CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sims, Big Problème !

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
05 juillet 2003 à 16:37:26

Dans ma partie " Vivre sa vie", je suis dans la troisième maison, j´ai fais tout les objectifs sauf trouver un nouvo colocataire et quand je leur demandait d´emmenager, il m´ont dit que je gagnais pas assez d´argent alors j´ai eu plein d´augmentations puis j´ai gagné bcoup de fric et il m´ont dit qu´on se connaissait a peine. Donc je me suis fait plein de relation, j´ai même une meuf que j´aime a 100%. Mais le problème c´est qu´il me disent que la fête les dépriment alors j´ai fait une mega-teuf, y´avait même marqué " Qu´est ce qu´on s´éclatent" alors j´ai redemandé et ces cons me disent toujours que la fête les dépriment.... Qu´est ce que je dois faire ? Aidez-moi ! !
P.S : Je n´arrive non plus pas a me marier avec ma meuf ni a l´embrasser assez de fois pour faire un gosse ! !!!!!!!
Merci

fire0000
fire0000
Niveau 2
05 juillet 2003 à 16:55:32

déja t´a fais une couille pas possible en achetant ce jeu tellement il est pourri et je peut pas t´aider pour la mission(si on peut appeler ça comme ça)par contre je peut te dire que pour les gosses ça viendra plus tard et ce sera chiant et un conseil fais pas de quartiers ça pompe:1.235ko ou pas loin

soso2003
soso2003
Niveau 3
17 juillet 2003 à 13:20:33

pour avoir un colloc, tu prepare la bouffe avant et une fois que un sim avec qui t´es a 100 d´amitié a fini de bouffer, tu lui demnde d´emmenager. s´il veut pas tu insiste.

Pour se lier avec qqn, il faut que tu soit a 100 avec un sim, et tu fais une fete, tu le fais bouffer, et apres tu l´embrasse. Normalement ca marche. Apres quand ils sont amoureux tu essaye de te lier avec le sim.

quand tu es enfin marié et que tu vit avec le sim, le gosse il se fait tout seul normalement. Mais une fois que t´en a un, il faut tout le temps t´en occuper dès qu´il pleure sinon les services sociaux te le prendrons. PIGE?!? :ok:

haches_de_sang
haches_de_sang
Niveau 10
17 juillet 2003 à 13:23:09

faut ke ton collocs fasse de la bouffe a fond et ( moi g enlever tt les porte jen avait marre kil se casse)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive