fo que ce soit accessible à tous ! ! imagine un jeu que t´a pas ; .....
oui mais bon tout le monde n´achete pas les meme jeux non plus!!!!!!!!
Racoon pas Arcoon
ouais on a capté koic la manoir a racoon city
SCORE :boog : 2ramiel 13rital 5
bon ok une question dur pour ramiel :
EST CE KE TT LE MONDE A FF?SI OUI FAIT KE SUR CACA ARRANGERA LES CHOZ
ds medal of honor en première ligne , ou se déroule le premier nivo???? ( logic )
en normandie
debarquement sur une plage de normandie!!!
vous voulez des questions que sur les ff ? ????dites le mop . .....
Omaha beach,nom donné a une plage de Normandie
moi perso non je trouve ca bcp mieux si c´est varie
( par moment on dirait qu´il n´ya que FF qui existe sur ps2 ( regardez le forum!!!)
d´autre veulent que sur les ffs ? ????a ce moment la , lequels voulez vous ?
si vs voulez vot patée allez ke sur FF ms bon a vous de voir...
soit . ...7) dans ff 7 , dans quel endroit ce déroule la première partie du jeu ( environ 10heures . .)
a migdar
dans la shinra non?? ( ou dans la ville dont je sais plus le nom)
A midgar
( voila pq je prefere pas que FF)