CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ffx mettez une note sur 20

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:41:22

Ouais quand je parle du sénario je parle du tout du jeu je trouve que les persos et leur psychologie est tres atachante mais comme dirrais les otres je ne suis qu´un jeti joueur qui ne vois pa plus loin que le bout de sont nez

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:42:17

ce jeu a des qualités, c´est un très bon jeu, mais on ne peut pas ne pas remarquer ses défaut surtout quand on est un fan des final fantasy.

astragon
astragon
Niveau 5
05 juillet 2003 à 22:44:01

ahh je suis pas de mauvaises fois , c´est vrai que j´ai raremnet vu de combat aussi bon!mais bon concernant l´histoire , je te conseille de jouer au jeu citer plus haut il ne sont pas les seul bien au contraire , mais je trouve qu´ils represent le summum du scenar de rpg !
voili voilou

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:44:44

Ben en fait moi au debut je ne l´ai pa aimé mais quand g commencé a entrainer mes persos et a rentrer den l´histoire et puis la fin du jeu est magnifique

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:46:02

c´est pas le meilleur, c´est pas le pire ( cette place est réservée au 8 dont l´histoire d´amour avec linoa est plus que chiante)

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:48:47

Moi g bien aimé le 8 mais ce qui a de chiant avec Squall c qu´on diré que c un gay jusqu´au moment ou den scene cinématique de fin il embrasse Linoa enfin fodra bien qu´un de c 4 je m´avou Mouton den l´ame car g la PS2 j´aime bien FF le film et en plus j´aime bien l´histoire et les persos de FFX

astragon
astragon
Niveau 5
05 juillet 2003 à 22:49:16

je suis dacord avec shadow pour ff8,l´histoire d´amour assez chiante ma carrement empecher de le finir(yavais pas que ca . .)j´attends quand meme le 12 apparament , yaurait un vent neuf qui soufle sur les ff , ca devrait les decrasser un peu ^^

astragon
astragon
Niveau 5
05 juillet 2003 à 22:52:10

koaaa tu trouvais que squall avait l´allure d´un gay??????le plus classes des perso de tous les ff??
puis c´est quoi c´est conneries de moutons y aplus que ca en ce moment sur tous les forum , ceux qui ont la ps2 sont des moutons , ptete mais ca depant a quel jeu tu joue . ..

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:54:09

Nan je voulai dire que squall voit tres bien qu´il pe se faire linoa et qu´il reste solo jusqu´a la scene de fin mais c clair qu´il a la classe sous c air froid

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:55:06

squall le plus classe ? ???!!!! peut être mais je me demande si on relouquait clad de FF7 ( c´est à dire qu´on ne le représente plus comme un bonhomme en légo tel qu´il est dans ff7) il pourrait est aussi classe voir plus que squall.

D´ailleur je préfère clad à squall dans kingdom hearts.

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
05 juillet 2003 à 22:55:48

clad aussi était froid comme perso

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
05 juillet 2003 à 22:59:56

Oué c clair que psychologiquement il se ressemblai aussi mais clad reste froid jusqu´a la fin du jeu en ravanche je trouve que squal a quelque chose a l´interieur de lui et on s´en rend un pe compte au cour du jeu , clad est grave renfermé sur lui meme

astragon
astragon
Niveau 5
05 juillet 2003 à 23:00:27

ouais c´est vrai cloud est pas mal en son genre !
mais psycologiquement squall est plus sombre ( certain diré tourmenté . ..)mais c´est vrai que cloud . ..pour kingdom heart c´est clair que cloud explose squall ( leon???)avec sa dragon killer tas raison!

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube