CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ENTER THE MATRIX EST IL SI NUL????

mika13012
mika13012
Niveau 7
04 juillet 2003 à 18:24:51

Bonjour a tous les critiques demollissent enter the matrix . je voulais savoir ce que VOUS vous en pensez

Silveris
Silveris
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:28:03

ce jeu est une merde. sincèrement j´y ai joué et je ne comprends pas le succès qu´il a.

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:29:10

Ben tt ce qui l´on trouvé nul vont te dire oui et moi je vé te dire que j´aime bien car il a le style d´un matrix enfin quand tu joue t´as le style

mika13012
mika13012
Niveau 7
04 juillet 2003 à 18:29:56

certain sont trés mécontent de l´absence de Néo

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:33:26

Enfin moi qui avé suivi l´actualité du jeu été o courant depuis tres longtemp que l´on jouerai avec des personnages secondaires

bosssmen
bosssmen
Niveau 6
04 juillet 2003 à 18:34:15

franchement je suis fan de matrix mais LE JEU est trop nul

BatBat
BatBat
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:38:32

moi j´adore le film et j´adore le jeu

vraiskater
vraiskater
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:39:52

Cool je suis pa le seul a aimé ce jeu et bossmen pe etre aime-tu trop le film et le jeu sans neo ou trinity t´a decu

mika13012
mika13012
Niveau 7
04 juillet 2003 à 18:43:08

a mon avis ca doit etre ca

julju
julju
Niveau 10
04 juillet 2003 à 18:49:23

Moi j´adore le jeu presque autant que le film, les coups sont assez faciles a faire en reflétant parfaitement l´univers de Matrix. Le seul truc que l´onpeut en effet regréter c´est qu´on ne joue pas avec Néo mé bon sa seré trop facile, :lol:

bosssmen
bosssmen
Niveau 6
04 juillet 2003 à 18:50:33

non meme pas c pas les perso en qui sont en question c plutot le faite d´avoir sortie un jeu à l´arrache en baclant l´univers matrix voila ce qui ma le plus decu

[matrix]ghost
[matrix]ghost
Niveau 4
05 juillet 2003 à 00:46:35

Ce jeu est excellent c vrai que on pe pas jouer av neo mais on pe jouer av morphrus rt trinity en multijoueur,et l histoire est parralle aux film!
Le mode ralrnti est trop bien et il y a une multitude d arme et de coup et conduire le logos c trop bien farnchement achete le.
Quand tu le fini ta des extrait du 3!

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 juillet 2003 à 04:22:18

J´ai trouvé le jeu plaisant ( je l´ai sur xbox) :
Il est très fun, l´espèce de bullet time est bien géré, et on s´éclate comme " oun piti fou" a défoncer du garde ou du SWAT ! Les scènes de baston sont vraiment jouissives.
Par contre, les scènes de conduite sont piteuses ( pas très jouables, très moches, pas vraiments amusantes...); les graphismes sont parfois jolis ( dans le château du mérovingien), parfois un peu trop banals... ; et pour finir, le jeu peu paraître courts ( même si les bonus sont vraiments amusants > par ex le mode piratage ! ).
Au final ce n´est pas la bombe du siècle mais ça remplit en grande partie son contrat : immerger le joueur dans l´univers de matrix et être fun à jouer !
@+ et peace aux gamers ! ^_-x

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
05 juillet 2003 à 04:29:32

jle trouve laid sans trop d´interet ya juste le bullet time qui est excellent les bastons sont geniales mais c tout :-(( :-((

kenshinji
kenshinji
Niveau 10
05 juillet 2003 à 04:31:18

Oh ? ! KK1 k´est pas couché, ça fait plaisir !

mika13012
mika13012
Niveau 7
05 juillet 2003 à 08:52:42

ok.moi je parle du ps2 mais celui xbox doit etre le meme . on ne ma pas parlé de morpheus et trinity en multijoueurs . quand o combat g lu qu´il etai facile sauf contre l´agent smith ou tu est obligé de fuir car il est trop fort.

djibril2
djibril2
Niveau 9
05 juillet 2003 à 09:29:49

moi on m´a tellement parler de ce jeu comme etant une merde , que lorsque que j´y ai jouer j´ai trouver le jeu pas trop mal.

Am7
Am7
Niveau 8
05 juillet 2003 à 10:10:46

sur toutes plate-formes ce jeu est une sombre daube :

maniabilité à chier ( tout sort tout seul, on pourait jouer avec les orteils), décors immenses et vides ( on se fait chier mais d´une force...), graphismes à la con ( mention spéciale aux bagnoles aux roues carrées :rire: ) , ambiance de merde....

bref, même si on aime le film ce jeu est à éviter à tout prix ! ( surtout à 60 euros)Ce jeu est une honte, les développeurs se sont branlés et nous ont pondu un énième jeu sous license qui fleure bon la daube.

" ce jeu est une merde. sincèrement j´y ai joué et je ne comprends pas le succès qu´il a. " < = c´est pas dur à comprendre...les jeux à license sont des merdes pour la plupart, et se vendent comme des petits pains aux pigeons qui ont aimé le film.(comme si ces abrutis faisaient pas assez de thunes sur le film, faut qu´ils sortent des produits dérivés, à chier qui plus est).

N´ACHETEZ PAS CE JEU, ILS ONT ASSEZ DE THUNES POUR QU´ON LEUR ACHETE LEURS PRODUITS MARKETING DERIVES SUR LESQUELS ILS N´ONT FAIT AUCUN EFFORT ! !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube