moi je l ai depuis samedi et jeletrouve vraiment genial bon j et eter fort degouter par le prix ( 80€) mais le jeux vaut vraiment le coup bonne ambiance superbe gameplay etc... le seul gros defaut s est l ia parfois tes pote lance une grenade et explose dans leur propre grenade ou bien ne bougent pas kand on pose du c4 donc sa parfois s est chian car on doit recommence la mision depuis le debut car les alier sont con grrr sinon l ia enemi laisse parfois a désirer tu kill un type et le gars a coter repere rien s est
mais bon sinon autre probleme le jeux se veut tres réaliste donc tu peux facilement mourire d une bale ou bien d un coup se ki est assez désagreable parfois mais bon pastrop genant sinon la traduction a eter foirer je trouve la mef parle vraiment bizarement s esttres foireux sa elle parle comme un robot
sinon apart sa le jeux est genial graphikement tres beau le micro sa marche du tonere et tout est tres bien je lui donerait la note d un 18/20oups sinon truc tres réaliste mais ki te détruit les oreil s est kand une grenade explose pret de toi on enetend un enorme bbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip ki te nike les oreil mais bon s est pas grave
en conclusion superbe jeux ki orait pu avoir 20/20 a mon gout si il avait eter mieux travailler au niveau de l ia