CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus grosses colères

plitplit
plitplit
Niveau 9
07 juillet 2003 à 08:55:47

team_ninja>>>>>>je te jure que j´ai vraiment arraché les joystick ! ! tu peux pas savoir a quel point j´etais enervé, a cemoment la, j´aurais pu cassser n´importe quoi, et si ma mere serait rentrée dans ma chambre, je l´aurais frapéee...(heureusement pour elle qu´elle est pas rentrée)

Zednik_1
Zednik_1
Niveau 3
07 juillet 2003 à 09:01:19

moi cest nhl 2003 quand les joeurs sont en arriere du filet les joueurs dejoues completement mes joueurs facilement et quand je vais derriere leur bute il me l enleve facilement

AccessDenied
AccessDenied
Niveau 10
07 juillet 2003 à 09:26:20

Arriver devant Tyrant avec Claire dans RE2 avec le minimum d´énergie et plus rien pour soigner cette pouf....

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:00:43

Moi c´était Tetris. 183 lignes et paf! D´un coup l´écran rempli...
Sinon sur PS2 c´est la course de Chocobos de FFX ( à 3 centièmes... :non: ) , et un combat à ZOE2 en hard qui me bloque depuis deux semaines!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
07 juillet 2003 à 10:34:06

moi RE3 sans save et jme suis fait buter comme un ane par NEMESIS la manette a sauter :-((

TA97
TA97
Niveau 10
09 août 2005 à 21:04:36

raah, un bon vieux topic qui sort de la poussière !

moi je me suis encore jamais énervé sur ma ps2 :diable:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 21:13:27

Moi mes plus grosses colères ( oui il y en a eu plein) c´était sur PES3 et PES4 mais maintenant de moins en moins :-p

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
09 août 2005 à 21:48:10

toute ces histoire me rappellent un bon souvenir jdevais avoir 13 ans c t sru need 4speed hot poursuit j´allez terminer une des dernieres courses 1er(elle durait environ 2h) et arrrivé dans la derniere ligne droite une putain de diablo sv me percute et me fait sortir de la route.g pas touché a l´ordi jme suis levé jsui allé dans ma chambre et g mis un coud de coude de folie dans ma commode qui s´est fendu en deux a partir du point d´impact(et c t pas du ikea).Depuis ce jour je sais que le corps humain est une arme surpuissante ss le coup de la colere.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 août 2005 à 22:13:23

cool-rasta-mec Posté le 06 juillet 2003 à 23:20:24
moi c t dans gt3, pour la dernière épreuve du permis spécial, il me manquait 1 millième de seconde et je l´avé ! ! !!! Alors là, g débranché ma manette, je suis sorti de chez moi et je l´é balancer de toutes mes forces contre le mur de mon garage ! ! ! Elle était explosé, g du balayer tellement y avé des petits morceaux partout

:d) :lol: Le gars, tout calme... débranche calmement sa manette, sors dehors, et là, tout d´un coup, il lance sa manette de toutes ses forces :rire:

tonyvercetty
tonyvercetty
Niveau 10
09 août 2005 à 22:16:11

:lol: moi j´ai deja balancé ma manette mais par terre sans la débrancher :-p

algeriano
algeriano
Niveau 10
09 août 2005 à 22:19:33

moi sur area 51 il sont une centaine ca fait ch*** je suis oubliger de mettre en facile :diable: je suis au but et bam il me tue :diable:

ou si non des fois c la nuit ma mere me dit VA TE COUCHER je fais 2 seconde et 3 minute apres elle senrve et etein la play 2

sinon sur plein de jeux des fois je joues et mon frere me casse les coui***s je le frappe a mort et bam mon peere met un coup de pier dans la play + debranche tout et la gette de 20 cm et me tabasse mais tjrs pas casser :fier: sa me la fait sur fifa street et javer le swap donc le jeux passe entre le swap et machin et il est rayer mais il marche tjrs sa me la fait plein de fois

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
09 août 2005 à 22:20:54

algeriano :d) Après on se demande pourquoi les Play2 brisent rapidement ^^ :-p

TA97
TA97
Niveau 10
21 août 2005 à 20:46:25

mon frère a crisé il y a 10 minutes.

il s´est énervé en jouant à need for speed under 2, il a tapé sur sa radio à plusieurs reprises en gueulant, en présence de ma soeur de 12 ans et de mon autre frère de 10 ans (choqués...)

mon père est venu danns sa chambre et a tenté de le raisonner avant de le frapper...mais ça n´a pas vraiment servi sauf qu´il a débranché sa ps2...

mon frère est une tete brulée (il a 16 ans, c normal) mais moi je suis calme et quand je m´énerve je ne casse rien :ange:

Hiro_Shima
Hiro_Shima
Niveau 10
21 août 2005 à 21:17:51

J’ai mis un néon dans ma play (après avoir passer plus d’une journée entière dessus) fier de moi je l’allume, il devait être 23h15...Et là grrrzzzz ma play à cramé ! Je me suis mis a crié nooooooooonnn !! !!! P*tain de play de m*rde enc*lé de ta ra*e fils de chie*ne bouffeuse de cou*lles tu va voir je vais te finir au marteau ! Sale p*te ! Au bout de une demi-heure je me suis calmé, heureusement mais parent été partie dîner chez des amis à eux...

Un grand pardon pour tous les mots grotesque que j’ai pu déblatérer.

kakou083
kakou083
Niveau 10
21 août 2005 à 21:41:55

moi c´étais à pes4!!!!!
Combien de fois j´ai crié comme un fou parce qu´il ne disé rien (l´arbitre)
Du coup je jète tous par ma fenêtre sauf la play et le jeu mdr!!! genre les peluches, le pouf, la chaise en plastique tous passe par la fenêtre !! ! mdr
OU à GT4 permis S sur le nurburgring...
Dernier virage je sors (circuit=10minutes) alors laà si on me retenais pas je caasais tout ce qui bougeais!!!!

kakou083
kakou083
Niveau 10
21 août 2005 à 21:43:47

J´ai oublié... ma télé prend chère aussi à force de tapé dessus!! ainsi que mes manettes!!! parce que les boutons R2 et L2 bloquent!!!

Arituerlo
Arituerlo
Niveau 9
21 août 2005 à 22:46:58

Moi dans RE2 Avec Leon je voulais battre mon reccord pour essaye enfin d´avoir le rank S tout allait super bien Zero domage depuis le debut j´etais rendu a l´endroit ou tu retrouve toutes les pieces du jeux d´echec pour les mettres dans la porte qui est ferme dans les egouts ..... Le jeux block ...

J´essayerais pu jamais se rank S de merde !

pro_sony
pro_sony
Niveau 7
21 août 2005 à 23:07:50

moi cétait sur counter strike je tire 5 fois avec awp sur un gars il creve pas il se retourne et me met un hs alors apres jai pris mon pad ps2 (quand je menerve je prend les pad ps2 :) )

jai balancé ma mannete sur le mur
et --> ma mannete fonctionne encore ^^

Kevinde
Kevinde
Niveau 10
21 août 2005 à 23:26:28

Je me suis bien énerver dans MGS2 j´ai raté deux cinématiques (après qu´on voye la soeur de Otacon mourrir) car je devais allez en cour

J´ai fait la geule toute la journée :hum:

Ptit_Zizi_Fou
Ptit_Zizi_Fou
Niveau 39
21 août 2005 à 23:38:21

HIRO_SHIMA Posté le 21 août 2005 à 21:17:51
J’ai mis un néon dans ma play (après avoir passer plus d’une journée entière dessus) fier de moi je l’allume, il devait être 23h15...Et là grrrzzzz ma play à cramé ! Je me suis mis a crié nooooooooonnn !! !! ! P*tain de play de m*rde enc*lé de ta ra*e fils de chie*ne bouffeuse de cou*lles tu va voir je vais te finir au marteau ! Sale p*te !

:d) EXPDRRRRR :rire: trop trop lol

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS