CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus grosses colères

Shenlove
Shenlove
Niveau 10
23 juin 2006 à 11:51:50

dans tekken 5 au debut, defoi jarrivai pas au boss, jétai en sueur je tapai sur mon lit et je criai tou seul dans ma chambre a la fin jarrivai plu a tenir la manette tellement jetai moite :rire:
voila

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:06:06

moi c a halo en cooperation je jouait avec mon beau frere et on etait

b2oba39
b2oba39
Niveau 10
23 juin 2006 à 12:13:12

desoler c la suite: on etait a la derniere mission donc moi j y v comme un bourrin et mon bof qui me suis il y avait la gomme de gas lance roquette et d un coup l autre boulet m explose le tronche au lance roquette donc le venere
1:je balance la manette
2:je chope mon bof
3:je lui met une tarte
4:et se boulet me repond g pas fait exprait
5:encore plus enerver je lui mais un coup de tatane dans les cote
6:la belle mere qui debarque et l autre qui pleure elle m em geule et le lui dit (degage avec ton fils de merde)et elle et partie
7:mon pere ma rien dit sur cette
8:j ai eu de la chance

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
23 juin 2006 à 13:02:14

dans Siren ..1er opus..vraiment boulet le jeu à certains moments

ze_man
ze_man
Niveau 7
23 juin 2006 à 13:41:56

moi c´est sur un jeu pas tres connu mais que j´aime bien : Kengo Master of Bushido je dois battre 10 fois mon enemi et je récupère pas énormément de vie entre les match alors je me fait démonter et sa m´énerve que je jette ma manete sur mon lit (jsui pas fou j´y tien a la manette) et je frape mon écrant de TV jusqu´a avoir trop mal pour continuer

Thanhatos
Thanhatos
Niveau 39
23 juin 2006 à 14:59:31

o_O

Le sms est interdit sur ce forum.

´tain les nerveux.
Je m´énerve jamais sur les jeux, que ça soit de combat ou autres.
Je prends toujours mon mal en patience, et au pire je change de jeu pour y réfléchir à tête reposée.
J´ai jamais bloqué très longtemps sur un jeu de cette façon, et mes manettes n´ont jamais morflé.

D´ailleurs, mon seul pétage de cable, c´est sur mon abruti de frangin qui lance la manette... comme je suis hyper maniaque avec mes jeux et ma console/manette, il a mangé... :sarcastic:

Alex-Kytu
Alex-Kytu
Niveau 9
23 juin 2006 à 17:30:46

Bien parlé Thanha´
Marre des Rageurs de manettes :mort:

most-wanted67
most-wanted67
Niveau 4
23 juin 2006 à 20:59:14

Moi sé sur Need for speed Most Wanted !! ! jarrive pa a battre le numéro 9 et sa me soul donc jé pri le jeu je lé balancé par terre !! ! resultat il é pété !! ! :snif2: le pire sé ke c´étai la black edition !!

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
25 juin 2006 à 15:44:37

Tout seul je ne m´énerve pas :)
Mais alors quand on joue entre potes c´est différent !

Récemment un tournoi PES 3 (on était 8) , ca a finit par une mini coupe a 4

j´arrive en finale contre mon meilleur pote 89e minute 1-0 pour moi (but de Del piero SUBLIME :) ) et LA , LE GROS BUG !
Avec Henry (il avait la France) il fait un centre avec ROND vers l´avant mais trop fort...la balle roule vers Buffon , alors moi d´ja je délire , je pose la manette pasque je sais que j´ai gagné....et je vois pas la balle qui roule , roule , roule , roule..mon gardrien la REGARDE rouler rouler rouler TOUT DOUCEMENT mais il bouge pas...but ... :ouch:
1-1
l´arbitre silffe

Pénaltie
je perds !! :-((

Je m´énerve , je tape dans le mur sous les fou rires hillarres des autrres....j´ai bobo a la main..

Moral de l´histoire :
faut pas faire de match avec pénaltie a PES 3

Mais avouez que c´est rageant de perdre comme ca après 3heure 30 de ´compétition´ ...surtout qu´entre potes ..ca chambre un max...et quand on perd...on a encore PLUS les boules... :snif:

v´la mon éxpérience :o))

gotib
gotib
Niveau 6
25 juin 2006 à 17:23:00

moi je joué a pes3 je joué avec la france (je crois) et giuly a loupé un but immancable, alors g araché tous les posters de giuly à mon pote (on été chez lui) :lol: cété ya 2ans

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 juin 2006 à 19:11:23

lol moi au moment de lancer la manette je me dis :
"ouargh, 30€ quand même, c´est cher" puis je la repose et je vais me défouler sur autre chose :rire2:

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:05:15

J´ai jamais pété de manette, mais je m´engueule souvent devant ma télé ^^
Le pire c´était permis S à GT4, j´ai fait le Nurburgring... J´ai eu EXACTEMENT le même temps que celui pour avoir l´OR (au millième près, c´était 8:48.000 !! !) et on me refile l´argent...

DEGOUTE :malade:

Mais après je m´y suis remis et j´ai mis 4 secondes au temps en or, la pâtée ^^

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
25 juin 2006 à 20:06:15

Quand je dis 8:48.000, je crois bien que c´est ça...

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:14:01

moi je me suis beaucoup énerver sur des jeux sans jamais jetter ma manette ou autres... mais j´ai faillit m´arrachait les cheveux contre Nobunaga dans Onimusha 2 ^^ je l´ai battu après maintes tentatives mais le pires c´est que je perdai après comme un con dans la sécance de shoot final du jeu contre le gros Boss... alors je devait rebattre Nobunaga...pfffff...

Supra46
Supra46
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:15:02

moi tout ce qui est jeu avec un compte à rebours je joue jamais parceque je sait que ça va me stresser...

SireAuron
SireAuron
Niveau 10
25 juin 2006 à 22:27:31

Dans tekken 5 contre le boss de fin arcade, quand il arrête pas de frapper sur le sol pour nous immobiliser et puis il enchaîne les boules de feu. Argh, trop les nerfs dans c´est moments là !

Neslux
Neslux
Niveau 7
25 juin 2006 à 22:48:09

moi j´ai tout prevu, j´ai mis un pushing-ball a coté de ma ps2 et quand je m´enerve he tape dessus ^^

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:17:53

Voici ma blague :
Je suis de nouveau perdu dans Global Storm, alors jai décidé de mettre télé, manette + PS2 par dessus le fenêtre du 9ème étage. Comme un con, j´ai voulu la ratrapper...

Résultat : Je suis mort. :o)) :fou:

Eeltje
Eeltje
Niveau 6
26 juin 2006 à 20:41:24

Perso j´ai jamais balancé de manettes, je la sers juste fort, et au pire je gueule...

Je me souviens plus trop de trucs ou j´ai du gueuler bien fort...

petit_suisse1
petit_suisse1
Niveau 5
26 juin 2006 à 21:42:29

bha moi quan je jouai a bloody roar (ca fait longntemps....) j´ai reussi a battre shen long apres 2h et la quan je l´ai eu j´ai crier CREVE CHAROGNE et j´ai balancer un coup d´exitation et peter un bout de mon canape... c´etai plutot de la rage de vaincre

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS