bon je pouvai pa resté sans rien dire a vos conneries de gens qui bichen les americains et leur console: alor
1) le live xbox est dévelopé depui plus longtemps, donc c normal que la xbox ai plus de jeux et que la ps2 n´est que 2jeux pour le momen ( 2jeux pour 1jour c pa mal)
2)ami xboxien, vous allez suremen devoir payé un abonnemen au live au bou d´un an de gratuité, puisque microsoft a confirmé que cété gratuit pendant un an mai ne ve pa s´exprimé pour apré, donc on peu deviné, sachan aussi que c´est de gros rapia sur l´argent ( remenber: le kit dvd, le pri des jeux, de la console), que ils von vou faire payé!!!
3)bcp d´editeurs ont affirmé qil ne developerai pa sur le xbox live, parmi eux, des petits noms tels electronic arts, eidos, et d´autres, mai bon, ca va, ils developent que peu de jeux!!
4)enfin, seul complimen que je doi bien aux americains, leur console est pourvu de tou, tou de suite, pour le mem pri qu une ps2, mai bon il en a fallu du temps pour en arivé la!! et en plus, je trouve ca debile d imposé a des gens un disque dur et un modem sils ne veulen pa s´en servir! autan leur imposé ausi windows xp et word!!
5) juste un exemple pour illustrer la politique de bilou: le jeu max payne été a 45 euros sur ps2, et a attention...70 euros sur xbox!!! ell passe ou la marge? et oui, chez bilou!!
bon allé, cété pa le sujet du topic alor je sui desolé, mai il me falai de reagir a vos betises!
a oui, dernière chose, je ne sui pa un pro ps2 comme vous pourez san doute le dire, pour preuve, jai aussi un gamecube, tre bonne console dailleur!!