CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus grosses colères

Mornak
Mornak
Niveau 10
25 septembre 2005 à 19:39:46

:ouch:

Moi j´ai déjà laissé tomber ma manette d´au moins 30cm :cool:

:dehors:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
25 septembre 2005 à 20:22:05

LOL
Le lancé de manette c´est un classique ^^
Moi je la lance dans le radiateur ^^
C´est solide une manette de NGC Oo
Lol ^^

Neo-Kronos
Neo-Kronos
Niveau 10
26 septembre 2005 à 13:11:31

moi ce fut mon 2e portable , ca remonte a 3ans maintnant...je me suis énervé au téléphone , je l´ai pris et je l´ai balancé contre ma fenetre...ouverte , il a finit contre le mur de la maison mitoyenne...
Le lendemain qd je vois la personne a qui je téléphonais elle m´a demandé pk j´avais coupé mon portable :nonnon:

Autrement je ne brutaliais pas ma console...je brutalisé mes voisins :)

SkippyJunior
SkippyJunior
Niveau 9
26 septembre 2005 à 14:05:58

Moi c´était avec la première Game Boy sur Zelda Link´s Aweking s du donjon n° 7 (l´oiseau qui lancait des flèches) pendant une journée impossible de la battre (j´avais l´impression qu´il se foutait de ma gueule à chaque game over). Au bout du centième game over g pris une des figurine des Chevaliers du Zodiaque qui trainait à côté de moi(Aldébaran du Taureau je crois) et elle a fait un magnifique vol plané entre ma chambre et le salon pour attérir dans une des vitres du buffet...
Résultat une vitre explosée, une douche froide gratuite,un mois sans Game Boy et un Chevalier D´or décédé

Mornak
Mornak
Niveau 10
26 septembre 2005 à 15:56:44

Sinon, quand je suis vraiment enervé, je tape sur mon coussin...

:dehors:

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
26 septembre 2005 à 16:54:44

merde alors..tu lui as casser sa corne au moins à Aldebaran ?

Lord_FNX
Lord_FNX
Niveau 8
26 septembre 2005 à 18:01:01

Après un wipe stupide dans Uldaman à cause d´un Paladin qui se prenait pour un Chaman.

Merde, pas le bon forum.

DHYOUJAMM
DHYOUJAMM
Niveau 8
26 septembre 2005 à 20:05:41

Moi c´était avec TimeSplitters Future Perfect et TimeSplitters 2 : j´avais fini le 3 à 100% et le 2 à 79,5% :fier: quand tout à coup, les sauvegardes marchent plus. J´ai cassé 2 manettes... :snif:

dior
dior
Niveau 4
25 octobre 2005 à 15:25:51

:up:

moi c´etait sur gta san andreas, je jouais depuis presque 3-4 heures je pense et la ma mere passe dans le salon et se prend le pisd dans ma console et la ca bug sans que bien sur je n´ai sauvegarde ce serait trop simple! :snif:
je la vois qui me regarde desolee je sans la rage monter en moi je monte dans ma chambre sans rien dire et la je craque sur lla premiere chose qui etait a cote de moi,une peluche que ma offert ma copine!
resultat: une partie a refaire et 2000 pardons a me meuf!

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
25 octobre 2005 à 16:20:23

Ma plus grosse colère c´était sur Need For Speed Underground sur GC (que j´ai encore d´ailleurs)!

Je jouais, j´étais arrivé à je crois 70 ou 75% du jeu et j´avais une course à faire, 4 tours dans le circuit avec le tramway à la fin et la ou il faut passer dans un mini chemin d´herbe... :doute:

Bref, les 3 premiers tours nickel, pas un pet, je négocie les virages excellent, je suis en tête, il me reste 1 tour et les 3 autres me collent au cul depuis le début...

Dernier virage en sortant de l´herbe, je sais qu´il y´a le tram ET une voie perpendiculaire à celle d´où je viens....je fonce, je me dis ça y´est, je l´ai et là boom au moment ou j´évite le tram une voiture sors et me fonce dedans, je valse, résultat je finis dernier....

Après très exactement 46 ou 47 fois (je l´ai avais exprès notés ^^ ) j´ai laissé tombé, j´ai fermé la porte de ma chambre et j´ai mis une bonne floppée de droites dans le lit, je suis sorti taper dans le canapé, j´ai guelé dans toute la maison comme un malade et j´ai mis 2-3 coups de pied dans le mur.

:lol:

:d) Je me suis fais mal au pied en plus ^^

TA97
TA97
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:18:44

:up: les colériques !

vous z´en faites pas, moi aussi arrivera un moment ou je vais péter un cable comme je suis très mauvais joueur (dans les deux sens)^^

ManiakT
ManiakT
Niveau 10
07 novembre 2005 à 20:48:58

Le Seigneur des Anneaux : Le Retour du Roi

Combat contre Arachne

Alors là j´en ai chié... Premier essai jme fais lamentablement défoncé (sur l´échelle de la colère je suis au niveau 1 sur 5)
Je réessaye 2 fois jme fais encore défoncé (foutues araignéeeeeeeeees !)
Je re réessaye (on est passé au niveau 3 sur 5 sur l´échelle de la colère ^^) Raaaaaah bordel fais chi*r elle m´a défoncé en sautant du plafond la Arachne -_-
Plus tard... Je suis super énervé (niveau max) j´en ai marre... A chaque fois que je me fais tuer je gueule comme un fou devant ma télé ! Et là c´était la fois de trop... Sous l´effet de la colère jette de ttes mes frczes la manette par terre et là Clac ! La manette se péte en 2 :ouch:

Et là ô désespoir j´ai regretté mon geste ^^

Voilà lol ^^

FIN

mets39
mets39
Niveau 5
07 novembre 2005 à 20:51:38

Moi c´était sur Mario Kart double Dash :gni:
Moi et mes potes on faisaient une partie en grand chelem! C´était super serré tout le long! Et je termine dernier au 2 dernières courses!
La manette ne m´a jamais plus trahi par la suite...(vu ce qu´il en restait ...) Et je n´ai plus touché à Mario par la suite, trop degue ...
Ou sur DMC 3, en mode normal j´arrivait pas à battre cerbus ... coup de pied dans le canapé et énorme douleur! Mais en fait il était pas si dur comparé à la suite ... donc coup de pied dans le vent!

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:47:06

Moi c´est arrivé plein de fois j´ai cassé plein de trucs, réçament j´ai bien amoché mon bureau de coup de pied, les tiroirs tiennent par miracle le 2ème ne tiens plus j´ai mis un morceau de mon meuble (pour l´écran), en dessous (oui j´ai aussi pêté le meuble)

Bref quand je m´énerve vraiment y a de la casse ^^

Mistho
Mistho
Niveau 10
07 novembre 2005 à 22:48:04

C´était sur PES4 je précise ^^

kAmE16
kAmE16
Niveau 2
08 novembre 2005 à 09:17:12

Ma pire colère contre l´Arme Emeraude dans Final Fantasy VII !!
pour ceux qui l´ont battus (comme moi :content: ), ils comprendront à quel point j´ai pu m´enerver !! ...et balancer ma manette !

bungle
bungle
Niveau 6
08 novembre 2005 à 11:21:19

Bah moi je me fais lyncher par mon entourage parce que je lance la manette dans la console quand je joue à Tekken 5... bah ouais, arrivé au rang de Dieu t´affrontes plus que des masses et ça énerve de se faire exploser bêtement, alors lancé de manette dans la tronche de la ps2... c´que ça fait du bien alors. Sinon aussi des fois je fracasse la manette sur la table basse... comment ça nerveux?

hikiro
hikiro
Niveau 9
08 novembre 2005 à 15:39:20

tenchu93 Posté le 22 août 2005 à 11:21:34

moi c´est dans GTA : San Andreas la mission de Zéro quand on pilote le petit t´avion ou il faut détruire les camionettes a chaque fois qu´il faut revinir sur le toit j´ai plus d´éssence !
une manette par la fenetre et une télé !

Celle la je men souvien je suis resté 4 jours dessus O_O (fo pas le dire mais j ai du racheté un autre GTA j ai joué au freesbee avec)

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
08 novembre 2005 à 16:57:50

La mission de Zero avec le petit avion telecomandé :-(( Cette saleté d´avion tombait toujours en panne d´essence a quelque metre de la fin ! :fou:

Recenment je menerve bien avec Tekken 5 J´ai bataillé pour atteindre le rang Grand Tekken avec Kazuya . J´y suis enfin parvenu que je tombe sur un Devil Jin qui me met la patée ! Resultat , recalé au rang de dieu :snif:

Et puis le mode Devil Within aussi est bien enervant ! ! !

bidimayshoot13
bidimayshoot13
Niveau 4
08 novembre 2005 à 19:10:54

moi c ds lé TEKKEN kan ladversaire se protège tous le temps!! c énervant
depui jai plu de tekken, jai un punching-ball avc la tete de Nina !! j´lappel "la protégeuse"!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube