a la torture
si c le premier, c´est la salle de torture
rrrrhhh le nerf put1 d´ordi
Vous venez de poster un message il y a moins de 30 secondes, merci d´attendre avant de réessayer.Vas´ym buuuuge hein
dsl , mais mon ordi rame ! !!SCORE :-moog 5-ramiel 7-rital 3le reste 0 ( courage ! !!)
( mais bon aucun merite aujourd´ui j´ais vraiment rien d´autre a faire donc...)
4) dans silent hill 3 : citez un lieu . .... ou l´on joue ac heather . ..(facile!!)
G PA SH3 !
centre commercial
tente ta chance rital ! !!
jsais pas, j´y suis pas encore arriver
le centre commercial lol
tu vois ! ! meme en copiant , ta des points ! !!! c pour ça que meme si on a pas le jeu on y arrive . ..
de toute facon il suffisait de repondre silent hill!!!!!!!!!!!!
s´in biète ms bon
SCORE
ramiel 10RITAL 5LE RESTE N´A PAS BOUGé . ..
5) dans resident evil 1 , ou se passe l´action principale ? ?
ds une barak
c´est con tes questions
manoir!!!!
precise un peu rital . ...
manoir de la foret de Arcoon City