Bon voilà j´ai un gros problème. J´avais une ps2 qui n´était plus sous garantie et qui s´est mise ( alors qu´elle l´etait encore) à faire une rayure circulaire sur tous mes jeux. Bref j´en ai racheté une un peu avant les vacances mais j´ai paumé la garantie. Bref j´ai pas de garantie. J´ai joué hier soir à socom online sans aucun problème et ce matin j´ai même pas ouvert le tiroir je l´allume et là elle fait un bruit genre tic tic tic tic, même quand j´enlève le cd... Et quand je met un cd il semble qu´elle fasse comme l´ancienne une rayure circulaire.
Pouvez-vous me dire ce que ça pourrait être car avant d´en racheter une et d´afficher la garantie dans ma chambre, j´aimeraios essayer de la faire reparer par qqn qui s´y connaisse un peu et un truc qui raye ca doit etre un truc qui frotte ca doit se reparer et le bruit c´est peut etre ca aussi surtout qu´apparemment ca le fait pas en continue ca le fait quand j´allume, quand j´ouvre, quand y´a un jeu.
D´ailleurs si qqn pense être capable de me la réparer et qu´il est vers monacoce serait cool de m´aider si ca marche je suis pret à payer mais pas bcp je fais surtout appel à votre generosité :p
au moins dites moi d´ou ca peut venir stp et si possible donnez moi des sites qui pourraient m´aider.
mci d´avance.
Un joueur desespéré.
PS : je prend soin de ma ps2 comme de la prunelle de mes yeux je vous rassure je la balance pas contre les murs je coince pas les cd je tape pas le tiroir même si c sur que j´aurais prefere un mange disque ou un couvercle