je voudrais faire un hommage a ma chere console g nommé ps2 tout danord car elle a franchit un cap, celui de linternet et oui ma chere console est connecté a internet et cela ma rejoui car je peut méclaté a socom
je voudrais lui dire que comme maime a men a fait passé des nuit blanche devant ma télé le pad en main que se soit pour les final fantasy , socom , kingdom hearts, devil may cry ( et oui je les fini avec tou les modees)....
elle mora fait de grande emossion grasse a de grand comme les gta,les grand tourismo,encore socom,devil may cry, les ff, james bond.....
je trouve que c la meilleure des console car c la seul a avoir baucoup de tres bon jeu car les autre console en on que 1 sur 20 alor que la ps2 en a 15 sur 20
elle a été aussi mon premié lecteure dvd ou g regardé de grand film comme se soir ou g regardé amimatrix qui né dailleure pas térible mais bon voila je voulai lui rendre un grand hommage pour tout cela et jen oubli encore car si je devais dire tou ses calité il me faudrais 100 topic au moin alor que si je devais dire c defaul ne prendrais qune seulle phrase et la voila donc
" la ps2 vivera toujour mais elle sera toujours sans défault"
voila merci davoir lu cette hommage que je voulais lui rendre
merci.