Moi j´ai enfin réussi a me reconnecter a Central Station ( en fait l´astuce est simple mais encore fallait-il y penser et l´essayer ! !!).
En fait il semblerai que la connection au Cental Station soit impossible avec la configuration réseau que l´on crée avec le Network Access Disk ( ce qui est un comble me direz-vous ! ! lol ! ). Il suffit donc de créer une seconde configuration réseau ( avec Socom par exemple, du moins je pense qu´avec ce jeu ça fonctionne moi je l´ai fait avec un autre mais je ne pense pas que ça change grand chose), et ors de la connection au Cental Station, si le message " vérifiez vos paramètres réseau...etc" apparait encore, pressez R1 pour faire apparaitre la barre des menus puis sélectionner paramètres et dans la fenêtre sélectionner " profil", ici vous sélectionner la nouvelle configuration réseau préalablement créé dans le jeu, vous cliquer sur sauvegarder et normalement les portes du Central Station vous seront ouvertes ! ! ( du moins je vous le souhaite ! !)
Voila, j´espere que tout ca vous aidera ! !
@++