CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Message pour Gegere .....et les autres:)

Phybrizo
Phybrizo
Niveau 7
19 février 2001 à 18:28:44

Bon je met le lien pour les gars ki ont rien a foutre :)

www.gegere.com

Bon Gegere c´est bien bô ton comparatif de consoles mais ya un truc ke tu aurais du preciser !!!

La PS2 fait 66 millions de poly/sec mais ça c est avec aucun effet de lumiere ,ombres et avec pas bcp de textures !!! c est comme si il n´y avait ke dalle koi !!!

la NGC 12 millions de poly/sec ??? Oui mais ça tu vois c est avec 6 ou 7 textures avec tout les effets graphiques !!!! En 8 textures elle fait 8 millions poly/sec avec tout les effets !!!

Tu vas me dire ke c´est le chiffre donner ^par les constructeurs mais Miyamoto l´a dit personnellement : "les chiffres ke nous vous donnons sont calculés avec tout les effets graphiques et bcp de textures contrairement a d´autres constructeurs ki vous donnent la rapidité sans aucun effet ni textures!"

T´inquietes ce n´etait pas pour dire ke ta PS2 etait merdique mais pour ke tu comprenne de koi est capable la NGC !!!!!

D ailleurs ça ma fait marrer " La DC humiliée , la XBOX ... ça va pas tarder , La GameCube ?? Rien a cirer "

Comme koi ça prouve ke vous avez peur de la NGC et des atouts de Nintendo a vendre cette console !!!!!!

De plus yen a ki me disent "Nintendo accumule les conneries leur mini-DVD emmerdent tout le monde " !!!!!Mais oui ça va pas ?????C est pas compliquer les minis-DVD poseront pas de probleme puisque c´est Matsushita ki s´en occupe !!!!
De plus je rappelle k´ils sont les plus rapides a charger !!!!!!

bon tu vois Gegere je dit pas "WWWWWWWHOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAA achetez la NGC mais plutot : La guerre ke vont se livrer la NGC et la PS2 va etre mouvementée et certainement a retournement !!!!!"

-yoyo-
-yoyo-
Niveau 6
19 février 2001 à 19:11:57

la play gère effectivement 70 millions de polygones... en fil de fer, et donc entre 5 et 8 millions avec tous les effets activés.

Seul problème : il faut déjà que les programmeurs trouvent comment activer les effets, et encore en hardware (car en software ça bouffe la puissance). et il faut aussi qu´ils arrivent à faire passer un jeu àç seulement 2 milluions de polygones/seconde, car pour le moment aucun jeu sorti n´en gère autant.

je ne dirais qu´une chose : même si la GC ne gère "que" 8/12millions de pol/sec (et encore, la génération de jeu suivante ira jusqu´à 15 miiloins) et bien elle est tellement bien conçue et facile à programmer que ces taux seront présents dès les premiers jeux

Tristus
Tristus
Niveau 7
19 février 2001 à 21:59:25

Ben ça nous fait une belle jambe de savoir qu´une console peut afficher 300 milliards de polygones en 312² couleurs !!!
La qualité du jeu ne repose pas sur la quantité de polygones mais sur le fun qu´il procure, je préfère jouer à un jeu moche en 2D et fun plutot qu´à un jeu hyper texturé, mais ennuyeux...

On se croirait dans l´univers du PC "ouah, ma carte fait du 12 Megatexels..."

Chacun son trip ... ;o)

Morlock
Morlock
Niveau 8
20 février 2001 à 00:38:58

Hmmm... On va me traiter d´ignorant du hardware parce que je ne suis pas convaincu qu´un 486 à 1GHz soit plus puissant qu´un Emotion Engine à 5MHz, mais je vois pas tellement ce qui permet de dire que 70 millions de polygones nus sur PS2 sont réduits à 5 à 8 millions avec les effets, surtout lorsque le chiffre est plutôt compris entre 20 millions et 30 millions...
Vous n´avez RIEN vu de ce que peut donner une PlayStation 2 bien exploitée, et dc´est volontaire de la part de SCEI... Tous ceux qui sont assez au courant des agissements actuels de la firme savent de quoi je parle...

Phile
Phile
Niveau 9
20 février 2001 à 00:50:40

Salut Morlock!!!!t jamais online sur ICQ ou koi??bon ce nest pas tout.........je taime bien et tu sais que je suis pas contre la PS2 vu que kjen ai 3.......Mais de la a dire 20/30 millions de poligone il y a un pas que tu devrai te garder de franchir........nan?Et bonc un fait et c sur....la GC est + puissante que la PS2 comme cette derniere est + puiisante que la dream....le temps joue son role la dedans....(c oblige que chez nintendo il ait des PS2 et lont etudie et patati et patata et donc feront forcement une console + puissante...)
(o psaagae ca se fait pas ms bon.....je vend des demos de GT3 10f/piece)
@+

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64