CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et au fait le online ca

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
03 juillet 2003 à 00:01:37

^_-

en+ GT4...
c vraiment pas un jeu qui me tenterai sur le online!

tu peux rien faire, ya aps vraiment de fun, tu te contentera encore de faire ta ptite trajectoire parfaite sans te soucier des autres...

PGR2 sera sans doute plus interessant sur le live!

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:03:16

personne ne sais?

:snif2:

Am7
Am7
Niveau 8
03 juillet 2003 à 00:04:39

on pourrait éviter de transformer tous les topics en guerre des consoles ?

nan sans dec ça devient lourd là...

pierrefoot
pierrefoot
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:05:29

oui j´essaie de me faufiler avec mes question entre la guerre :)

team_ninja
team_ninja
Niveau 31
03 juillet 2003 à 00:07:37

oui mais bon.. on vient trankilos et vla que theneosnake a encore ouvert ca gueule avec ca langue fourchue.

ha la la.. vive la mauvaise fois

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 00:10:06

ZOE Online ? ??
a non ca existe pas :snif:
sinon pour pierrefoot :
1) pas compris
2) oui
3) sais pas...oui sans doute mais sous reserve...
4) sais pas encore

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:11:32
kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 00:12:05

Shin-Aumaan Posté le 03 juillet 2003 à 00:10:06
ZOE Online ? ? ?
a non ca existe pas

snif.. nos idées étaient pourtant pas mal sur le forum ZOE2

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 00:13:31

ben ouais :(
mais bon peut etre un jour qui sait ? :sarcastic: ( gagné au loto ca arrive ^^)

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 00:18:08

bah ta bien di que tu financerais le projet si tu gagnais ; -)

Shin-Aumaan
Shin-Aumaan
Niveau 11
03 juillet 2003 à 00:21:37

exact une promesse est une promesse ^^

maread
maread
Niveau 10
03 juillet 2003 à 00:30:41

bon en tout cas ca vaut quoi exactement y en a bien qui l ont pris aujourdhui??????

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
03 juillet 2003 à 07:46:34

non moi je l´ai pris hier
c´est super c facile c gratuit!!! et puis central station est vraiemnt top
pour l´instant il n´y a que 2 jeux officiel, il y aussi thps3et4 midnight club et qques autresles autres jeux qui arriveent je crois que les xcharmant possesseurs de boites ont oublier que la ps2 aaient l´exclusiviter des jeux EA sports pour le online

XMANTRONIX
XMANTRONIX
Niveau 10
03 juillet 2003 à 08:20:58

Real-trash
Posté le 03 juillet 2003 à 00:01:37
en+ GT4...
c vraiment pas un jeu qui me tenterai sur le online!

:rire: :rire: :rire:

Real Vraiment ? :-d

:rire2:

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 09:41:51

" les xcharmant possesseurs de boites ont oublier que la ps2 aaient l´exclusiviter des jeux EA sports pour le online"

petite précision que tu as oublier, tu aurais du dire:les xcharmant possesseurs de boites ont oublier que la ps2 aient l´exclusiviter PAYANTE des jeux ea sports pr le online.. c kand meme différent la... zallé faire comment?? fodra payé un abo pr chaque jeu ou??

jean]marie
jean]marie
Niveau 2
03 juillet 2003 à 10:16:34

bon je pouvai pa resté sans rien dire a vos conneries de gens qui bichen les americains et leur console: alor

1) le live xbox est dévelopé depui plus longtemps, donc c normal que la xbox ai plus de jeux et que la ps2 n´est que 2jeux pour le momen ( 2jeux pour 1jour c pa mal)

2)ami xboxien, vous allez suremen devoir payé un abonnemen au live au bou d´un an de gratuité, puisque microsoft a confirmé que cété gratuit pendant un an mai ne ve pa s´exprimé pour apré, donc on peu deviné, sachan aussi que c´est de gros rapia sur l´argent ( remenber: le kit dvd, le pri des jeux, de la console), que ils von vou faire payé!!!

3)bcp d´editeurs ont affirmé qil ne developerai pa sur le xbox live, parmi eux, des petits noms tels electronic arts, eidos, et d´autres, mai bon, ca va, ils developent que peu de jeux!!

4)enfin, seul complimen que je doi bien aux americains, leur console est pourvu de tou, tou de suite, pour le mem pri qu une ps2, mai bon il en a fallu du temps pour en arivé la!! et en plus, je trouve ca debile d imposé a des gens un disque dur et un modem sils ne veulen pa s´en servir! autan leur imposé ausi windows xp et word!!

5) juste un exemple pour illustrer la politique de bilou: le jeu max payne été a 45 euros sur ps2, et a attention...70 euros sur xbox!!! ell passe ou la marge? et oui, chez bilou!!

bon allé, cété pa le sujet du topic alor je sui desolé, mai il me falai de reagir a vos betises!

a oui, dernière chose, je ne sui pa un pro ps2 comme vous pourez san doute le dire, pour preuve, jai aussi un gamecube, tre bonne console dailleur!!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 10:21:10

" 3)bcp d´editeurs ont affirmé qil ne developerai pa sur le xbox live, parmi eux, des petits noms tels electronic arts, eidos, et d´autres, mai bon, ca va, ils developent que peu de jeux!! "

tu dis parmis eux EA et eidos et d´autres.. NON pr l´instant c´est les deux seul annoncé.. mé di moi tu sais pq ils ne veulent pas développé sur le xboxlive au moins?? :lol:

c´est pcq´ils veulent imposé un abonnement au joueur.. crosoft a reffusé. vla tout.. ils sont partit chez sony car c´est possible chez eux de faire payer plusieurs abo. fifa2004, nba, pga,etc etc everquest, ff11, resident evil outbreak.. etc etc.

jean]marie
jean]marie
Niveau 2
03 juillet 2003 à 10:40:30

et nan mon gars, c pa pour ca ( ou pa que pour ca), c parce que micro veu imposer sa vision des jeux online aux editeurs ( menus, config...) et ne leur laisse pa le libre choi de faire ce quils veulent dans leurs jeux, ils veulent tou diriger! eh oui, alor ton histoire de payé ou pa, jsui pa sur que ce soi vrai puiqu aux states ils payent que pour les jeux du style everquest, mai pa pour les fifa(au fait vive pes que vous avez pa, et ca justifi a lui seul le NON acha de la xbox), nba live...

ah oui, et pi ce genre de jeux marche un peu bcp aux states ( c des fans, surtou nhl et nfl) alor ils von avoir du mal chez micro!!

mai, comm di lautre, c´est ton choi!

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
03 juillet 2003 à 11:05:23

:lol: un GROS :lol: pr toi.

" c parce que micro veu imposer sa vision des jeux online aux editeurs ( menus, config...)"

ahhahahahaha

" alor ton histoire de payé ou pa, jsui pa sur que ce soi vrai puiqu aux states ils payent que pour les jeux du style everquest"

pitain tu dis n´importe koi.. ILS sont tjs pas sortit les jeux ke lon parle. c pr ca qu´ils ne paient que everquest comme tu dis. la nouvelle gamme EA 2004 pas encore prete..

" (au fait vive pes que vous avez pa, et ca justifi a lui seul le NON acha de la xbox"

Désolé mais je n´aime pas les jeux de foot. véridique. pui si jle voulais, je l´aurais pris sur ps2.

" alor ils von avoir du mal chez micro!! "

:lol: ca se passe de commentaire.. je crois que tu ma cassé :lol:

-zitan-
-zitan-
Niveau 10
03 juillet 2003 à 11:23:18

il part en couille ce topic

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable