Bon je met le lien pour les gars ki ont rien a foutre 
www.gegere.com
Bon Gegere c´est bien bô ton comparatif de consoles mais ya un truc ke tu aurais du preciser !!!
La PS2 fait 66 millions de poly/sec mais ça c est avec aucun effet de lumiere ,ombres et avec pas bcp de textures !!! c est comme si il n´y avait ke dalle koi !!!
la NGC 12 millions de poly/sec ??? Oui mais ça tu vois c est avec 6 ou 7 textures avec tout les effets graphiques !!!! En 8 textures elle fait 8 millions poly/sec avec tout les effets !!!
Tu vas me dire ke c´est le chiffre donner ^par les constructeurs mais Miyamoto l´a dit personnellement : "les chiffres ke nous vous donnons sont calculés avec tout les effets graphiques et bcp de textures contrairement a d´autres constructeurs ki vous donnent la rapidité sans aucun effet ni textures!"
T´inquietes ce n´etait pas pour dire ke ta PS2 etait merdique mais pour ke tu comprenne de koi est capable la NGC !!!!!
D ailleurs ça ma fait marrer " La DC humiliée , la XBOX ... ça va pas tarder , La GameCube ?? Rien a cirer "
Comme koi ça prouve ke vous avez peur de la NGC et des atouts de Nintendo a vendre cette console !!!!!!
De plus yen a ki me disent "Nintendo accumule les conneries leur mini-DVD emmerdent tout le monde " !!!!!Mais oui ça va pas ?????C est pas compliquer les minis-DVD poseront pas de probleme puisque c´est Matsushita ki s´en occupe !!!!
De plus je rappelle k´ils sont les plus rapides a charger !!!!!!
bon tu vois Gegere je dit pas "WWWWWWWHOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA achetez la NGC mais plutot : La guerre ke vont se livrer la NGC et la PS2 va etre mouvementée et certainement a retournement !!!!!"