c´est vrai oursi tu fais trop pitié a vouloir
te rassurer sans cesse, serieux achete toi
cette ps2 et passe a autre chose...
MAIS ARRETER DE VOUS FATIGUER, JE SUIS PAS NORMAL, JE SUIS UNE SOUS MERDE, NE VOUS SALISSEZ PAS!
mais c clair je veux trop la ps2
![]()
Je m´inquiete pas pour toi!
Tu fait extremement fort d´etre a la fois sur le Live et sur le net! Un Sur-homme cette ordurinou!
Ou un sur-menteur...^^
Aller en tout cas tu nous montre ton attention car, personelement, si je serais sur le Live, qu´est ce que j´en aurais a foutre de ce forum!
Sur-menteur!
Xboxinou Posté le 03 juillet 2003 à 16:51:21
Attends suis sur xbox live là, tu sais, celui qui marche bien. Je repasserai te lire t´en fais pas.
encore heureux qu´il marche bien au prix ou vous le payez
mais nous aussi il marche bien et il marchera encor mieu quand les bons jeux vont commencer a sortir
![]()
Xboxinou, on en a rien à foutre que il y aurait hypotetiquement des codes de triches sur socom, si toi, tu serais assez con pour les utiliser si tu avais la ps2 et le online, c´est on problème, tu n´es pas obligé d´être un joueur honnête tu sais ! !
L´attaque des clones ^^
Phoenix^.... Pas mal aujourd´hui! ^^
mais les autres jours, je faisais pas d´efforts
le plus drôles, c´est que les types du forum xbox se foutent bien de la gueule de xboxinou, ça me fait délirer.
Comment tu fais pour jouer sur le live xboxinou?
C´est pas trop chiant tout seul qd on se fait jeter par tous les autres joueurs, parceque t´es un gros tricheur et que tu mythone toujours?
Pourquoi t´es pas sur le live?
Il marche pas?
Tu t´es fait jeter?
![]()
Nan mais deja pour etre sur le Live et venir repondre ici!
Persos si je suis sur le Online PS2, je me casserais pas le cul a venir repondre ici!
Sacre Ordurinou!
Il met de l´ambiance, mais est bien chiant parfois, qu´il argumente au moins, au lieu de bavé comme un porc ses insultes.
Après, il ridiculise les autres joueurs de xbox et les fait passer pour des merdes.
allez sur le site
http://tousmesjeux.ifrance.com/tousmesjeux/
Si si, j´étais sur le live... ça te semble tellement extraordinaire que tu me prends pour un mytho, lol!
Mantron, tu veux que je l´achète pour quoi la ps2? pour tomb raider? final fantasy x-2? allez, admets que j´ai toujours trouvé ta console pourrie, qu´elle ne m´a jamais fait envie ( je ne suis pas un mouton crédule moi...) et que j´ai bien mieux.
mdr
xboxinou on sait TOUS SANS EXCEPTION ( meme les otres pro xbox) que tu est un mega gros con* qui na rien dautres a foutre que de faire chier les otres en sortant des vannes pourri,des arguments NULS ! tu fais vraiment pitié !
allez sort nous pour la 15649646 eme fois ta fuasse liste de hits dont 60% sont sur pc et 30% sont des pur daubes ! 10% de jeux bons mais pas exceptionnel ( halo 2 est tres ressemblant a Halo 2 pour moi il na rien d´exceptionnel, de meme pour MGS 3 sur play sauf son scenar... et GT 4 par contre il change ! )
microsoft ta paye c´est pas possible pour trouver autant dargument merdique qui ne valent rien !
regarde les VENTES ! !!!! MEC LES VENTES !
elle sont parlantes ! !!!!!!!!!!
la play se vend mieux parce que c´est la meilleure,la plus riche en hits ( et de ultra loin), la plus grande logitheque tres diverse adapté a tous,.....
et puis tu me fais rire quand est ce que tu comprendra : ( lis bien)
LA PLAY A 4 ANS ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
la xbox a tout juste 1 ans !
et pourtant la play se vend 1000 fois mieux !
alors TA GUEULE*
IMAGINE LA XBOX DANS 4 ANS ! !!!
OH BAH MINCE ALORS IL Y A AURA DEJA LA 2,la play 3,la new nintendo et on parlera deja des prochaines gen ( play 4 ^^) et les pc seront a +4ghz , la xbox sera tout juste pour servir de contrepoid,d´enclume, de decoration,...
REFLECHI
4 ans la play
4 ans !
et elle a ete concu il y a plus de 5 ans je pense
alors........... ET POURTANT ELLE DOMINE MAITRISE EXPLOSE FRACASSE LA XBOX ! !!
mdr les pro xbox aveugle......... lisez tous ca defoule ^^
La ps2 a 4 ans? tiens donc... il y a deux ans elle attendait son premier hit exclu, en la personne de gt3... autrement dit elle a été potable 18 mois...
Les ventes? quelqu´un s´est bien exprimé la dessus, sur le topic de foufoutoons, va lire c´est dans les dernières pages, tu verras un peu plus clair...
Te voir me dire que mes arguments sont pourris fait rire quand on te voit dire " la ps2 est la meilleure, la preuve par les charts".
Moi je te file un comparatif hardware, un comparatif online, multijoueur, sorties de ces derniers mois, tous en faveur de la xbox, et tu me dis que la ps2 est meilleure grâce aux charts?
Les gens sont longs des fois à comprendre, ils ne pensent pas encore xbox mais bien playstation, ils ont cru tellement d´années que la dernière de sony était LA console a avoir... ben ils se sont totalement plantés, voilà tout.
fafa2:
t´es un abruti...
oursi tu t´interesse beaucoup plus a la Ps2
qu´a la xbox, alors c´est quoi ? GT3 ?
le 4 Qu´arrive ? ![]()
XMANTRONIX:
La ps2 est une console foirée, je suis un des seuls a l´avoir vu parmi des millions de joueurs potentiels, je voulais que mon message passe et maintenant que les choses s´éclaircissent enfin, j´en profite.
Et je me fous de gt4, rêve pas, il est impossible qu´un jeu ps2, quel qu´il soit, me fasse envie vu tout ce que j´ai chez moi. La ps2 est une daube, pas mes consoles.
mdr
voila trash qui cherche la merde* lui aussi
mais si elle si bien votre bobox allez y jouer ! !!!!
degagez de ce forum !
le 1er hit play GT 3 ? MDR
deja il y a avait tout les hit play 1 alors ca y fait ! ( et ca a influencer enormement de monde)
vas y sort moi ton comparatif !
lol
met ca ds un magasin les gens sen foutent!!!!
c´est pas pour ca que la play se vendra moins !
CHAQUE SEMAINE plus de 50.000 play vendu au japon ! tu imagine ? une console périmé , dépassé ( dapres les cons* de pro xbox hein trash et xboxinou) !
la xbox 1000000000 fois mieux ( tjs dapres les memes) se vend 1000 fois moins bien ( chiffres non exagéré pour une fois ^^) !
pk ?
reflechi encore tu finira par trouver !
indice : ca se joue
si la play est une daube ( nimporte koi elle a inventé et revolutionner plein de genre)... pk se vend elle si bien ?
on en revient tjs au meme point !
reflechi encore tu finira par trouver !